Pour la prochaine journée je ne suis pas là. revoyez vos pronostique!!!!!
Et oui je retourne dans ma terre natale qui est le chnord!!!
Il vont me dire bienrevenue chez les chti mdr!!!!
En plus durant cette semaine de vacs j'aurai 4 anniv et le tournoi de mon ancien club qui est génial. Environ 2500 euro à gagner dispatché dans chaque série.
lol
jaki biensur que non vous n etiez pas la roue de secour mais je connaissais rien a la région !!!! Et puis le whisky c pa mon fort c clair la bière c'ets mieux
Sinon tu paies un coup au soir je serai là bien entendu mais je ne vais pas arriver tôt!! et puis je vais pas faire fort car demain je boss a 6h!!
Xerxes je te rappel que je ne vais pas beaucoup le vendredi ) St rémy mais plus le mercredi alors Ouroux devrait venir le mercredi!!!!!
Sinon je ne vais quand même pas muter à ouroux déjà vous ne savez pas comment je joues et ensuite j'ai donné ma parole!!!!
De plus si lorsque je suis venu dans cette région le club aurait été ouvert en juillet et bien mon choix se serai porté sur ouroux mais comme il n 'y avait personne j'ai été à Chalon!!!
Je voulais venir à Ouroux en juillet car la ville est très jolie et sympa!!!
Sinon j'espère te jouer un jour en tournoi par exemple!! Si tu es aussi fort que tu ne parle sur le net et bien je vais en chier!! mdr!!
Chrichri, je suis l'Undertaker, personne ne m'impressionne. Au contraire ils auraient été éblouis par ma rapidité de mouvement et ma technique old school. Rest in peace.
PS : n'oublies pas les pizzas que tu me dois.
Ouroux tu dis cela mais tu ne veux même pas accepter mon defi!! Alors accepte ce defi!!!!
Comme tu le sent mais je suis sûr qu'un jour tu sera sur mon passage!!!mdr!! J'aimerai bien connaitre ta pelle mécanique comme dit chrichri!!!
Bonjour
Je prend les devant sur xerxesdu71 car aujourdhui nous avons fait un match. S'il vous dit qu'il a gagner c'est faux!!!
J'ai forcément gagné certe que 5 a 4 mais je jouai en jogging pas d short de la main gauche avec un oeil abimé et sur une jambe!!!!!
Donc performance très honorable!!!
Moi je fais les finales par clasements aussi et tkt Ouroux j'ai également d ela chance je fais souvent des filet au 11eme points!! Alors quand tu veux!!
Vivement que je te rencontre mon ami!! j'ai hate de voir ca!!!
Moi je réserve ma place pour le cklub de chalon!!! Peux tu me la réserver pizator steup!! je te donnerai la paire ou le trio prochainement. Merci à toi
le nordiste de chalon!!!
J'aimerai connaitre la date exacte des 24h de Dijon car j'aimerai le faire. Si quelqu un pouvait renseigner cette rubrique ce serai cool autant pour moi que pour tous ceux qui veulent le faire!!!