Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le ch'tiservice

Messages de le ch'tiservice - Page 2

Dimanche 19 Octobre 2008 21:18

bah fai chier quand même la fois prochaine je serai tête de serie 1!! Mintenant tout le monde sais que j ai un super serviceRire!!! il m ont tous vu!! mdr il a encore fait des degats!!!

Dimanche 19 Octobre 2008 21:15

je trouve que le règlement est mal fait car on se casse la nenette à allé en final et seul le premier monte c'est pas tres cool mais bon c'est la loi du sport faut l accepter. Sinon journée mitigé pour moi. Après un début difficile avec une défaite sur coffinier en poule je me suis mis dans le bain de la compet petit à petit avec de la chance sur certain match mais bon il en faut defois!!!
Sur la final j'ai bien débuté avec mes service mais après beaucoup de faute direct mais l'adversaire à très bien jouer il a jouer intelligent contrairement a moi !!Rire!!

sinon bonne semaine à la fois prochaine

Félicitation à marc qui est arrivé premier et passe en régional jeune!!

Dimanche 19 Octobre 2008 21:01

Bonjour
à tous

Aujourd'hui premier tour des indivs pour moi et première année dans votre region!!
Je fini 2eme en d1 mais la logique voudrait que les deux premier montent mais le règlement comme par hasard changer cet année et il n y a que le premier qui monte. C'est un peu naze je trouve mais bon c'ets le règlement!!

Donc je ne monte pas et j'ai perdu en final sur leboeuf. J'ai biensur fait honneur à mon arme secrète qu'est le service.

Toutefois je voudrai félicité le jeune marc qui a terminer premier et monte en régional. BRAVO MARC!!!!

Bon bye à tous et buvez pas trop.

Samedi 04 Octobre 2008 09:51

Quelqu un de chalon pourrai me dire ou se deroule la rencontre de r1 demain a quelle salle et bien sur l'adresse je conai pas bien mdr!!!

Samedi 04 Octobre 2008 09:37

BOnjour à tous c'est la reprise pour moi. Comme vous le savez je ne suis pas la de la semaine mais je souhaite à tous une bonne saison.
Et allez st remy ..

J'espère faire bien pour ce premier match.

Lundi 23 Juin 2008 11:09

Citation de xerxesdu71 :
Merci le ch'tit service mais j'ai pas aprticipé aux finales par classement .... bide....

Lol!! C'était pas toi à moins que tu n'es 14 ans!!!mdr!!!

Dimanche 22 Juin 2008 21:48

FINAL PAR CLASSEMENT

LE GAMIN QUE J AI ENTRAINER DANS LE NORD FINI 9EME SUR 69

§§§ BRAVO JUJU §§§§

Dimanche 22 Juin 2008 21:46

Citation de chrichri :
Je remercie GPS qui m'a offert deux sandwichs mac do pour mon pot de départ de Chalon.
On a bien mangé, et bien bu. Je suis parti avec Ouroux, car les autres continuaient à s'alcooliser. Ch'tiservice ne rentrera sans doute pas avec un taux d'alcoolémie négatif.Rire

Moi boire !! Mais c'est quoi ce binssssssssss!!!!!!!!!!

Je vous répète que l 'alcool pour moi est inconue à la base!!!
D'ailleur je suis allergique!!!

Tandis que youfou je te dis pas qu'est ce qu il chuche!!!

Merci à toi GPs pour le cadeau aussi ca m'a fait très plaisir!! d'ailleur je vai te faire une grosse baise sur ton crâne chevelu!! mdr!!Rire

Mercredi 18 Juin 2008 21:38

BOn Radhamanthe et corentin cela ne sert à rien de vous prendre la tête comme cel a en public.

Tout d'abord je pense que le fait de quitter un club est tout d'abord dû au fait que la personne ne se retrouve pas en ce club ou s evoit stagner pour un jeune.

Ensuite chacun est libre de son choix et surtout aucun jugement ne doit être porté je pense.

Le respect des choix de chacun est avant tout l'essentiel et le fait d'exposer tout ce la sur le forum ne sert strictement à rien.

Guillaume et coco vous êtes sympa tous les deux!!! Laissez coulé

Mercredi 18 Juin 2008 21:34

Que pensez vous de mon avatar est ce que cela me correspond bien???

Mercredi 18 Juin 2008 20:47

Pas de souci Ouroux moi toujours prêt j'espère que tt le mode sera là!!!

Moi toujours prêt pour faire la fête!!Rire!!!

Vous le saurez tot ou tard mais rien de grave

Mercredi 18 Juin 2008 00:17

Citation de Maitre J :
ch'tiservice, tu m'accordes quand une revanche ? J'aurai bien besoin de travailler mes retours de service...

Quand tu veux!!Rire!!

Mardi 17 Juin 2008 23:35

c'est quoi cette décision mon ami
envoi en mp

Mardi 03 Juin 2008 04:27

merci mon ptit Chrichri, je prend note!!!!

