Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage juillet 2009

Jeudi 12 Mars 2009 22:32

Bonsoir,
J'organise 4 semaines (du dimanche soir au vendredi soir; choisir sa semaine) des séjours multi-activités sur le sud charente maritime (ping, tir à l'arc, escalade, parcours aventure...), pour des enfants de 6 à 17 ans, le tarif est de 260 €. Si cela vous interresse, faites moi signe pour plus de renseignements.

Vendredi 13 Mars 2009 12:33

tu devrais préciser aussi le nombre de personne qui encadrent car c'est important.
Aubergenville CSM

Vendredi 13 Mars 2009 13:36

trois encadrants, une directrice classée 40 et entraineur fédéral de tennis de table, initiateur de plusieurs discipline et posSede son AFPS. Une personne BAFA et un autre stagiaire BAFA (60) tous les deux entraineurs régional Et sportif.
L e nombre de place est limité à 20 enfants par semaine.Mon mail est berbudeau.roland@free.fr

Vendredi 13 Mars 2009 14:49

Pension compléte, demi-pension ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 14 Mars 2009 20:31

en pension complète

Mardi 21 Avril 2009 14:24

c est un stage agree?
Il n y a pas de brevet d etat?
Est ce legal?

Mardi 21 Avril 2009 21:15

Ce sont des stages agrées par la DDJS, la déclaration est faite, pour tous les sports comme le tir a l'arc, escalade...ce sont des BE d'Etat employés par la ville, nous payons la prestations de service compris dans le séjour; nous demandons chaque année une inspection à l'ouverture. Cela fait 9 ans que nous fonctionnions. Pour certaines disciplines des initiateurs suffisent tout dépend des objectifs pédagogiques que nous mettons en place.

Samedi 02 Mai 2009 17:08

bonjour! je suis a la recherche d'un stage pour le mois de juillet a l'etranger , nous serions 2 ou3 a partir, nous souhaiterions partir dans un pays de l'est tels que la russie , la hongrie,bulgarie,roumanie(mais pas a constanta car deja été 2 fois ,c'est le top je le conseille a tt le monde ,parfait sur tts les plans ,il y meme trop de choses qui t'incite un peux a ne pas faire le stage serieusement!lol, plage et temps magnifique, les clubs j'en parle meme pas........ organisateur (ovidiu exellent sur tts les pts!) donc si quelqun a des renseignements ou des liens a me communiquer n hesitez pas a me les donner! je vous remercie d'avance Émoticône Émoticône

Samedi 02 Mai 2009 17:08

bonjour! je suis a la recherche d'un stage pour le mois de juillet a l'etranger , nous serions 2 ou3 a partir, nous souhaiterions partir dans un pays de l'est tels que la russie , la hongrie,bulgarie,roumanie(mais pas a constanta car deja été 2 fois ,c'est le top je le conseille a tt le monde ,parfait sur tts les plans ,il y meme trop de choses qui t'incite un peux a ne pas faire le stage serieusement!lol, plage et temps magnifique, les clubs j'en parle meme pas........ organisateur (ovidiu exellent sur tts les pts!) donc si quelqun a des renseignements ou des liens a me communiquer n hesitez pas a me les donner! je vous remercie d'avance Émoticône Émoticône
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages