Bonjour, sur le site officiel je n'arrive à voir que les poules des filles nées en 1997. Et vous pouvez-vous voir les autres catégories? Si oui comment? Merci.
Je viens de le telecharger et malheureusement CCTV5 n'apprait pas dans la liste des hcaine. J'ai fait la m^me avec spocast et ca marche pas. Quelque'un aurait un lien pour cctv5 merci beaucoup svp
Tu sais, on peut faire du tennis de table sans s'habiller ping, sans changer tous le temps de matos... C'est dingue quand meme que dans un sujet comme celui ci, où tu te plains du fait que le ping devienne un sport de riche (je ne le pense pas ), que tu prennes en considération le changement de matos et s'habiller ping. Pour moi, s'habiller ping et changer souvent de matos, c'est pas essentiel et ca ne doit pas l'être. Ca doit etre du bonus. Le maillot Butterfly a 50 euros, t'es pas obligé de l'acheter, tu prends un T-Shirt, je t'assure que tu peux jouer au ping pong (sisi). Pareil, tu prends un 4L et deux varispin, le bois peut durer 30 ans, et les plaques 2 ans. Le prix du 4L et des varispins ont pas beaucoup changés depuis ces dix dernieres années, ca coute meme moins cher...
Ca me fait justemment penser a l'emission sur M6 où on voyait une famille endettée où la ménagère avait offert un portable à sa fille... N'importenawak.
En Conclusion, pas la peine d'être riche à l'avenir pour pinguer. Juste besoin de ne pas réfléchir comme un "consommateur".