Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bob_l'éponge

Messages de bob_l'éponge - Page 2

Mardi 24 Juin 2008 12:46

j'ai déjà la réponse
c'est du rapide Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 12:45

merci megatop de me rassurer tu est bien le seul Émoticône
alors d'après toi il n'y a rien de grave mais si la fissure fait 3-4cm comme le dit iluso là il faudra vraiment le changer?

Lundi 23 Juin 2008 16:09

lol non rien de grave pour patrick chila c'est bien pour ça que j'ai ce sujet dans la rubrique bois
donc d'après toi iluso ça pourrait être grave pourtant après l'avoir essayé je n'ai rien sentit de bizard (peut être que ça va venir par la suite mais j'espère pas)

Lundi 23 Juin 2008 15:48

J'ai reçu un p.chila off et il y a une mini fissure sur le pli central (balsa).
J'ai joué quelques minutes avec et rien de spécial.
J'aimerais donc savoir si ça peut être grave ou si ça ne vas rien changer

merci de vos réponses

Lundi 23 Juin 2008 15:24

bonjour tout le monde
j'aimerais savoir si l'effet d'un revêtement à stockage d'énergie diminue ou pas lorsqu'il est sous son emballage (donc jamais utilisé) car j'aimerais faire ma commande pour la saison prochaine.

merci pour vos réponses

Vendredi 23 Mai 2008 22:53

voila je recherche un bois proche du blax off mais avec une tranche moins épaisse car avec je fait beaucoup plus de tranche qu'avec les bois que j'utilisé avant.
merci de votre aide Émoticône

Mercredi 07 Mai 2008 15:11

38,90 EUR d'après le site

Mercredi 27 Février 2008 21:01

ok merci pour toutes ces informations Émoticône

Mercredi 27 Février 2008 14:40

bonjours à tous
voilà j'ai un legout performance fl et vu qu'on me l'as donné et qu'il n'est plus chez wack sport j'aimerais avoir ses caractéristiques
sur friendship il y a un bois "legout" et vu qu'il n'y a pas de photo je sais pas si c'est celui là ou pas

Mardi 26 Février 2008 17:17

Sujet : Bois > BOIS ANDRO
j'ai joué avec un blax off toute une saison et aucun problème (même pas un petit pet) pourtant il a pris un bon coup une fois et ça m'arrivais de le taper contre la table
vu ce qu'on dit sur les blax j'ai du avoir un coup de chance Émoticône

Mardi 26 Février 2008 17:09

je suis chiant je sais mais j'ai également remarqué le gallardo power sound.
il pourrait aller en 1.8mm sur mon revers et un desto f3bs en 1.8mm sur mon coup droit

Lundi 25 Février 2008 19:50

comme je change mes revêtement chaque année il vaudrait mieux que je prenne des f3 bigslam qui ont une durée de vie plus longue?
es que le f3bs va beaucoup me changer de mes rapid soft niveau vitesse???

Lundi 25 Février 2008 17:57

c'est encore moi
je vient de voir que sur d'autres sujets du forum on dit que l'impuls speed a une très courte durée de vie et j'aimerais avoir des commentaires de joueurs qui l'utilisent ou qui l'ont utilisé pour voir combien de temps leur a durée le revêtement
pour précision je joue 5heures par semaine+le championnat par équipe

Vendredi 22 Février 2008 16:31

ah oui en effet j'avais pas vu l'impuls speed qui a l'air d'être un bon revêtement (en + il est tendre) donc je pense que je vais prendre 2 impuls speed (2mm en cd et 1.8mm en revers)
merci pour vos commentaires

Jeudi 21 Février 2008 13:21

ça peut être pas mal desto f3 bigslam en coup droit (1.8mm) et impuls speed (1.8mm) en revers ou sinon 2 impuls speed mais en 2 mm en cd
qu'en pensez vous?

Mercredi 20 Février 2008 19:48

comme bois j'ai un butterfly legout performance fl (vu qu'on me l'a donné et qu'il n'est plus disponible sur wack sport je ne sais pas ses caractéristiques mais j'arrive à le contrôler avec mes rapid soft)

Mercredi 20 Février 2008 15:58

alors pour précision je suis 70, je fait assez tourner en coup droit et en revers (même si mon revers me sert plus à remettre la balle et mon coup droit à finir le point) donc voila j'arrivais à bien me servir de mes rapid soft mais j'aimerais essayer quelque chose d'autre (si possible qui fait du bruit sans être collé) d'ou mon choix qui s'orienteré vers le desto f3 bigslam et le rookie dtchecs mais j'ai peur que ce dernier soit trop rapide pour moi (dommage car ça à l'air d'être un bon revêtement)

Mardi 19 Février 2008 13:06

bonjours tout le monde
je jouais avant avec 2 rapid soft en 1.8mm (je ne collais pas, ne colle pas et je n'ai pas l'intention de m'y mettre) et je voudrais savoir si il y avait une grande différence entre entre ce revêtement, le desto f3 bigslam ainsi que le rookie dtechs.
merci d'avance
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bob_l'éponge

Résolu