Lundi 02 Juin 2008 21:53

Citation de nasri58 :
donc tu ne viens pas à cosne l'année prochaine?

bas non je m entrainerai pas la semaine chez vous désolé
Mais y avait il d ela bière aussi

connaissez vous des clubs près de divonne les bains??

Lundi 02 Juin 2008 21:32

JE SUIS PRIS

Voilà je fait ce message pour vous dire que j'ai été pris dans un nouveau djob!!! C'est au comptoir des fers mais à saint genis de pouilly près de Geneve!!!

Je commencerai le 15 juillet!! Bien entendu je joue ) St rémy malgrès ce demenagement.

Mais qui connai un clu par là bas pour que je puisse m entrainer la semaine!! POurriez vous me renseigner????

Merci à vous!!

Lundi 02 Juin 2008 17:43

Citation de Maitre J :
Citation de le ch'tiservice :
Salut à tous,

Effectivement il y a bien au moins un charnaysien qui parcours habituellement discrètement le forum et qui est inscrit maintenant.

Merci à d'être passé et revenez quand vous voulez. Bonne initiative de Lolo de vous avoir dit de venir. En plus vous aviez même amené des bouteilles... Vous avez donc su vous fondre dans ce club de joyeux fêtards. Je pense même que la prochaine fois, il y aura + de monde à l'entraînement si on vous annonce Clin d'oeil

ch'tiservice : j'avoue que je ne suis pas parvenu à te gagner... trop dur les retours de service et les frappes "sèches". Mais je ne désespère pas : la prochaine fois on fera en 10 sets gagnants et je t'aurais à l'usure Émoticône

Pat'Gauche : heureusement que tu étais déjà bien fatigué en fin de soirée quand je t'ai joué

C'est quand même le top de rencontrer des gens motivés comme vous 2.

A bientôt.

Ps : On se retrouvera peut-être au tournoi de Mâcon à la rentrée...

Même 10 set gagnant je suis toujours devant!! mdr

Et un grand bravo pour ton 3eme messageRire

Dimanche 01 Juin 2008 16:35

Citation de picot1962 :
Charnay sera mon prochain club, je l'ai toujours dis!
Je crois que personne de ce club n'est présent sur ce site, c'est dommage.
Le seul inconvénient à Charnay, c'est qu'on meurt jeune!

oui on doit mourir d'une syrose !! mdr

Dimanche 01 Juin 2008 16:02

Bonjour à tous

Je tiens à dire un grand merci au club de Charnay de nous avoir acceuilli comme cela. En effet Vendredi nous sommes partis nous entrainer là bas et l'acceuil fut chaleureux.

Bien entendu l'alcool était au rendez vous!! On m'avez dit quand tu va à Charnay tu reviens pas de suite et bien ce fut le cas.

Après cet entrainement nous sommes repasser chez quelqu un du club pour faire un poker et au combien ma surprise fût grande lorsque j'ai vu le jour poindre son nez !! mdr il était 7h30 du mat. Je devais retourner sur Chalon car une réunion était prévu avec St rémy pour les équipe ce que j'ai fait!! mdr!! ouh la fatigue pas encore dormi !!lol!!!

Réunion fini j'ai du retourner à Chranay car un tournoi de pétanque était organisé. Et surtout je devait aller récupérer pat'gauche !!Rire!!! Qui lui avait dormi un peu.

Donc redirection Charnay mais le problème c'ets que la soirée c'est éternisé avec encore un poker le soir mais alcoolisé encore. Bon hier j'aipas trop bu car je devait reprendre le voalnt!! mdr De toute façon je bois jamais!!!

Donc je vous rappel toujours pas dormi pour moi. Rentré aujourd'hui à 7h30 du mat!!Rire !! Dodo jusque 12h

Vivement mon lit ce soir.

Mais franchement un grand merci à ce club dans lequel je retrouve une ambiance du nord et surtout un joie de vivre super!! Des gens simple et très sympa!!! Comme à chalon ou les gens sont super cool!!! Et le vendredi cela ressemble aussi au nord !!Rire!!!

BOn à toute les poch un grand coucou et à la prochaine à Charnay pr un nouvel entrainement mais là je saurai ce qu 'il m'attendra!!

Mardi 27 Mai 2008 21:32

Je vois que le sujet de la R3 le samedi à fait beaucoup parler!!!
Bon tyoufou est un éternel insatisfait donc ne prenons pas son avis en compteRire!!!

Sinon je me rend compte que le samedi est largement plébiscité par les joueurs!!
Donc à la ligue de se pencher la dessus!!!

Sinon mon petit jaki, t inquiète je sais toujours rire et je serai un éternel fêtard!!!
Et pour ce qui est de faire la fête la veille de match et bien ca marche bien et j adore le ping quand même car à chaque fois je fais mes points le lendemain de fête.
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le ch'tiservice

Résolu