Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leon.

Messages de leon. - Page 18

Mercredi 03 Octobre 2012 14:34

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2012 19:43 par leon.

Mercredi 12 Septembre 2012 14:54

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2012 19:43 par leon.

Mardi 11 Septembre 2012 13:49

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2012 19:43 par leon.

Mardi 11 Septembre 2012 10:10

Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2012 19:43 par leon.

Lundi 06 Août 2012 12:51

Citation de popette59 :
- des équipes régionales en nombre légèrement supérieur à avant => un peu plus de sous pour la fédé
- des équipes départementales beaucoup plus nombreuses à cause du décalage de joueurs => plus de sous pour la fédé

Citation de pinglover :
La fédération ne touche aucun centime des couts d'engagement aux championnats régionaux (tout est encaissé par les ligues)
La fédération ne touche aucun centime des couts d'engagement aux championnats départementaux (tout est encaissé par les comités)

Il n'y a pas de honte à reconnaitre que l'on s'est trompé
Je suis heureux de constater que je ne t'aie jamais insulté , merci Popette

Dimanche 05 Août 2012 20:59

C est trop facile , tu te rends compte que tu te trompes et tu te défiles
Et maintenant tu définis les règles du forum
Je ne suis pas inquiet par la rôle des modérateurs
C est bien toi qui m a dis que tu me mettrai le nez dans mes erreurs , alors je ne vois pourquoi cela serait interdit pour moi

Dimanche 05 Août 2012 19:40

Pinglover ce que tu dis correspond tout a fait a ce que je pense
Mais je ne vais pas faire comme Popette qui prends l avis de quelqu un comme une preuve quand ça l arrange
Donc fais tu partie d' un comite ou d' une ligue pour valider cette Info ?

Dimanche 05 Août 2012 14:02

Citation de popette59 :
Comme d'hab' on comptera les points à la fin du match... dans un an ou deux.

Pourquoi dans 2 ans , la reforme se met en place l'année prochaine en nationale , donc réponse dans 1 an

Dimanche 05 Août 2012 13:58

Citation de popette59 le Vendredi 29 Juin 2012 14:57 :
au final le passage à 4 entraînera de facto une augmentation du coût d'inscription de 50% . En effet 12 joueurs = 3 équipes au lieu de 2, donc on passe de 2 à 3 engagements pour le même nombre de joueurs soit 50% d'augmentation immédiate du coût global..

Citation de popette59 :
Désolé mais non. Depuis le début je dis que mathématiquement si le nombre de joueurs par équipe diminue de 1/3, ça fait potentiellement 50 % d'augmentation de budget équipes à nombre de joueurs égal. Evidemment que si les joueurs jouent moins ou arrêtent, ces 50% ne seront pas atteints. C'est une évidence.

Bonjour la crédibilité , c'est une évidence pour tout le monde sauf pour Popette le Vendredi 29 Juin 2012 14:57
Inutile de reprendre tous les messages intermédiaires ou tu me fais la démonstration de tes 50% d'augmentation en me rappelant à chaque fois que je ne comprends rien au mathématiques
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2012 14:05 par leon.

Dimanche 05 Août 2012 13:44

Citation de popette59 :
simplement tu t'entêtes avec toujours les mêmes arguments qui ne sont rien d'autre que des conjectures

Je te retourne le compliment , 1 partout
La différence , c'est que moi je le reconnais

Dimanche 05 Août 2012 13:42

Citation de popette59 :
Perds ton sang froid devant ton ordi si ça te chante, mais n'insulte pas les autres.

Alors toi non plus n'insulte pas les autres en souscrivant aux sous entendus de Fluffy qui ne sont rien d'autres que des insultes , ce même Fluffy qui n'a pas arrêté de m'insulter sur le sujet et à qui j'avais toujours répondu en gardant mon sang froid
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2012 13:44 par leon.

Dimanche 05 Août 2012 11:28

Citation de popette59 :
Bon vu que je suis bête d'après leon. , j'en reste là pour ma part. Quand leon. sera capable de tenir une conversation sans insulter les autres intervenants, on verra. Mais compte sur moi leon. , si les événements me donnent raison, je ne te raterai pas, et je pense que je ne serai pas le seul, vu le nombre de personnes qui comme moi craignent les conséquences financières de ces réformes pour les clubs. Ciao.

Désolé si de temps en temps je perds mon sang froids , mais depuis le début certains n'ont rien d'autres à me répondre qu'en essayant de me rabaisser et quand je répond en donnant des informations avérées , il n'y a plus personne pour le reconnaitre
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2012 11:31 par leon.

Dimanche 05 Août 2012 11:25

Citation de popette59 :
Ah ces 50% ils t'ont tapé dans l'oeil hein... c'était juste une façon de montrer que mathématiquement parlant la fédé était sûre d'augmenter ses recettes. Il est évident qu'entre les variations autour du nombre d'engagés, les équipes qui disparaîtront, les joueurs qui joueront moins (à cause du remplaçant qui va devoir devenir systématique), il n'y aura pas 50% pile d'augmentation pour la fédé.
Enfin à moins que tu ne participe aux réunions du budget de la fédé je doute qu'on ait accès un jour à la totalité des infos sur l'impact de la réforme sur les finances de la fédé... donc la vérification sera difficile...

