Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leon.

Messages de leon. - Page 10

Mercredi 12 Décembre 2012 20:47

oui donc ajouter des poules , une R5 si besoin , il y a bien des solutions
tout est proportionnel , les clubs , les licenciés , les équipes donc les poules
pourquoi des chiffres élevés seraient-il un problème
il n'y aura pas plus de matches à jouer à 4 qu'a 6 , il faudrait essayer de le comprendre
par contre il y aura du gains de voitures
- 224 équipes à 6 , 112 en déplacement , 224 voitures à chaque journée
- 336 équipes à 4 , 168 en déplacement ,168 voitures à chaque journée
56 voitures de moins à chaque journée ( 1/4 de moins ) des économies pour les clubs et pour la planète , bien sur ce ne sera pas forcement 56 mais dans tout les cas il y aura un gain quand on peut mettre 4 personnes dans une voiture à la place de 3
n'oubliez pas de demander une diminution du cout de l'engagement des équipes , ils ne peuvent rien vous refusez Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2012 18:13

Citation de Derf59 :
A 6
Equipe 1 (R1) : 20 20 19 18 17 17 -> se maintient en R1
Equipe 2 (R4) : 15 14 14 13 13 13 -> peine à monter en R3 (souvent 2ème)
Equipe 3 (D1) : 13 12 11 11 10 10 -> se maintient "péniblement" en D1
Equipe 4 (D3) : 8 8 7 7 7 6

A 4 :
Equipe 1 (R1) : 20 20 19 18 -> augmente un peu ses chances de monter
Equipe 2 (R4) : 17 17 15 14 -> augmente ses chances de monter d'un niveau si pas trop de renforts dans les autres équipes
Equipe 3 (D1) : 14 13 13 13 -> augmente ses chances de monter si pas trop de renforts dans les autres équipes
Equipe 4, 5 et 6 (D3) :
13 12 11 11 -> retrouvera "en théorie" peut être son niveau dans 2 phases
10 10 8 8 -> montera d'un niveau mais pas plus les 10 joueront 1 niveau plus faible qu'avant
7 7 7 6 -> bougera pas

Beaucoup de Ligues ajoutent des équipes en Régionales donc tu pourrais très bien avoir a 4 R1 R4 R4 , D1 D3
Au lieu de pleurer et de demander l'impossible , commencez par obtenir des aménagements tout à fait possibles
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Décembre 2012 18:15 par leon.

Mercredi 12 Décembre 2012 18:09

non 1 muté par équipes
les clubs vont devoir contenter leurs propres joueurs , je ne crois pas qu'ils courront après les mutés et de toute façon il n'y aura pas de place pour tout le monde
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Décembre 2012 20:34 par leon.

Mercredi 12 Décembre 2012 17:43

Citation de Derf59 :
Avec cette réforme, je pense surtout que la FFTT va se faire pas mal de frics non pas sur les engagements d'équipe mais sur les mutations, car si les N°5/6 ne trouvent pas leurs bonheurs dans l'équipe en dessous pour cause de trop grand écart de niveau, ils iront chercher un autre club.
Ce sera malheureux pour des clubs formateurs qui ont des jeunes prometteurs dans ces positions.

je ne crois pas , pas plus de mutation qu'avant , ils vont aller ou tes mutés
dans des équipes qui auront déjà des renforts avec la reforme ?
dans des équipes qui auront déjà un muté ?

Mardi 11 Décembre 2012 11:11

mais non , la fin du monde c'est le 21/12/2112 , avec des équipes de 6 Émoticône

Lundi 10 Décembre 2012 23:22

Citation de Manche35 :
Paramètre : 0 descente de N3
Saison: 12-13 fin de seconde phase
Le 1er, le 2ème, le 3ème et le 4ème de PN montent en N3

0 descente de Nationale , quelques heureux qui vont vite oublier qu'ils devront jouer à 4
En Bretagne aussi quelques heureux , clubs et joueurs qui vont accéder en Nationale
Plus 4 montées de PR en Régionale dans chacun des 4 départements de la Ligue , encore quelques heureux qui vont vite oublier qu'ils devront jouer à 4
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2012 23:38 par leon.

Lundi 10 Décembre 2012 23:18

Citation de omascl :
. Résultat : entre 30 et 40 clubs devraient se retrouver dans l'incapacité de faire jouer leurs équipes dans leur salle.

Entre 30 et 40 , c'est vague pour une consultation
A part avec de la mauvaise fois ou de l'ignorance , comment peut-on arriver à cela alors que le nombre de matches à jouer sera le même qu'avant , voir moins avec des équipes de 4 qui passeront de 18 à 14 matches
Des exemples ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2012 23:29 par leon.

Mardi 04 Décembre 2012 20:14

il n'y aura pas plus de mutations que d'habitude , je le vois dans ma boule de cristal

Lundi 03 Décembre 2012 21:30

Avec des équipes de 6 , les problèmes de place dans quelques années il n'y en aura plus avec la baisse du nombre de licenciés , des poules de 7 et des forfaits qui donnent des salles vides à chaque journée de championnat

Lundi 03 Décembre 2012 21:08

Citation de Derf59 :
La question plutôt à se poser, c'est est ce que "notre fédération/nos dirigeants" peut/peuvent accepter leur erreur (si elle est prouvée/averée) et "évoluer" dans le "bon sens". MDR

Le problème c'est que personne ne peut dire que c'est une erreur , que cela ne sera jamais prouvé , avéré
La seule chose qui peut être montrée c'est qu'il y a une majorité contre la reforme , cela ne montre en aucun cas que cela est erreur
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2012 21:10 par leon.

