Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jidair

Messages de jidair - Page 5

Dimanche 27 Avril 2008 16:35

moi perso je prend le temps mort à ce moment ca permet de se reconcentrer reflechir sur ce qu'on va essayer de faire pour construire les points à venir surtout si on a pas le service et comme ont dit les autres un service peu utilisé pour surprendre et si on relance faut essayer à ce moment la de varier la remise pour déstabiliser ladversaire.

Dimanche 27 Avril 2008 15:34

oui je suis d'accord avec toi loicstop mais si je vise un niveau plus élevé (50 voir plus) est ce que la régularité sera suffisante ou devrais je commencer à toper davantage et accélerer?

Dimanche 27 Avril 2008 15:04

salut voila j'ai remarqué que mon jeu est basé uniquement sur le fait de tenir l'échange mais sans mettre d'effet particulier à la balle, je veux dire que je me contente de remettre la balle pas très rapidement hors quand je regarde les pros ( kreanga, boll,korbel sont mes references) je remarque que leur jeu est basé à 95% sur du top spin et que meme quand les échanges durent ils continuent de toper toujours. je sais qu'il y'a un énorme écart de niveau entre mon jeu et le leur mais ma question est la suivante: lors d'un échange dois je à mon niveau (70) me contenter de remettre les balles pour tenir l'échange ou dois je essayer comme les pros de durcir mon jeu à base de top spin à la table comme le font boll ou kreanga? merci de vos réponses

Lundi 24 Mars 2008 00:09

une question le prix du trajet est comprit ds le prix?
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jidair

Résolu