Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de malin34

Messages de malin34 - Page 11

Vendredi 06 Août 2004 17:51

Les gens preferent souvent aller au travail en voiture plutot qu en transport a niveau de temps egal. Une fois qu ils sont installe dans leurs voitures, ils sont deja chez eux dans leur tete.
Maintenant Julot, si tu as des enfants et que tu pars avec eux en vacances, il faut avoir des sous parce que le train coute cher et n arrive pas dans toutes les campagnes.
Pour les courses, j ai d autres choses a faire le soir que d aller dans les magasins.
Pour le travail, je suis bien d accord avec toi mais les transports n arrivent pas partout.
Pour le tennis de table, si aucun des gars de ton equipe n a de voiture, comment fais tu?
Notre societe nous oblige parfois a posseder une voiture et a nous en servir.

Vendredi 06 Août 2004 17:14

tiptop veut faire du tourisme et du tennis de table.

Vendredi 06 Août 2004 17:10

Les chinois roulent a bicyclette mais de moins en moins. Il parait qu a Pekin, il y a 400 nouvelles voitures par jour dans la ville.

Vendredi 06 Août 2004 17:07

Je fais 10km par jour a velo pour me rendre a mon travail. C est super sauf quand il pleut. Je prefere 1000 fois ce transport au train de banlieue que je prenais 2h00 par jour auparavant. Maintenant, je fais quand meme 5 km par semaine en voiture pour faire les courses. Meme en etant forcene du velo, c est quand meme plus pratique. Pour les vacances, c est la meme chose, avec 2 enfants en bas age, c est difficile de faire autrement. Et pour les deplacements de tennis de table, je ne vois pas d autres moyens que la voiture. Celui qui est ecolo et n as pas de voiture pour cette raison profite toujours un moment ou un autre de celle des autres. Il faut savoir se limiter, on peux faire 2 fois 500 m a pieds pour aller chercher les enfants a l ecole. Malheureusement dans notre societe, beaucoup de gens oublient qu ils ont des jambes pour marcher. Et ceux la, prennent l ascenceur pour 2 etages pour se rendre a la salle de sport...

Jeudi 05 Août 2004 00:59

Pourquoi parle t on tres peu du 95? seulement une allusion de rouping.

Mercredi 04 Août 2004 07:47

C est vrai, les fuegos, il n y a rien de mieux. Quand je pense que certains decorent des clios ou des golf...

Mercredi 04 Août 2004 07:45

Mon grand pere avait une R6 et il ne roulait pas trop vite, meme a la campagne.

Mardi 03 Août 2004 02:54

Je ne suis pas d accord avec toi Greg. Au judo, il y a des resultats constants ( jusqu a maintenant ) et France 2 peux se permettre de retransmettre des championnats du mondes ou d europe car ils sont certains d avoir quelques francais a montrer dans les finales.Ce n est peut etre qu une ou deux fois par an ( avec le tournoi de Paris ) mais c est toujours plus que le tennis de table. Si Chila avait ete en finale aux derniers championnats, on l aurait vu a a tele ( on l a vu un petit peu quand meme ). C est pareil pour le handball, on en voit a la tele parce qu il y a les 2 equipes de France qui ont des resultats.

Mardi 03 Août 2004 02:40

Il y a toujours un cote rassurant de croise une R12 avec l antenne qui touche par terre, l aileron arriere, les sieges baquets et la moumoute sur le volant et les sieges. On peux se faire plaisir avec peu de choses. Et si le dimanche matin, le proprietaire nettoie sa voiture avec des cotons tiges, on saura qu il a une vrai passion qui le fait vivre. Ce n est pas pire que te tapper dans une petite balle pendant des heures.

Lundi 02 Août 2004 13:55

C est avec des reveurs que l on a interdit le travail des enfants de moins de 14 ans. C est encore avec des reveurs que l on a donne les premiers conges payes et des reveurs il y en a eu beaucoup. A chaque avance social, le capital qui lui n est pas un reveur decretait que l on allait droit au chaos. Je prefere rever. Il n y a rien de pire de dire que ce n est pas possible.

Lundi 02 Août 2004 13:03

et pourquoi pas Wang Nan chez les dames. A priori, ce sont ses derniers jeux. Elle va certainement tout faire pour partir en beaute.

Lundi 02 Août 2004 12:55

Non, il faut simplement attendre d etre bien au fond

Lundi 02 Août 2004 12:54

Au sujet de David Douillet, j ai un petit mot de plus a dire. Si au tennis de table on avait eu un David Douillet ( 4 titres de champion du monde et quelques titres olympiques ) on aurait peut etre plus de retransmissions a la television. Ca n empeche que je le trouve imbuvable en dehors du judo.

Lundi 02 Août 2004 12:46

Je suis de ton avis Julot. Que le gouvernement continue a nous prendre pour des idiots et il verront quand les idiots se reveilleront.

Dimanche 01 Août 2004 03:14

On devrait faire un sujet sur les personnalites sportives que l on n aime le moins, je suis desole d avoir devie

Dimanche 01 Août 2004 03:12

Douillet n attend qu une seule chose, c est d etre ministre des sports. C est pour cela qu il escrime a faire des courbettes devant Mme Chirac. Manque de pot, c est Lamour qui a ete designe et heureusement car entre les deux, il n y a pas photo. J admire beaucoup la carriere de Douillet mais depuis qu il est a la retraite, il est detestable. On le voit partout et il donne des lecons de vie a tout le monde. J espere sincerement qu il ne sera pas nomme ministre des sports au prochain remaniement ministeriel.

Dimanche 01 Août 2004 02:58

C est peut etre un jeune qui est jaloux des 4054 messages de Francis et il a envie que l on parle de lui.

Samedi 31 Juillet 2004 03:00

Edwin Moses ( les anciens le connaissent )

Jeudi 29 Juillet 2004 11:20

Il y a le volley qui vehicule un peu la meme image. Un peu un sport de plage pour les vacances. Ca ne les empeche pas de jouer. C est pareil pour le tennis de table.

Jeudi 29 Juillet 2004 03:57

c est nouveau, pourquoi pas?
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de malin34

Résolu