Lundi 03 Décembre 2012 16:53

merci de montrer dans tes exemples , qu'une minorité peu avoir raison contre la majorité

Dimanche 02 Décembre 2012 20:18

pas tout à fait , je croyais aussi être dans le débat d'idée , je m’aperçois que ce n'est pas le cas , c'est pour cela que je pense que Fenchurch à raison et que comme d'autres je vais laisser tomber

Dimanche 02 Décembre 2012 20:00

Citation de tangi :
un gars qui est en contact avec une bonne partie du comité de la fédé + des dirigeants + quelques vedettes de la discipline (Legout par exe), c'est pas mal.l

attention cependant le contact avec des incompétents peut être contagieux , à moins que l'on soit déjà dans le cas de qui se ressemblent s'assemblent

en quoi l'admirable Christophe LEGOUT est-il compétent sur la question ?

Dimanche 02 Décembre 2012 19:53

Citation de Fenchurch :
70 pages à la fin du wk ?

Quand on s'aperçoit qu'on s'est trompé le mieux c'est de le reconnaitre

Donc je le reconnais , en te lisant je me suis trompé sur le sens de tes propos , je viens de te comprendre , c'est toi qui à raison

Mais en te donnant raison , je te donne également tort , on n'arrivera pas à 70 pages à la fin du week end Émoticône

Je pense que tu as tort également sur un autre point , non , cela ne servira pas à rien
car il est proche du but , il va bientôt trouver du pétrole Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2012 19:41

Citation de TitiMacé :
Bonjour Etude, j'ai bien transmis tes questions.

Merci Titimace pour les informations que tu fais suivre sur le Poitou Charente
Des informations très très intéressantes , qui comme d'habitude quand elles ne vont pas dans le sens espéré ne sont pas mises en avant mais tout simplement ignorées
Ceux qui ont du bon sens sauront faire la part des choses , à moins que cela ne soit le contraire

merci aussi à Machin pour les explications sur les dirigeants , j'ai bien compris qu'il y avait 2 sortes de dirigeants , ceux qui et les autres
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2012 20:04 par leon.

Samedi 01 Décembre 2012 12:36

Il n'y a donc qu'une solution , la dissidence

Samedi 01 Décembre 2012 12:26

Je ne t'ai jamais dis que ce qu'il avait dis était faux , puisque c'est avec ses chiffres que je t'ai répondu , quand on me dis j'ai 4 équipes et 6 tables comment je vais faire avec des équipes de 4 , je réfléchis et je trouve qu'avec 6 équipes et 6 tables il n'y aura pas de problème , refus total d'aller plus loin , détournement de la conversation
Si il est plus à même de gérer ses problèmes que toi , pourquoi tu demandes à tout le monde sur internet de le faire à sa place ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2012 12:33 par leon.

Samedi 01 Décembre 2012 12:12

Je ne conteste pas ta réponse , mais tu me confirmes ce que je pense , tu n'as rien compris , car ta réponse n'a rien à voir avec ce que j'ai dis
Un conseil si je peux me permettre , arrêtes d'alterner le chaud et le froid , une fois un message très critique et une fois message consensuel , choisis ton camp
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2012 12:30 par leon.

Samedi 01 Décembre 2012 12:03

Un des problème mis en avant c'est le manque de place , sur ce sujet que des cas particuliers mis en avant , la plupart du temps présentés de manière incomplète , refus total de voir une solution possible
Tu donnes un exemple horrible , tu demandes comment on fait , et quand je te réponds clairement chiffrés à l'appui qu'il n'y a pas de problème , tu détournes la conversation en disant que tu ne gères pas les clubs à la place de leurs dirigeants , et après tu dis aux autres qu'ils sont malhonnêtes
En IDF , tu n'as pas de chance , j'y ai joué à 6 sur 3 tables
Je ne dis pas que cela n'existe pas , mais dans mon cas aucun problème de gardien mais uniquement des joueurs pressés de rentrer chez eux , le seul que cela gênait c'était moi petit provincial débarqué à Paris

Samedi 01 Décembre 2012 11:41

Citation de Etude :
Et il serait chouette que ceux qui sont minoritaires sur un thème cessent de nous ramener en permanence à leur situation personnelle au point qu'ils pourraient nous faire croire que notre avis est singulier

Le problème est que tu n'as rien compris
La différence entre toi et moi , c'est que moi je n'ai rien a défendre , que je regarde cela avec une distance qui me laisse la liberté de réfléchir contrairement à toi qui n'a qu'un but , discréditer à tout prix la réforme et ceux qui y trouve un intérêt

Je ne conteste pas tes chiffres , je les comprend , je les respecte , donc limite à toi cela , il y a une majorité de contre

Ce que je conteste c'est l'analyse que tu en fais , 70% de gens censés contre 30 % d'abrutis

Désolé , mais c'est vous qui nous ramenez sans cesse à votre situation personnelle , avec des cas particuliers non représentatifs , il ne faut pas inverser les rôles

Vous ne voulez pas de contradiction , donc encore une fois limitez vous à dire que vous préférez jouer à 6 et que vous êtes majoritaires
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2012 12:06 par leon.
814 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leon.

Résolu