Oui oui Martial j'espère le revoir c'est un des seuls coachs avec ch'ti service dont les conseils ont été efficaces en match
Merci des compliment xerxes!! c'ets vrai que je me débrouille dans le coatching mais surtout au niveau des jeunes!! Donc toi c'ets une exception!!lol!!!
D'ailleur je tiens à signaler que j'ai un gamin que j entrainai ds le nord qui c'ets qualifier pr les finales nationales!!! Trop content il m'a demandé bien entendu de le coatcher comme au bon vieux temps.
A ce que je vois c'est actifs sur le forum.
Je reviens à l entrainement vendredi!! J'étais partis en vacances et j'étais d'après midi c'ets pour cela que vvous m'avez pas beaucoup vu.
Mais je compte bien mettre une tole à Nookio et jaky et matmut!!!!!
Et puis tout le monde tant qu'as faire!! mdr
Sinon oui je vais certainement avoir un autre taf près de cosne sur loire. Mais je reste prudent tant que rien est signé. Sinon je jouerai quand même pour St Rémy l 'année prochaine même si je m 'en vais.
De toute façon les mutations se feront avant.
Désolé au personne de Chalon de ne pas être venu à l'entrainement ces dernier temps mais je suis parti dans le nord et les deux semaine qui entourée mes vacances j'étais d'après midi donc je viens ce vendredi pas de souci.
Sinon Xerxes je vais te devancer car je suis sur la piste d'un numéros à St rémy !!!!
bonsoir à tous!! Ca y est je suis revenu du chnord!!
Je ne pourrais pas être présent vendredi à l entrainemant car je boss de 13h a 21h. J'essaierai de passer qand même après mais je promet rien.
je félicite toutes les équipes de chalons pour leur résultats.
Alors je vais souhaiter bonne chance à tous pour la journée de samedi et dimanche car moi je ne serai pas là. Je serai en tournoi!! Je pars jeudi et reviens le jeudi d'après!! Donc vous ne me verrez pas à l'entrainement à Chalon Vendredi!!
Mais t'inquiète matmut je vais m'entrainer dans le nord pour arriver en forme pour les 24h de Dijon!!
et toi tu vas jouer en d3? y'aura qui d'autre comme muté de mieux classé que toi? je pensais que tu allais être l'attraction de la d1, et ben non tu seras celle de la d3!
Moi je serai St rémois l'année prochaine mais je ne suis pas meilleurs que Chrichri. je ne suis que 45!! Mais c'est déjà pas mal!! Sinon d'autre recrue je ne sais pas . Xerxes pourra nous en dire plus à ce sujet!!!
L'année prochaine j'espère bien être invaincu sur xerxes. J'en fais le pari!!!!
Bonjour à tous je vois que le post pour les mutation de bourgogne parle de tout sauf de celle-ci. Bon c'ets pourquoi je crée celui là pour que vous puissiez mettre les nom de ceux qui mutent dans les club de bourgogne.
Bon je commence. Moi Stéphaen Deraet dit ch'tiservice (45) mute de Chalon à St rémy.
Au suivant.
Faut que ce post soit clair et précis!!! Nom Prénom Pseudo Club classement!!!
Je suis content d'avoir jouer Ouroux bien entendu. Certes j'ai perdu 5 à 1 mais avec des set accrochés. Il a un jeu, comme tout le monde a pu me le dire auparavant, très spécial c'est vrai.
il aime faire courir ses adversaires. Il a un geste très spécial. Il est difficile à jouer c'est sûr. mais j'ai fait de bon score contre toi Ouroux. cela m'a fait très plaisir.
J'espère qu'il a eu plaisir de jouer avec moi et qu'une prochaine confrontation sera d'actualité.
C'est un mec très sympa et simple. Désolé pour l'orangina mais l ' année prochaine on va remédier à cela!! mdr!!
Maintenant parlons de se double. Tu as omi de dire que vous aviez gagner à la belle 12 à 10 alors je pense que cette précision doit être faite!!!lol!!!
Mdr!! On verra ce soir que le meilleur gagne!! Moi j'affute mon service mais je t ai vu jouer au final et c'est vrai que tu joue pas mal et que tu fais courir ton adversaire. Toi je sais pas i tu m'as vu jouer mais j'ai fait une prestation minable au finale par classement.