C'est mieux , mais ce n'est plus ce que tu disais au début , ce serait bien de le reconnaitre
Arrêtes de dire que cela prouve que la FEDE est sure d'augmenter ses recettes , tu n'en sais rien , cela ne prouve rien
La vérification sera très facile , recette des engagement en N1 , N2 , N3 messieurs en 2010 , 2011 , 2012 , 2013
Quelqu'un peut-il donner les couts d'engagement en N1 , N2 , N3 en 2010 , 2011 , 2012 ?
Ne faisant pas partie de la FEDE je ne les connais pas

Dimanche 05 Août 2012 11:16

Citation de popette59 :
Ah, il s'agit donc de partir sur l'hypothèse la moins vraisemblable alors ? Mais arrête, tu es convaincu de choses dont tu ne sais absolument rien (une hypothétique baisse des tarifs d'engagement d'équipe qui serait à même de compenser la nécessité d'engager plus d'équipes pour un club) et qui en plus, au vu de la politique tarifaire de la fédé en général, a très peu de chances de se produire, comme a essayé de te le faire comprendre Seb63. Franchement je ne te suis pas, t'es à la fédé en fait pour les défendre de façon aussi systématique ?

Mort de rire

Dimanche 05 Août 2012 11:10

Citation de popette59 :
Citation de leon. :
Citation de Seb63 :
Non mais laisse popette, la FEDE s'en fout des sous c'est bien connu... La preuve, le coût très raisonnable des mutations... La non augmentation des licences chaque année...

Encore une fois , je suis obligé de répéter ce que j'ai déjà dis ou ce que je n'ai jamais dis
Je n'ai jamais dis que la FEDE ne cherchais pas à se faire des sous
J'ai seulement dis que le but du passage à 4 des équipes n'était pas de se faire de l'argent et que avec ou sans réforme la FEDE auraient eu les mêmes recettes

Encore une fois, ne te rends-tu pas compte du contresens dans ta phrase ? Et comment sais-tu que la fédé aurait eu les mêmes recettes avec ou sans réforme ? Tu affabules total...

Aucun contre sens
Oui je n'en sais rien , je donne mon avis , je n'affirme pas , et cela ne sera pas vérifiable
Contrairement à toi sur ce sujet , ou tu affirmes 50% de recette pour la FEDE et ou on pourra vérifier
On n'est pas d'accord OK , mais arrêtes de dire que j'affirme des choses , pas plus que toi
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2012 11:12 par leon.

Dimanche 05 Août 2012 11:07

Citation de popette59 :
Citation de Seb63 :
Quant à moi, bien sur que je peux me tromper Clin d'oeil

Ah mais moi aussi. j'essaye juste d'envisager le plus probable. Il n'y a que leon. qui est sûr de ne pas se tromper ! Émoticône

Tu m'a toujours très mal lu , j'ai toujours dis que je pouvais me tromper
Contrairement à toi , j'ai même dis que si cela était le cas je le reconnaitrai
En cas aucun cas il ne s'agit d'envisager le plus probable , on marche sur la tête

Dimanche 05 Août 2012 11:03

Citation de Seb63 :
Non mais laisse popette, la FEDE s'en fout des sous c'est bien connu... La preuve, le coût très raisonnable des mutations... La non augmentation des licences chaque année...

Encore une fois , je suis obligé de répéter ce que j'ai déjà dis ou ce que je n'ai jamais dis
Je n'ai jamais dis que la FEDE ne cherchais pas à se faire des sous
J'ai seulement dis que le but du passage à 4 des équipes n'était pas de se faire de l'argent et que avec ou sans réforme la FEDE auraient eu les mêmes recettes

Dimanche 05 Août 2012 10:57

Citation de popette59 :
Vu que tu viens juste de nous expliquer qu'il va y avoir plus d'équipes en nationale, on va donc se retrouver avec :
- des équipes nationales plus nombreuses => plus de sous pour la fédé
- des équipes régionales en nombre légèrement supérieur à avant => un peu plus de sous pour la fédé
- des équipes départementales beaucoup plus nombreuses à cause du décalage de joueurs => plus de sous pour la fédé
- un gain de temps d'organisation pour la fédé => plus de sous pour la fédé

Voyons... quel pourrait bien être la conséquence la plus directe de cette réforme pour la fédé ?? Émoticône

1 : tu n'en sais rien
2 : faux
3 : faux
4 : arrêtes avec cet argument qui ne tient pas la route

Dimanche 05 Août 2012 10:51

Citation de popette59 :
Citation de leon. :
Citation de popette59 :
La fédé ne prend rien sur un engagement d'équipe régionale ou prénat' ?

Tu n'es pas au courant , cela remet peut-être en cause tous tes calculs mathématiques et toutes tes certitudes Émoticône

vu que cette hypothèse a été infirmée juste après par Seb63, je me demande qui devrait se remettre en cause ?

Tu fais confiance à qui tu veux , SEB63 ne peut pas se tromper ?

Dimanche 05 Août 2012 10:50

Citation de popette59 :
Citation de leon. :
Citation de atac :
le nb d'equipes nationales a 4 j reste le meme qu'a 6 j donc rien de neuf

Faux , la nationale passera en 2013 à 224 équipes contre 168 actuellement

merci leon. , ça confirme donc que dans tos les cas la fédé encaissera plein pots.

Cela ne confirme rien du tout , tu ne connais pas le tarif d'engagement qui sera appliqué
Donc faux , pas dans tous les cas
814 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leon.

Résolu