Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jidair

Messages de jidair - Page 2

Samedi 05 Juillet 2008 23:12

je me rappelle plus de son nom mais je sais qu'il est turque et qu'il s'appelle christophe et qu'il a finit 15 ou petit numéro il était du ctt élancourt et a arreté le ping.

Samedi 05 Juillet 2008 22:32

pour répondre à moi 65 j'ai jamais été prétentieux et je reste modeste en toute circonstance j'ai juste un objectif au bout duquel je compte bien arriver c'est tout.

Samedi 05 Juillet 2008 22:03

au fait eatheball juste une question je vois que t'as mit que t'es 25 dans ton profil mais dans fftt tu n'existes pas t'es 25 fictif?

Samedi 05 Juillet 2008 21:58

autre chose eatheball des joueurs qui jouent par exemple 70 et qui se mettent à jouer meme voir 45 sur un déclic ca existe et j'en ai déja vu à l'époque ou j'étais cadet. il y'avait un joueur d'elancourt qui était 60 et qui à partir d'un jour s'est mis à battre des 30 meme des 20 donc exploser entre guillemet sur une journée est tout a fait possible et dans ce cas le comique c'est toi.

Samedi 05 Juillet 2008 21:55

pour repondre à eattheball je vois pas ce qu'il y'a de comique dans ce que je dis je pense plutot que t'es un rageux qui a pas envie que les autres progressent. mon analyse est selon moi correcte et je ne vois pas ce qu'il y'a de honteux à perdre des 75 dans une premiere année. de toute facon les detracteurs dans ton genre je les prend pas en considération et ca me décourage pas au contraire et on verra quand j'aurai atteint mon objectif qui aura l'air le plus comique de nous deux sur ce ciao

Samedi 05 Juillet 2008 21:01

j'ai battu deux 45 et un 55 mensuels

Samedi 05 Juillet 2008 20:47

pour repondre en detail à Vidarthequiet quatre 75 que j'ai perdu passent 60 dont khodjaev takhir que j'ai perdu 3 fois. un 75 passe 65 et quand je l'ai joué je jouais 75 70. le dernier 75 que j'ai perdu reste 75 mais quand je l'ai joué à taissy je ne jouais pas comme maintenant je jouais environ 75 comme j'ai dit dans le message precedent je n'ai commencé à jouer réellement 55 50 que depuis mon dernier tournoi le 29 juin à nemours, auparavant je jouais entre 75 et 70 c'est pourquoi j'ai perdu autant de 75 voila

Samedi 05 Juillet 2008 20:35

pour repondre à ceux qui disent que j'ai perdu des 75 c'est vrai certes mais la plupart d'entre eux montent 60 donc ca joue pas 75 du tout de plus mon déclic pour jouer 55 50 ne s'est produit que recemment au tournoi de nemours donc je suis tres confiant pour la saison prochaine.

Samedi 05 Juillet 2008 15:26

pour repondre à steler je suis de sartrouville et mon nom est nawabi

Samedi 05 Juillet 2008 00:07

en plus j'ai un coach redoutable qui m'a apprit plein de geste technique tel que le mini contre top en revers, le pas croisé pour aller du pivot dans la diagonale coup droit ou encore la feinte en remise de service et j'en passe. il m'a quand meme aidé à jouer 50 environ maintenant en sept mois alors que je jouais 90 en début de saison.

Vendredi 04 Juillet 2008 21:57

pour repondre a benji 713 j'ai crée ce topic pour avoir les avis des forumeurs et je me rend compte que les avis divergent en tout cas perso je sais que deux ans et demi ca va etre juste donc je pense que pour numeroté je vais me donner 4 ans.

Vendredi 04 Juillet 2008 21:01

pour repondre a mabayo je suis que 60 certes mais je joue deja pratiquement 50 donc jouer 45 à la rentrée c'est possible certes dur mais pas irréalisable.

