Le club de Nice Cpc organise depuis plus de 5 ans , un regroupement à Biella Iatlie (300 kms de la frontière) de tennis de table du 26 au 30 décembre 2009.
Cette année, Jérémy PETIOT et Admir DURANSPAHIC vont participer à ce stage ( + 2 numérotés supplémentaires).
C'est un stage ouvert à tous.(20 places)
bonjour! est ce que quelqu'un connaitrait si il y a des stages a l'étranger tels que (Hongrie Pologne roumanie Croatie ... Portugal ,Espagne Italie )ou même un contact d 'une fédération pour un stage du 15 au 21 février pour un joueurs entraineur (classement n°450) et une joueuse n°25 française, n hesitez pas a prendre contact avec moi sur ma boite mail n.baudoux@laposte.net
si pas possible de faire un stage a l étranger alors n hésitez pas a me proposer un stage en France ! merci a tous