Mercredi 12 Décembre 2012 20:47
oui donc ajouter des poules , une R5 si besoin , il y a bien des solutions
Mercredi 12 Décembre 2012 18:13
Mercredi 12 Décembre 2012 18:09
non 1 muté par équipesMercredi 12 Décembre 2012 17:43
Mardi 11 Décembre 2012 11:11
mais non , la fin du monde c'est le 21/12/2112 , avec des équipes de 6
Lundi 10 Décembre 2012 23:22
Lundi 10 Décembre 2012 23:18
Mardi 04 Décembre 2012 20:14
il n'y aura pas plus de mutations que d'habitude , je le vois dans ma boule de cristalLundi 03 Décembre 2012 21:30
Avec des équipes de 6 , les problèmes de place dans quelques années il n'y en aura plus avec la baisse du nombre de licenciés , des poules de 7 et des forfaits qui donnent des salles vides à chaque journée de championnatLundi 03 Décembre 2012 21:08

Lundi 03 Décembre 2012 16:53
Dimanche 02 Décembre 2012 20:18
pas tout à fait , je croyais aussi être dans le débat d'idée , je m’aperçois que ce n'est pas le cas , c'est pour cela que je pense que Fenchurch à raison et que comme d'autres je vais laisser tomberDimanche 02 Décembre 2012 20:00
Dimanche 02 Décembre 2012 19:53
Dimanche 02 Décembre 2012 19:41
Samedi 01 Décembre 2012 12:36
Il n'y a donc qu'une solution , la dissidenceSamedi 01 Décembre 2012 12:26
Je ne t'ai jamais dis que ce qu'il avait dis était faux , puisque c'est avec ses chiffres que je t'ai répondu , quand on me dis j'ai 4 équipes et 6 tables comment je vais faire avec des équipes de 4 , je réfléchis et je trouve qu'avec 6 équipes et 6 tables il n'y aura pas de problème , refus total d'aller plus loin , détournement de la conversationSamedi 01 Décembre 2012 12:12
Je ne conteste pas ta réponse , mais tu me confirmes ce que je pense , tu n'as rien compris , car ta réponse n'a rien à voir avec ce que j'ai disSamedi 01 Décembre 2012 12:03
Un des problème mis en avant c'est le manque de place , sur ce sujet que des cas particuliers mis en avant , la plupart du temps présentés de manière incomplète , refus total de voir une solution possibleSamedi 01 Décembre 2012 11:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leon.