Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de malin34

Messages de malin34 - Page 12

Mercredi 28 Juillet 2004 15:28

Je ne vois pas de quel droit un joueur qui est encore en activite en club decide d arreter sa carriere en equipe nationale. Dans les textes de la federation, si le selectionneur l appelle, il ne peut pas refuser sa selection sous peine d etre suspendu dans son club. Il decide d arreter en plus a un moment ou l equipe nationale a encore vraiment besoin de lui. Comme le dit si bien Greg, il part quand le bateau coule.

Mercredi 28 Juillet 2004 15:18

Evidemment, si c est un petit chien que l on sort 4 fois par jour, je suis d accord. Pourtant, c est rarement le cas malheureusement. Pour les chiens comme pour les habitants des environs.

Mercredi 28 Juillet 2004 11:16

C est bizarre tous ces gens qui changent d avis a chaque election mais c est finalement rassurant.

Mercredi 28 Juillet 2004 11:10

Cest comme toujours, sur le lot il y a un chien petit et bien eleve qui vit en appartement et qui sort 4 fois par jour. Mais ce n est pas la majorite malheureusement. Habitant en appartement, j en sais quelques choses. Il y a aussi les nuisances sonnores, les proprietaires laissent leurs chiens sur les balcons et partent toute la journee au travail. Les chiens aboient toute la journee et derangent les habitants. Ce n est pas une vie pour les chiens...

Mercredi 28 Juillet 2004 03:20

Les dames sont plus complexees que les messieurs.

Mercredi 28 Juillet 2004 01:08

c est interdit

Mardi 27 Juillet 2004 14:26

Desole Sbibi, j ai ete coupe dans ma phrase. Je voulais dire jespere que tu as remunere Armel pour sa citation excellent surf pongiste. Sinon, je n arrive pas a trouver le lien direct pour te joindre. Je suis oblige de saisir ton adresse.

Mardi 27 Juillet 2004 14:20

Cutman, on devrait aussi supprimer les pigeons dans les villes. C est pire que les chiens et les rats.

Mardi 27 Juillet 2004 03:50

L idee est courageuse. Il y a cependant quelques petites erreurs de redaction dans les articles. Mais la critique est aisee et l art est difficile...

Mardi 27 Juillet 2004 03:34

Il est bien ton site. Il est clair et pratique. Il manque peut etre un lien direct avec le webmaster si on a des remarques a formuler. J espere que tu as remunere Armel pour

Mardi 27 Juillet 2004 03:22

Je ne veux pas de chien. Je ne supporte pas les chiens dans les villes ( ou plutot leurs proprietaires). Il devrait y avoir de bonne taxes pour les chiens d appartement car il est inadmissible de voir ce que les villes depensent pour enlever toutes les dejections de ces animaux. Tres peu de proprietaires ont le courage de nettoyer les trottoires qui deviennent des crottoires. J aime bien regarder le ciel quand je marche...

Mardi 27 Juillet 2004 03:12

Hinault a aide Lemond lors du tour de france de 1986. C etait un renvoi d ascensseur du tour 1985. Tapie voulait absolument developpe son marche aux etats unis. Lors de ce tour 1986, Hinault ne s est pas battu jusqu au bout sinon il aurait certainement eu ses chance pour un sixieme.

Mardi 27 Juillet 2004 03:04

C est bizarre, personne n a parler des bieres asiatiques. J ai peut etre saute des articles? Il y en a pourtant quelques unes que doivent connaitre les joueurs chinois.

Lundi 26 Juillet 2004 02:53

Il n y a pas besoin de lui demander, il a ete officielement controle positif au cours de sa carriere.

Lundi 26 Juillet 2004 02:50

J y vais quand ma moitie est endornie.

Dimanche 25 Juillet 2004 16:11

Le probleme c est que je n en ai pas pris qu une ce soir la, alors c etait peut etre une blanche.

Dimanche 25 Juillet 2004 14:34

Il y a 12 ans, dans un cafe de village perdu au dessus de Dunkerque, j ai bu une biere blanche qui s appelle queue de charrue. Je m en souviens comme si c etait hier. La biere etait tres bonne et l ambiance aussi...

Dimanche 25 Juillet 2004 13:44

Ce n est pas forcement un probleme d argent. La petite de 10 ans qui s inscrit au club de tennis de table ne pense pas a un salaire qu elle touchera 10 ans plus tard.

Samedi 24 Juillet 2004 01:45

En Chine, on peut seulement trouver le maillot de Beckam.

Vendredi 23 Juillet 2004 15:24

Tu as raison Smartiz. Malheureusement, le journalisme en general pratique la langue de bois. Que ce soit en politique ou en sport c est la meme chose. Si Godard pose cette question, il peut aller se rhabiller dans la minute et un autre prendra sa place. Il n y a qu a voir Alain Vernon sur France 2, il est dans un placard depuis des annees car ses questions derangeaient...Quand on regarde le tour, on sait ce que l on regarde un point c est tout. Comme en athletisme ou en football d ailleurs.
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de malin34

Résolu