Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conservation des revêtements à stockage d'énergie

Lundi 23 Juin 2008 15:24

bonjour tout le monde
j'aimerais savoir si l'effet d'un revêtement à stockage d'énergie diminue ou pas lorsqu'il est sous son emballage (donc jamais utilisé) car j'aimerais faire ma commande pour la saison prochaine.

merci pour vos réponses

Lundi 23 Juin 2008 16:08

Pas de souci, ça s'use plus uniquement si on s'en sert ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 10 Novembre 2013 21:44

Je relance ce sujet pour avoir plus de détails, peut-on garder disons 18 mois à 24 mois un revêtement neuf dans l'emballage sous plastique ? ni trop chaud ni trop froid bien sûr.

Quelqu'un le fait t'il ?

Dimanche 10 Novembre 2013 21:51

ça m'intéresse aussi, j'ai tendance à faire des stocks quand il y a des promos Émoticône

Dimanche 10 Novembre 2013 21:56

à priori c'est du plastique et de la mousse, donc ça devrait se conserver 2 ans je présume, pour le plastique c'est relativement évident et pour la mousse, dans les matelas elle semble durer malgré la maltraitance !

Mais si quelqu'un le faisant ou l'ayant essayé pouvait en parler ...

Lundi 11 Novembre 2013 08:10

Bien stockés, tes revêtements ne devraient pas perdre de leurs qualités.

Lundi 11 Novembre 2013 12:15

d'apres nicopong ses tenergy laissé dans un tiroir aurait rétréci avec le temps .

Autant la mousse et le topsheet ne bougent pas , autant le traitement que la plaque subit en usine passe avec le temps je pense
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 11 Novembre 2013 12:21

merci, j'ai fait un petit stock ( 2 ex. ) de ma plaque préférée (promos chez Dandoy), il y en a pour 12 à 18 mois, on verra !

Lundi 11 Novembre 2013 12:32

Citation de supersayan :
d'apres nicopong ses tenergy laissé dans un tiroir aurait rétréci avec le temps .

Autant la mousse et le topsheet ne bougent pas , autant le traitement que la plaque subit en usine passe avec le temps je pense

Les revetements qui ont ete decoupes et colles puis decolles retrecissent (souvent, en tout cas pour les tenergy).
Ceux encore sous emballage ne semblent pas etre affectes par la conservation, s'ils sont a l'abri de la lumiere et des temperatures extremes.
Work hard, play hard...

Lundi 11 Novembre 2013 12:36

j'ai entendu dire par certains qu'il est mieux de les conserver au frais ??
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements