Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le ch'tiservice

Messages de le ch'tiservice - Page 3

Mardi 27 Mai 2008 12:30

mais là encore ils diront que le dimanche c'est chiant car c'est l'aprem. Donc qu ils ne fassent pas de ping.

Oui je suis en colère car tout le monde veut tout pour rien!! Ca m'énerve.

Mardi 27 Mai 2008 12:28

Mais maintenat imagine tu joue en prénat. C'est donc le samedi!!! tu n'ira pas jouer parce que tu boss?
Je ne pense pas . Car si tu est un fan du ping tu te démerdera pour pouvoir jouer!! Donc cela est une fausse excuse pour le R3!!!

Et en plus les matchs sont a 17h30 ou 18 h je crois
dc les gens qui boss peuvent être là. C'est mon idée. Sinon il joue le dimanche.

Mardi 27 Mai 2008 12:24

Youfou tu vois si les joueurs de D1 sont là dès le début de phase et monte en en première partie de championnat ils seront forcément là en deuxième phase si les rencontre d'R3 se déroulent le samedi!!!!

C'est logique!!

Après charge au club de préciser que ceux qui joue en R3 sont des gens sur qui on peut compter sur la saison complète. c'ets tout simple!!

Mardi 27 Mai 2008 12:17

Citation de lindien :
Citation de le ch'tiservice :
Proposition d'amélioration pour la R3

Bon moi tout d'abord je voudrais réagir sur le fait que l'an prochain les équipes de R3 joueront tout leurs matchs.

euh... jsuis ptèt un peu con... mais ça veut dire quoi "les équipes joueront tous leurs matchs" ? Émoticône

Bah cela veut dire que les scores ne s'arrêteront pas au premier a 11

Mardi 27 Mai 2008 12:14

Bah vous savez dans le nord en R3 on va defois jouer a 1 h du club et c'ets même arriver d'y aller a 3h du club on l a fai on est parti à 5h!!!

Mais cest sur qu'en Bourgogne c'est la misère au niveau du nombre de club.
C'est pour cela que les trajet sont impressionnant.
Maintenant je n'ai pas di de jouer le dimanche à 9h mais bel et bien de mettre la R3 le samedi soir.

Il y a un fossé entre R2 e R3. Les personens qui jouent en R3 sont bien souvent des gens de D1 motivé car les autres ne veulent pas jouer le dimanche. Don cela permettrai d'éviter les trous dans les équipes et d'avoir plus d'équipe compétitive.

Maintenant c'est clair que la motivation des personne du nord et celle d'ici ne sont pa les même. Mais faut savoir ce qu on veut. Jouer est pr la plupart une passion donc pk pa faire des sacrifice de temps en temps. En plus ce n'est pas tous les dimanches ou tous les samedi.

maintenant ceux qui font les indivs c'est un choix de leur part. Si les femmes les engueles c'est normal mais faut quand même privilégier le club et les équipes plutôt que son classement individuel. Arrêtons d'être trop individualiste. pensons plus au club!!!!

Mardi 27 Mai 2008 11:43

Proposition d'amélioration pour la R3

Bon moi tout d'abord je voudrais réagir sur le fait que l'an prochain les équipes de R3 joueront tout leurs matchs. Je suis entièrement d'accord cra cela fait plus de rencontre et les joueurs apprécieront énormément.

Ensuite comme vous le savais tous je suis issue du nord de la France. Et là bas les match tout d'abord se joue le dimanche à partir de 9h. ce qui est mieux à mon idée. Mais ce qui est bien aussi c'est que les match qui se joue le samedi ne sont que ceux à partir de R2.

Ici c'est l'inverse le samedi les départementale et le dimanche les régionales.
Hors je crois qu'il serai judicieux de mettre le championnat de R3 le samedi également en même temps que les départementale.

POurquoi?
Tout d'abord les personnes de D1 lorsqu'ils montent en R3 et sont forcé de jouer le dimanche, ne veulent plus être dela partie. Donc pour équilibrer tout cela il faudrai les faire continuer à jouer le samedi.
Cela permettrai je pense de relancer le niveau de la région et de permettre à des jeunes de se révéler.
Ensuite cette optique du samedi serai pas mal car vous pouvez constater que les personnes commençant à jouer au niveau R2 sont des acros du ping donc cela ne les dérangent pas de jouer le dimanche. C'est pourquoi cette solution serai la bonne. Je pense

A méditer vous dirigeant de la ligue.

Lundi 26 Mai 2008 11:31

Citation de youfou :
Ch'ti service contre à 55 et 75Rire

Je vous l'avais dit que j'avais eu plus de mal à Batre Pat ' Gauch vendredi.

Mamat tu va être obligé de jouer en A la saison prochaine.

Pour ma part je sais que j'ai mal jouer ce dimanche!!! mùais je voudrais dire que le 55 était vraiment dans son bon jour
il bat même Hervé et perd à la belle sur matmut 11 8. Donc pas mal pr un 55!!Rire!!
Sinon c'est vrai que ce n'est pas un 75 mais un 65 c'étais un duel de nordiste mais je voudrais dire que je me suis trop énervé comme un C...!!!

Faute de jeunesse.

Sinon je suis fier d'avoir jouer durant cette saison à chalon et dans des équipes très chalereuses.
J'ai adoré aussi les coups à boire le vendredi!!!Rire!!! Malgrès que mon taux d'alcoolémie est le plus faible de France!!!

Sinon merci à vous et bon courage pour la R1. Peut être un jour St rémy y sera et on se rencontrera!!!

Merci à vous tous!!!

Jeudi 22 Mai 2008 14:34

Oui comme Xerxes l'a di c'est fait!!
je paie un coup vendredi pour ceux qui seront là!!! De une pour monn départ ensuite pour ma perf de dimanche et enfin pour avoir fait le 11ème point dimanche et mon coup spécial!! Ca en fait des chose en un coup!!mdr

Et oui j'ai passé une stephoun magistrale!! d'ailleru swanki de st appolinaire se souviendra longtemps de ce match!!!

Bon Youfou pour vendredi tu es le bienvenue vu que tu est un gros alcoolique!!Rire!!

Mercredi 21 Mai 2008 15:36

Moi je sais que dans le Nord il y a 3 qualifiés. Car j'ai un gamin que j'entrainai qui c'est qualifier poru les finale du 21 et 22 juin!!

Dimanche 18 Mai 2008 22:10

Citation de youfou :
Chagny Imphy 10-10

Bon match et bonne ambiance.

Dom 3 + double
Moi 2 + double
Damien 1

Ziat 1
Pich 1
François 1

Tu vois youfou ca t'as servi de jouer contre moi vendredi!! mdr

Dimanche 18 Mai 2008 19:53

C'est vrai un très bon match.

félicitation à tous et surtout trung qui fait une belle perf. Moi même en trance sur le dernier match j'ai passé des golgotte!! mdr

Sinon un grand merci à veve pour avoir confectionner de très bonnes tartes et d'avoir ramené pas mal de bière du nord. ca fait plaisir.

Merci aussi a patgauch, Jaky et luc d'être passé.

La montée reste possible.

Dimanche 18 Mai 2008 10:30

Ce messgae est grave :

Voilà je suis en deuil. Pourquoi?
Bah comme vous le savez tous je suis un chti un pure et dure et là Lens descend en Ligue 2. Émoticône

Je pense que cette équipe ne le mérite pas de par le fait de la bonne humeur de leur supporter et c'est quand même un club phare de la L1. Ca fait chier.

C'est pour cela qu'aujourd'hui je vais être énervé et devoir faire 3 points contre st appolinaire. Je vais devoir aussi porter un brassart noir!!Rire

Sinon bon courage à tous pour cette journée de championnat.

Samedi 17 Mai 2008 14:13

lecopain me dit qu'il y a toujours un système de remise pour les clubs et particuliers.

Samedi 17 Mai 2008 14:13

Il faut le temps que le site se développe et le sprix changeront peut être.

Samedi 17 Mai 2008 11:37

Si vous avez le temps allez voir ce site qu'un pote du nord a fait pour le ping. il vend du matèriel de tennisdetable il a créer se boite. Mais pour le moment le site viens d'ouvrir donc des modif seront bnécessaire.
Il ne touche pas trop en info mais sinon si vous avez des conseil vous pouvez lui dire ca l aidera pas mal.

http://www.propingvds.fr

Samedi 17 Mai 2008 11:18

Ah chrichri je te reconnai bien là!! C'ets les meilleurs les gens du chnord et contrairement au préjugé on ne bois jamais!!!

Samedi 17 Mai 2008 00:41

Bonjour à vous
Je viens créer se topic afin de faire d ela pub à un camarde du nord qui a créer son entreprise de vente de matèriel de ping .
Il vient d efaire son site. certaines modifications aurons lieu cartout n'est pas au point. sinon allez faire un tour et vous verrez ses tarifs son pas mal.

http://www.propingvds.fr

Vendredi 16 Mai 2008 23:58

Bon bah moi je souhaite que lyon soit champion car Bordeaux joue contre Lens!!

Je pronostique un match nul de Lens contre bordeaux
une défaite de Toulouse sur valenciennes
et une défaite de paris sur sochaux!!!!

Allez LENS !!!!!!

Vendredi 16 Mai 2008 16:52

Citation de nasri58 :
ok parce si tu viens sur cosne pas de soucis pour venir t'entrainer avec nous. le seul truc c'est qu'il faudra que tu me paies une mousse Émoticône ! Rire

Malgrès qu je ne bois jamais!!Rire!!!
Y a pas de problème merci de cette invitation. Car c'ets sur je vais devoir m entrainer et c le seul club qui sera près de mon taf. C'ets sympa à toi.

Si on se voit dans un tournoi je te paie une mousse aussi. Mais sache que moi si je comence je m 'arrête plus!! mdr!!!!

Vendredi 16 Mai 2008 16:19

Citation de nasri58 :
Citation de chrichri :
Non nasri58, il y en a un deuxième : ch"tiservice.

ah oui j'avais oublié ch"tiservice qui te rejoint!

au fait ch"tiservice, du nouveau pour ton prochain boulot?

Alors on m'oublie pas bien nasri58!! sniff snifff!!
Sinon pour le taf pas de nouvelle encore on verra prochainement ca ne saurai tarder.
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le ch'tiservice

Résolu