Jeudi 03 Juillet 2008 19:14

je vois que les avis sont mitigés en tout cas je remercie ceux qui m'ont encouragé dans leur post c'est sympa. il est vrai que mes objectifs sont tres difficile surtout dans un laps de temps si reduit mais je suis persuadé que progresser n'est pas seulement une question de temps.je verrai bien avec le temps.

Jeudi 03 Juillet 2008 12:55

salut pour repondre a anthony j'ai 24 ans. j'ai recommencé y'a 7 mois environ parcque j'ai joué ya dix ans pendant trois ans et jetais arrivé à 55 en etant cadet. cette année au debut ils mont remit 75 je suis descendu 80 à cause de nombreux contre sur nc et ce n'est qu'au bout du 5eme mois que jai commencé à battre des 60 ou 55 pour finallement passer 60 voila

Jeudi 03 Juillet 2008 11:35

Citation de jidair :
salut voila j'aimerais savoir selon vous en combien de temps peut on devenir numeroté et si cela est relatif au nombre d'années ou à la quantité d'entrainement.
perso je vais vous donner mes objectifs; je pense qu'ils sont certe dur mais faisable. je suis actuellement 80, je passe 60 (mensuel) je vise de jouer 45 à la reprise en septembre puis 35 fin de saison prochaine. ensuite je vise de jouer 30 debut de saison 2009-2010 et 25 fin de saison 2009-2010. et enfin pour finir je vise numeroté on va dire 900 debut de saison 2010-2011 c'est a dire dans deux ans et demi. pensez vous que ce soit faisable? moi je pense que oui avec l'envie que j'ai, la passion, l'a determination et la motivation.

si je peu me permettre, tu pense passé de 60 à 35 en une année c' est à dire prendre 5 classement!selon moi, a moins que tu t' entraine beaucoup de fois par semaine et que tu fasse beaucoup de physique je pense que ton objectif n' est pas réaliste.

tu sais je connais un joueur de drancy qui a fait 70 30 en un an et un autre de chatenay qui fait 80 40 en un an aussi donc 60 35 en un an c'est possible. de toute facon on se donne rdv en fin de saison prochaine pour faire le bilan ok

Jeudi 03 Juillet 2008 02:43

ce que tu dis nest pas du tout decourageant au contraire c'est réaliste.

Jeudi 03 Juillet 2008 02:30

t'as raison je peux pas planifier ca comme ca, disons que c'est juste des objectifs que je me fixe apres c'est clair que c'est pas si facile que ca. en parlant de talent, 'tas raison car j'ai déja vu dans un autre sport (breakdance) des danseurs progresser a vitesse phenomenale et faire en cinq mois des figures que dautres narriveraient pas a faire au bout de 6 ans dentrainement comme quoi la facilité est innée ou non.

Jeudi 03 Juillet 2008 02:11

salut voila j'aimerais savoir selon vous en combien de temps peut on devenir numeroté et si cela est relatif au nombre d'années ou à la quantité d'entrainement.
perso je vais vous donner mes objectifs; je pense qu'ils sont certe dur mais faisable. je suis actuellement 80, je passe 60 (mensuel) je vise de jouer 45 à la reprise en septembre puis 35 fin de saison prochaine. ensuite je vise de jouer 30 debut de saison 2009-2010 et 25 fin de saison 2009-2010. et enfin pour finir je vise numeroté on va dire 900 debut de saison 2010-2011 c'est a dire dans deux ans et demi. pensez vous que ce soit faisable? moi je pense que oui avec l'envie que j'ai, la passion, l'a determination et la motivation.

Mercredi 02 Juillet 2008 16:54

arthur je suis 80 sur la licence mais 60 aux points mensuels.voila

Mardi 01 Juillet 2008 19:37

mon coach m'a dit qu'ils ont pas rentré les resultats a temps.du coup mes perfs a 60 50 seront comptés pour du vent je suis 80 et degouté
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jidair

Résolu