Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paragon

Messages de Paragon

Samedi 22 Mars 2008 19:58

Demande aux parents des enfants qui fréquentent ce forum si ils préfèrent voir une pub pour un site de rencontre gay ou bien une pub pour le tennis... et tu auras la réponse.

Samedi 22 Mars 2008 19:41

Comme Joël a fermé l'autre sujet alors je poste ici.

Pour la pub si vous pouvez pas choisir les pub alors ne mettez pas de pub sur le forum alors ou sinon essayez de choisir les bonnes pub qui ont un rapport avec le ping.

Je m'enfous qu'il y a la même pub sur un autre forum ou pas. Mais je l'ai déjà dit depuis longtemps sur ce forum que ce genre de pub a aucun rapport avec le ping.

Samedi 22 Mars 2008 12:39

Citation de EnergieZ :
mankind57 ne rentre pas dans le jeu du "j'ai la plus grosse".

A 13ans il doit avoir une toute petite Rire

Samedi 22 Mars 2008 11:43

Alors t'as changé le nom de "ton blog" ?

Samedi 22 Mars 2008 11:42

Est-ce que les modos de ce forum seraient homophobe ?

On a créé un topic sur les homos et ils suppriment alors qu'il y a une pub pour un site gay.

Soyez logique les gars.

Vendredi 21 Mars 2008 21:45

Citation de Cunor :
Damien Eloi comme entraineur ou comme coach cele serait pas mal !

Comme exemple de comportement en match c pas terrible...

Vendredi 21 Mars 2008 21:44

Si c un blog officiel alors mets un nom officiel et non un nom bidon stp.

Vendredi 21 Mars 2008 12:59

Ma Long est gaucher depuis quand ?


http://farm3.static.flickr.com/2389/2051895458_1bcee5426f_o.jpg

Jeudi 20 Mars 2008 00:20

Tu dis que Chris est au courant et a validé ton idée donc tu as du lui parlé en vrai et en as discuté avec lui...

Mercredi 19 Mars 2008 23:39

Alors c ton pote ?

Mercredi 19 Mars 2008 23:29

Citation de botd1 :
Citation de kreanga :

Dans la plupart des grands pays du ping (en fait dans tous je pense), les entraîneurs sont d'anciens très bons joueurs pour les clubs "moyens", et d'anciens grands champions pour les équipes nationales. Je pense notamment à la Chine dont un très grand nombre d'entraineurs joueraient encore au moins dans le top 100 français à plus de 45 ans. C'est également le cas au Japon, en Corée...


Un joueur fort, pour moi, c est quelqu'un qui a du talent, des facilités. A partir du moment où on a des facilités, on s'interroge moins la technique que quelqu'un qui n'a pas eu ce talent. Le joueur fort acquiert la bonne technique plus ou moins naturellement et rapidement, alors que le joueur moyen ou faible, se remet constamment en questions, voit ce qui ne va pas, il en résulte, dans le cas ou celui-ci veut devenir entraineur, un meilleur technicien.

Donc c'est le contraire total de toi ? Rire

Mardi 18 Mars 2008 23:43

Citation de Francis :
Citation de baxterman91 :
J'ai vu que ni Le Breton, ni Drop, ni Lorentz, ni Gauzy ne fait le quatrième tour des Indivs? Vont-ils faire un Open junior? Si oui le ou lesquels?

Je trouve cela un peu ridicule de se payer des heures d'avion et beaucoup de fatique pour jouer quelques matchs face à des juniors européens alors qu'en faisant les Indivs ils joueraient plus de matchs, de m^me niveau et à moindre frais?

Un Open Junior n'a rien à voir avec un tour d'indiv, l'environnement est différent, la tension n'est pas la même (on est tout de même dans une compétition internationale).

Le niveau des indivs en N1 est bien plus fort que certains Open.

Mardi 18 Mars 2008 23:42

Citation de Le dug :
C'est vrai que brossier est un tres bon joueurs mais ce n'est pas encore gagné pour lui d'avoir sa place en équipe de france les 2 1er place sont deja prise part lorentz et gauzy bien au dessus de lui en terme de niveau apres c'est sur qu'il peut passé devant nicolle qui stagme par rapport au 2 autres.il y a une tres bonne gérétion mais faut voir ce que sa va donné plus tard.

Après Lorentz et Gauzy il y a d'autres joueurs plus fort que Nicolle.

Mardi 18 Mars 2008 23:39

Citation de panos :
christophe est au courant et a validé mon idée

Chris c ton pote ?

Lundi 17 Mars 2008 21:59

Il faut l'interdire de jouer au ping dans une club et en compétition.

Lundi 17 Mars 2008 04:03

Apprends a jouer au ping avant d'acheter une raquette comme ça.
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paragon

Résolu