Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

ITTC Stages d'entraînement en Hongrie (Balatonfüred)

Samedi 14 Novembre 2009 10:20

le lac balaton... je m'y suis rendu en 1994... j'ai séjourné à balatonföldvar. avec visites à budapest, siofok et gyor...

à la frontière, il y avait encore un mirador avec des gardes qui braquaient une mitrailleuse sur le car... le militaire qui a contrôlé touts les passports avait la main en permanence sur la crosse de son revolver... tout le monde se taisait dans le car sauf un idiot qui lui a dit merci quand il lui a rendu son passport... on a cru un moment qu'il allait le sortir du car! il y avait aussi un car qui rentrait en hongrie et qui a été entièrement vidé sur le parking du poste de douane...

mais c'est vraiment un super coin et les hongroises sont très très sexy (pas toutesRire).
au dernier étage de mon hôtel il y avait une salle où des filles faisaient du strip-tease! j'étais là avec ma soeur donc j'ai du faire l'impasse...

Jeudi 04 Février 2010 13:51

bonjour! est ce que quelqu'un connaitrait si il y a des stages a l'étranger tels que (Hongrie Pologne roumanie Croatie ... Portugal ,Espagne Italie )ou même un contact d 'une fédération pour un stage du 15 au 21 février pour un joueurs entraineur (classement n°450) et une joueuse n°25 française, n hesitez pas a prendre contact avec moi sur ma boite mail n.baudoux@laposte.net
si pas possible de faire un stage a l étranger alors n hésitez pas a me proposer un stage en France ! merci a tous
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages