Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Messages de baxterman91 - Page 46

Mardi 07 Avril 2009 10:50

ENorme. Liu n'a pas perdu de ses qualités de serveur.

Samedi 04 Avril 2009 21:40

Est-ce que quelqu'un a les détails de Auch-Bruille svp? merci

Samedi 04 Avril 2009 21:07

Questionnaire concernant le tennis de table

1. Depuis combien de temps jouez-vous au tennis de table ?
5 ans

2. Quel a été votre meilleur classement ? Quel est votre classement actuel ?
60/65

3. Savez-vous ce qu’est la prise porte-plume ? Si oui, expliquez en quelques mots.
Une prise de raquette où l'on tient le manche entre le pouce et l'indexe, les autres doits étant soit replés sur eux-mêmes, soit sur la palette (prise chinoise ou japonaise).

4. Avez-vous déjà joué avec cette prise de palette ?
Pour m'entrainer.

5. Pensez-vous qu’il est intéressant de jouer en prise porte-plume ? Pourquoi ?
Oui pour ceux qui ont un excellent physique.

6. Seriez-vous prêt à changer de prise si la prise porte-plume s’avère plus intéressante ?
Non.

7. Pensez-vous qu’il est intéressant d’apprendre les deux types de prise (classique et porte-plume) à des débutants ? et au niveau scolaire ? Pourquoi ?
Non je pense qu'il est préférable de faire choisir au débutant la prise qui lui convient le meiux pour qu'il développe ses capacités à fond.

8. A quel niveau la prise porte-plume est-elle, à votre avis, la plus intéressante ?
Tous.

9. Avez-vous autre chose à dire concernant ces prises de palette ?
Oui : elle n'est ni plus ni moins performante que les autres prises, tout dépenddu joueur.

Samedi 04 Avril 2009 12:47

Il y a même trois N°100 et qq (Hucliez Nourtier et Gourgand en mensuel) si je n'mabuse.

Bref, dès que vous avez des infos n'hésitez surout pas Content

Jeudi 02 Avril 2009 13:42

Victoire de Auch contre Douai.

Savez-vous si Ourahmoune est rétablit pour jouer le match sans doute le plus important de la saison pour Bruille svp?

Jeudi 02 Avril 2009 12:50

Oui il a perdu j'ai vu le match en entier.

Mardi 31 Mars 2009 21:37

Pas mal merci à la FD pour cette excellente initiative. J'encourage tous ceux qui lui ont envoyés des mails de mécontentements (et ils sont nombreux sur ce forumRire) à remercier ces auteurs!

Mardi 31 Mars 2009 13:35

Allez Auch (qui doit encore battre Bruille pour faire les play-off je pense?).

Mardi 31 Mars 2009 13:33

Quel est le site officiel de ce tour svp pour connaître les tableaux, horaires, etc? Merci beaucoup.

Dimanche 29 Mars 2009 19:49

Vous avez le détail de Cugnaux-Auch svp?

Jeudi 26 Mars 2009 20:58

Je joue avec un soft en CD donc ce que tu dis dois beaucouq joué. Merci pour vos réponses, si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas Clin d'oeil

Mercredi 25 Mars 2009 23:06

Plus la saison avancez, plus je me rend compte d'une chose. Je suis 65 (bientôt 10Rire) et tous les matchs que je fais entre NC et 50 sont tous très serrés. Quand je gagne, je gagne toujours très serré et quand je perd c'est pareil (je n'ai perdu qu'un seul match 3-0 entre ces classements depuis le début de la saison). Je suis obligé de me battre sur chaque match que je faisd quelque soit le niveau de jeu adverse. Si j'essaye de prendre le match cool, sans me prendre la tête, je perd très facilement. Bref je voulais savoir si c'était normal? Et si non est-ce que vous avez déjà connu cette situation et comment y remédiez-vous?
Merci de vos réponses. Émoticône

Mercredi 25 Mars 2009 16:07

Pas besoin de télécahrger, elles se lisent toutes seules.

Mardi 24 Mars 2009 18:01

C'est bien ca. Je pense aussi qu'il fait parti des favoris pour les Frances cadets.
1335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Résolu