t'en fait pas smartiz on va faire ce qui est en notre pouvoir pour qu'il ne soit pas sponsor cette annee et esperons que les gens ne venaient pas que pour ca...
boycotter un tournoi serait ridicule je trouve que se soit celui de saint maur comme celui de fresnes ... et puis tout le monde peut changer ou au moin faire preuve de bonne foie et volonter. apres charge a chacun de le faire ou non
smartiz pourquoi boycotter les tournoi ou il est present ? ils n'ont rien a voi avec ca ... les tournoi ne sont pas de sont entreprise ... sil y avait quelque chose a boycotter ce serait sa propre entreprise ... et je ne pense meme pas que ce la soit une bonne idee mais bon si cet homme si bon comme le dit vatant euh dsl batant essayait un minimum de coriger ses erreur au moin de ca propre entreprise il aurait bien plus de monde je pense et beaucoup mois de personne qui le denigrerait...
personnellement Mr Koum je n'est jamais rien eu contre vous et j'ai ete tres surpris lorsque mon ami ma parler du petit probleme entre vous mais lorsqu'il ma prouver tout ses dire, que faire ? Ne penser vous pas qu'il est mieux de venir s'expliquer sur les quelques incidents ici meme ,vu que vous saver bien tout ce qui se dit ici , plutot que de laisser les gens vous denigrer et de venir vous exprimer apres votre tournoi ? Ne penser vous pas qu'avec quelques explications bien avant rien ne se serait passer ainsi sur ce forum ?
moi je charie pas .. Lilou ptetre je sais pas met c'est vrai que je t'avais jamais vu jouer et que j'ai ete tres surpris (dans le bon sens) par ta vision du jeu et ta progression dans le match
merci au president de fresnes qui nous demande de lui preter du materiel. malgrer les arnaques qu'il a tres bien realiser a certains joueur du club nous accedons a ca requete et on finale les gens de fresnes ramene le materiel, le depose en pleine rue sans prevenir personne et partent. heureseument qu'il n'a pas plue car sinon tout le materiel aurait ete endommager. merci a eux nous sorons que faire la prochaine fois
je tiens a feliciter miss Cresson comme quoi ... 1 semine sans jouer ca peut faire du bien et ma tite liloutte qui c'est bien battu jusqu'au demi toujours un plaisir d'etre ac toi
VGA 2 exces de confiance ? je dirai plutot blessure d'un des joueurs de pro ce qui a legerement changer les plans de l'equipe. n'empeche qu'ils sont aller chercher la victoire contre st laurent sans aucun renfort de pro...
bible toujours plus optimiste
et Kobe certes cette personne arnaque les gens et alors ? les seuls au courant sont ceux qui ce sont fait arnaquer... laisse au autres une chance de ce faire avoir eux aussi comme ca plus on sera de personne a s'etre fait arnaquer plus il sera harceler sur ce forum.
et crois tu vraiment qu'il ne s'en rend pas compte ? perso je pense qu'il ne voit que sont proffit perso et c'est bien dommage.
pour les sépa oui il y en a sinon ca serait vraiment trop physique de jouer a saint maur et pour la pro b oui tout le monde peu venir voir mais pour la compo de l'equipe je n'en ai aucune idee
bon alors dans l'ordre ... pour les equipe a par le PRO B les autres ne sont pas faites et pour l'espace muscu ne vous inquieter pas ... il est bien de la mm couleur que la salle c'est juste que je n'avais pas de photo recentes