Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rapid soft-desto f3 bigslam-rookie dtechs

Mardi 19 Février 2008 13:06


bonjours tout le monde
je jouais avant avec 2 rapid soft en 1.8mm (je ne collais pas, ne colle pas et je n'ai pas l'intention de m'y mettre) et je voudrais savoir si il y avait une grande différence entre entre ce revêtement, le desto f3 bigslam ainsi que le rookie dtechs.
merci d'avance

Mardi 19 Février 2008 19:08

Bonjour a toi bob et bienvenue
Le rookie est le + rapid fait bcp de bruit et est tendre Donc il serait un bon choit pour toi.
Le bigslam est le - moin rapid.Aprés je ne l'ai pas testé donc je ne rien te dire.
Donne nous des précisions sur ton classement,ton niveau pour que l'on puisse mieux te conseiller.
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Mardi 19 Février 2008 20:45

pour jouer avec depuis peu, le Big Slam fait plus que beaucoup de bruit ... Émoticône
il n'est c'est vrai pas très rapide et son contrôle est énorme
les autres je n'ai jamais testé , je sais qu'ils sont tous très tendres par contre

Mercredi 20 Février 2008 15:58

alors pour précision je suis 70, je fait assez tourner en coup droit et en revers (même si mon revers me sert plus à remettre la balle et mon coup droit à finir le point) donc voila j'arrivais à bien me servir de mes rapid soft mais j'aimerais essayer quelque chose d'autre (si possible qui fait du bruit sans être collé) d'ou mon choix qui s'orienteré vers le desto f3 bigslam et le rookie dtchecs mais j'ai peur que ce dernier soit trop rapide pour moi (dommage car ça à l'air d'être un bon revêtement)

Mercredi 20 Février 2008 16:05

Tu as quoi comme bois ?

Le Bigslam fait du bruit et n'est pas si rapide que ca, et il est tendre donc bon pour les effets.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Février 2008 16:07 par Alexandre79

Mercredi 20 Février 2008 19:48

comme bois j'ai un butterfly legout performance fl (vu qu'on me l'a donné et qu'il n'est plus disponible sur wack sport je ne sais pas ses caractéristiques mais j'arrive à le contrôler avec mes rapid soft)

Mercredi 20 Février 2008 20:01

Tu peux essayer aussi le Impuls speed de Andro, il fait du bruit, il est tendre, a un bon controle et pour moi il est tres agreable à jouer.

Mercredi 20 Février 2008 20:05

Donc pour ton CD un Bigslam ca peut l'faire, après ce sera peut etre un peu rapide pour ton revers.

Pour ton revers peut etre un Impuls speed de Andro comme le dit cipca, c'est un peu moins rapide (mais quand meme rapide) et sa fait un bon bruit ! C'est extremement tendre donc pas mal de sauce.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Février 2008 20:08 par Alexandre79

Jeudi 21 Février 2008 12:01

Je verrais bien un roocky pour ton CD en 1.8 pas plus, comme on la déjà dit revetement trés tendre et rapide

Jeudi 21 Février 2008 13:21

ça peut être pas mal desto f3 bigslam en coup droit (1.8mm) et impuls speed (1.8mm) en revers ou sinon 2 impuls speed mais en 2 mm en cd
qu'en pensez vous?

Vendredi 22 Février 2008 16:31

ah oui en effet j'avais pas vu l'impuls speed qui a l'air d'être un bon revêtement (en + il est tendre) donc je pense que je vais prendre 2 impuls speed (2mm en cd et 1.8mm en revers)
merci pour vos commentaires

Lundi 25 Février 2008 17:57

c'est encore moi
je vient de voir que sur d'autres sujets du forum on dit que l'impuls speed a une très courte durée de vie et j'aimerais avoir des commentaires de joueurs qui l'utilisent ou qui l'ont utilisé pour voir combien de temps leur a durée le revêtement
pour précision je joue 5heures par semaine+le championnat par équipe

Lundi 25 Février 2008 19:31

A mon avis l'Impuls speed garde à peu pres ses caractéristiques 6 mois. Je joue avec depuis debut octobre et je les trouve encore en bon état bien que un peu terne. Et je pense les garder jusqu'à la rentrée. Je joue en moyenne 5 heures par semaine.

Lundi 25 Février 2008 19:50

comme je change mes revêtement chaque année il vaudrait mieux que je prenne des f3 bigslam qui ont une durée de vie plus longue?
es que le f3bs va beaucoup me changer de mes rapid soft niveau vitesse???

Mardi 26 Février 2008 17:09

je suis chiant je sais mais j'ai également remarqué le gallardo power sound.
il pourrait aller en 1.8mm sur mon revers et un desto f3bs en 1.8mm sur mon coup droit
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements