Lundi 24 Décembre 2012 10:37
Lundi 24 Décembre 2012 10:30
Dimanche 23 Décembre 2012 23:08
Ce n'est pas que cela ne me plait pas , je sais tres bien que cela n'est pas le cas particulier en nationale , je n'ai jamais dis le contraire.Le problème c'est qu'on ne parle pas de la meme choseDimanche 23 Décembre 2012 20:17
Combien d'équipes de 6 en France en comptant nationale , régionale et départementale ?Dimanche 23 Décembre 2012 14:30
Dimanche 23 Décembre 2012 14:24
Pour moi il faut raisonner de façon globale et pas sur des cas particulierDimanche 23 Décembre 2012 13:46
Dimanche 23 Décembre 2012 13:36
Dimanche 23 Décembre 2012 13:28
Si justement ajouter des équipes va dans le sens de diminuer les longs déplacementsVendredi 21 Décembre 2012 22:59
Vendredi 21 Décembre 2012 22:55
Vendredi 21 Décembre 2012 22:16



Mercredi 19 Décembre 2012 18:24
Omascl , depuis quand une pétition est elle un sondage ?Samedi 15 Décembre 2012 10:21
Vendredi 14 Décembre 2012 22:55
ne perds pas ton temps avec tes calculs ou bien alors recommences tout en ajoutant 2 joueurs pour arriver à des équipes de 6 et pour pouvoir comparerVendredi 14 Décembre 2012 22:46
ou es-tu aller chercher que ceux qui trouvent un intérêt à jouer à 4 ne recherchent pas à se faire plaisir à la table
Vendredi 14 Décembre 2012 22:27
Oui il y a une hiérarchie entre les équipes de 2 divisions différentes que ce soit à 6 ou à 4Vendredi 14 Décembre 2012 21:17
Vendredi 14 Décembre 2012 15:17
Mercredi 12 Décembre 2012 21:22


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leon.