Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de portos

Messages de portos - Page 15

Vendredi 16 Juin 2006 11:22

ba alors tocca pourquoi me demander en MP alors que la reponse etait la .... VGA PANTIN ca s'annonce bien...

Dimanche 04 Juin 2006 22:35

grosse perte qu'est celle de Mr amaralch pour saint maur .... Dommage que personne n'est rien fait pour retenir celui qui etait un embleme du club ...
Bonne continuation Dan et eclate toi bien

Samedi 15 Avril 2006 00:35

j'ai chercher de plus gros seins mais j'ai pas trouver et c'est vrai que j'avais certifier que nous irions a combs ac la meilleur equipe mais je ne penssait pas devoir m'abaisser a avoir deux pti jeunes ac nous mais bon ils ont fait de leur mieu et comme tout le monde n'est pas jeunes ba voila c'es tla dur loi du sport mais je continu ma recherche pour des seins plus gros tout de meme

Jeudi 13 Avril 2006 22:31

c'est vri que j'ai des gros sein

Jeudi 13 Avril 2006 22:31

les gars arreter de vous prendre les cotes pour ca c'est bon apparement rosny est maintenue et ils etaient en droits d'etre degouter de ce que l'ont a aligner sur combs... n'oublie pas que la situation ne jouait pas en notre faveur et je sui sur que tu la compris (vacances et match a combs j'espere pour toi que tu n'ira jamais jouer la bas ) et keumar laisse tomber j'ai deja expliquer le pourquoi apres il me croit s'il veut ou pas et c'est fini stop !!! les embrouilles qui servent a rien

Mardi 11 Avril 2006 22:55

les gars on se calme VGA grand club mais 3 equipe au dessus aussi et les seuls joueurs pouvant jouer sur combs etait les 6 25 et le 30 prevu a la base ds lequipe meme nos quelques joueurs numero evoluant en r2 ne pouvait poas jouer cette derniere journee en r1 car bruler en nationale. on est pas du genre a mettre de la merde par pur plaisir de faire descendre rosny car on a bien essayer de jouer le jeu a fond .... seulement un 25 qui se marie ba j'arrive a comprendre qu'il ne joue pas un fotographe 30 qui etait en deplacement pour je ne sais plus quel match de foot ba je comprend aussi et une tarlouse 25 qui par en vacances ba il nous fait toujours le coup dc bon on est desoler pour rosny mais s'ils veulent la prochaine fois qu'une equipe joue sont maintien sur nous et que le resultat compte pôur rosny on alignera 6 50 juste pour leur faire plaisir....
arreter de croire qu'on ets des cons et qu'on fait expres...

Lundi 10 Avril 2006 11:54

bien sur que non le n1 du val de marne c'est YANG puis CHATELAIN

Mercredi 05 Avril 2006 15:31

a je savait pas ca guigui ptdr vous aussi vous sorter vos derniere ressources des fois.
en chpt de paris on ne demande pas un show mais un minimum car certe ds les compete des joueurs jouent d'autre joueurs plus ou moin fort mais il n'y a pas de grosse differences et puis n'oublions pas que c'est l'exellence ...

Mardi 04 Avril 2006 16:01

si les parents les laissent faire les inter dept pendant un w-e je doute que ces parents la refuse de les laisser partir a nantes surtt sous selection et pour beaucoup ce n'est pas le fait de faire les inter qui les motive mais le fait d'etre selectionner par le departement.

Mardi 04 Avril 2006 11:54

peut etre que c'etait pendant l'echauffement et que vous ne pouvier pas jouer mais comme par hazard vous etier ensemble vous ne pouvier pas tous jouer comme par hazard le meme jour avoue que cela peu laisser a desirer ...
aimerais tu jouer des 50 60 lorsque tu joue en chpt de paris ?
apres ca ne reste que mon avis mais bon je ne pense pas que l'ont prenne plaisir a jouer de si faible classement ou qu'eux prennent plaisir a nous jouer meme si je l'avous Clement avait la nyak et c'est bien battu.

Lundi 03 Avril 2006 23:47

je revien vite fait sur le cas 92 94 qui ne participerons pas. les joueurs qui voulait les faires il est vrai que c'est dommage pour eux mais ils iront faire d'autre tournoi avec le departements et meme si le coup n'est pas des moindre cela prouve bien que ce n'est pas le prix qui coince mais la facon d'imposer une somme alors qu'auparavant c'etait gratuit.... je comprend tout a fait le choix du 92 et du 94

Lundi 03 Avril 2006 23:32

fafou ya un minimum quand meme l'annee derniere tu a eu du mal a aligner une equipe sur saint maur et pourtant il y avait un minimum de niveau en moyenne vous aver quasiment toujours eu a peu pret la meme equipe alors que la ca passe de 40 a N° et de 80 a 25 30 c'est enorme quand meme surtt quand les joueurs 25 30 passent regarder les autres jouer a la salle il y a un bug quelque par...

Lundi 03 Avril 2006 17:45

donc encore plus d'equipes comme vous qui aligne ce qu'ils veulent quand ils le veulent.
Mais pingpongueur je ne connais pas ton classements mais ca te ferait plaisir de jouer des gens qui ont 3 4 voir 5 classements de moins ? aussi motiver soit ils... et ne pensse tu pas que en honneur les gens qui ont envie de jouer se ferait plus plaisir que en exellence a ce prendre des cartons a chaque fois ? une equipes qui n'est meme pas capable d'aligner 6 joueurs a l'exterieur tu m'excuse mais si on t'ecoute des gens veulent jouer en chpt de paris quelque soit leur classements mais comment explique tu une A 40 50 60 qui affronte 25 25 700 et une C 80 80 WO qui affronte 25 30 40 ... moi j'appelle ca ne pas jouer le jeu ... c'est vrai qu'il i a quelque journees avant les indiv mais le reste du temp il n'y a rien le week end ou sinn les compete sont le dimanche dc le calendrier... motiver vos joueur quelque soit les matchs la ca demotive les gens et ca pourri le championnat ...
surtt quand des 25 s'attendent a jouer du 25 30 et qu'ils jouent des 40 aussi sympathique soit ils ...

Dimanche 02 Avril 2006 19:26

KB toujours a fon nous ils on aligner une equipe pitoyable alors que d'autre joueurs plus fort passe regarder leur potes a leur salle le soir

Samedi 01 Avril 2006 11:04

VGA bat ACBB
a 6 - 3
b 6 - 3
c vga gange
d 6 - 3

Jeudi 30 Mars 2006 13:18

ca sera pas facile ...

Mardi 28 Mars 2006 11:47

oue daint denis qui avait de quoi faire c'est clair livry qui avait les moyen mais equipe pas asser souder et metro ils se battent mais pas mal de theatre

Samedi 25 Mars 2006 22:49

VGA bat Rosny 11-9

Mardi 14 Mars 2006 22:35

si moi je suis un rageux alors keumar quesque c'est ...<br />
évite de venir sur ce poste si c'est pour dire ca surtout si tu ne joue pas en R1

Lundi 13 Mars 2006 23:27

desoler de te le dire mais oui il faut juste que florian finisse ses match car il le merite et chelles est a votre porter mais il faudra vous battre
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de portos

Résolu