Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bodsman

Messages de bodsman

Lundi 26 Juillet 2010 02:31

bonsoir! je suis a la recherche de contact polonais ou croate (preference zagreb et gdansk les centres d'entrainements les plus important) pour un stage du 10 aout au 20 aout pour 4 ou 5 personnes(je cherche ds ces pays car je suis deja aller plusieurs fois (a constanta) et en hongrie (statistika) ce sonts des stages top du top que je conseille a tts le monde , mais la cette année je voudrais voir d'autres chose,si quelqu'un pourrais me renseigner ça sere tres sympa ! merci d avance!

Jeudi 04 Février 2010 13:51

bonsoir! est ce que quelqu'un connaitrait si il y a des stages a l'étranger tels que (Hongrie Pologne roumanie Croatie ... Portugal ,Espagne Italie )ou même un contact d 'une fédération pour un stage du 15 au 21 février pour un joueurs entraineur (classement n°450) et une joueuse n°25 française, n hesitez pas a prendre contact avec moi sur ma boite mail n.baudoux@laposte.net
si pas possible de faire un stage a l étranger alors n hésitez pas a me proposer un stage en France ! merci a tous

Jeudi 04 Février 2010 13:51

bonjour! est ce que quelqu'un connaitrait si il y a des stages a l'étranger tels que (Hongrie Pologne roumanie Croatie ... Portugal ,Espagne Italie )ou même un contact d 'une fédération pour un stage du 15 au 21 février pour un joueurs entraineur (classement n°450) et une joueuse n°25 française, n hesitez pas a prendre contact avec moi sur ma boite mail n.baudoux@laposte.net
si pas possible de faire un stage a l étranger alors n hésitez pas a me proposer un stage en France ! merci a tous

Jeudi 04 Février 2010 13:50

bonjour! est ce que quelqu'un connaitrait si il y a des stages a l'étranger tels que (Hongrie Pologne roumanie Croatie ... Portugal ,Espagne Italie )ou même un contact d 'une fédération pour un stage du 15 au 21 février pour un joueurs entraineur (classement n°450) et une joueuse n°25 française, n hesitez pas a prendre contact avec moi sur ma boite mail n.baudoux@laposte.net
si pas possible de faire un stage a l étranger alors n hésitez pas a me proposer un stage en France ! merci a tous

Jeudi 04 Février 2010 00:25

bonsoir! est ce que quelqu'un connaitrait si il y a des stages a l'étranger tels que (Hongrie Pologne roumanie Croatie ... Portugal ,Espagne Italie )ou même un contact d 'une fédération pour un stage du 15 au 21 février pour un joueurs entraineur (classement n°450) et une joueuse n°25 française, n hesitez pas a prendre contact avec moi sur ma boite mail n.baudoux@laposte.net
si pas possible de faire un stage a l étranger alors n hésitez pas a me proposer un stage en France ! merci a tous

Vendredi 07 Août 2009 15:24

pour lys la compo ressemblera a cela!
n°252
n°318
n°464
n°531
19
1
bonne reprise a tous! et a bientôt!

Samedi 06 Juin 2009 19:09

salut poulmouth! pour ce qui concerne ton stage en aout je te conseil la Roumanie a constanta ,c'est le top sur tts les pts de vues (ping très bonne relances , soleil , mer très sympa c'est la mer noire , boites de nuit et ce qui va avec je ne t'en parle pas sinon tu ne me croira pas ,il faut que tu voie ça de tes propres yeux (prend énormément de paracétamol et une bonne minerve car tu vas avoir des mal de têtes sans arrêts!lol en plus le responsable ovidiu est top sur ts les pts ! n hesite pas une seconde et vive la Roumanie , moi j'y vais en juillet mais pas a constanta ,mais surement a bistrita c ds le nord du pays!

Samedi 02 Mai 2009 18:29

bonjour! nous sommes 2 a la recherche d'un stage a l'étranger, (30 et n°500) nous souhaiterons partir a l'étranger (sauf roumanie a constanta déjà fait 2 fois, stage parfait surtout les plans, ovidiu exceptionnel,je le conseil a tts le monde) si quelqu'un a des liens a me communiquer n'hésitez a me les envoyer , d'avance je vous en remercie!

Samedi 02 Mai 2009 17:08

bonjour! je suis a la recherche d'un stage pour le mois de juillet a l'etranger , nous serions 2 ou3 a partir, nous souhaiterions partir dans un pays de l'est tels que la russie , la hongrie,bulgarie,roumanie(mais pas a constanta car deja été 2 fois ,c'est le top je le conseille a tt le monde ,parfait sur tts les plans ,il y meme trop de choses qui t'incite un peux a ne pas faire le stage serieusement!lol, plage et temps magnifique, les clubs j'en parle meme pas........ organisateur (ovidiu exellent sur tts les pts!) donc si quelqun a des renseignements ou des liens a me communiquer n hesitez pas a me les donner! je vous remercie d'avance Émoticône Émoticône

Samedi 02 Mai 2009 17:08

bonjour! je suis a la recherche d'un stage pour le mois de juillet a l'etranger , nous serions 2 ou3 a partir, nous souhaiterions partir dans un pays de l'est tels que la russie , la hongrie,bulgarie,roumanie(mais pas a constanta car deja été 2 fois ,c'est le top je le conseille a tt le monde ,parfait sur tts les plans ,il y meme trop de choses qui t'incite un peux a ne pas faire le stage serieusement!lol, plage et temps magnifique, les clubs j'en parle meme pas........ organisateur (ovidiu exellent sur tts les pts!) donc si quelqun a des renseignements ou des liens a me communiquer n hesitez pas a me les donner! je vous remercie d'avance Émoticône Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 23:02

pour wattignies! 517,522,780,847,25(2020),25(2052) et pour la troisiemes mi temps 6 premieres series! allez watt.

Mardi 20 Mai 2008 11:48

bonjour a tous ! je vous conseille le stag a constanta , j'y suis allé en juillet dernier et j'ai beaucoups aimer , la relance est de qualité (pourtant je suis quand meme 400 francais) le climat je vous en parle meme pas , les plages top, les boites comme en belgique(lol) bref que du bonheur. en plus ovidiu est un mec genial , donc arreter d ecouter les gens qui on des discour mal vue sur ce genre de pays! en ce qui me concerne je viens de prendrre mes billet pour la roumanie j'y serais du 04 au 19 aout prochain , ou je ne sait pas encore on verra sur place! allez a bientot , et vive la roumanie!

Dimanche 27 Avril 2008 22:34

bonjour! je suis toujours a la recherche d un stage a l etranger pour la premiere quinzaine de aout , merci de me renseigner!

Lundi 21 Avril 2008 11:52

bonjour a tous!
je recherche un stage a l etranger pour la premiere quinzaine de aout ,si quelqun a des renseignement ça seré cool! merci beaucoup!

Dimanche 30 Mars 2008 19:43

bon courage a grd quevilly pour le dernier match a abbeville!

Dimanche 30 Mars 2008 18:49

details de grd quevilly -wattignies

04-11
pour wattignies 7 points en a

5 points en b

tres bon match de notre part !

tres bonne accueil de grd quevilly ( merci beaucoup a guillaume) pour courage contre abbeville!

Dimanche 16 Mars 2008 14:28

salut poits, tu nous vois vraiment pas monter en n2?

Dimanche 16 Mars 2008 13:48

merci a vous neuilly pour votre exploit contres saint maur!
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bodsman

Résolu