Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le ch'tiservice

Messages de le ch'tiservice - Page 6

Mardi 18 Mars 2008 09:44

Comme personne ne me connait dans la région je le ferai peut être mais j'ai peur que le tournoi d'auxerre ai lieu en même temps!! J'ai entendu beaucoup de bien de ce tournoi. On verra!!

Mardi 18 Mars 2008 09:36

Voilà pseudo changé plus 45du71 mais le ch'tiservice!!Rire!!
Ouroux tu veux attirer Chrichri avec tes pizzas. C'est pas loyal!! Il ne va plus savoir ou donner de la tête!!

Et un grand merci à chrichri pour son compliment mais je pense vraiment que tu es meilleur que moi aux entrainement!!! je viens d'arriver dans la région on verra cela si je peut être un bon entraineur. Pour le moment avec ce taf de merde je peux rien faire et pas m investir dans ce que j'adore c'ets entrainer!!
Mais je ne desespère pas je vais trouver autre chose!!!

Mardi 18 Mars 2008 09:29

Bonjour à tous

Ca y est mon pseudo a encore changé. C'est la dernière fois que je le change car celui là je truve qu il me reflete bien.
En effet le pseudo ch'tiservice fait référence à mon origine qui ets le NORD!!!!! Vous savez là où vous dites qu il pleut tout le temps.
Et bien entendu vous avez certainement compris que service signifie que c'est mon point fort au tennis de table. Excusez moi un de mes points fort!!Rire!!

Et au fait Ouroux la musique déchire mais moi cela ne m impressionne guère!! Moi aussi j'ai un coup spécial demande à tout le monde. Cela s'appel une Stéphoun!!mdr!!!

Je fait un match avec toi quand tu veux!! Bien entendu en bon nordiste que je suis je te ramène une bouteille.Rire!!
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le ch'tiservice

Résolu