Merci pour la vidéo. Avez vou d'autres infos sur ce Eric Boggan ca battre Chen qui si ma mémoire est bonne était double champion du mùonde en titre avec l'équipe de Chine c'est ouf?
Je cré ce sujet pour que l'on récapitule tous les tournois de la deuxième phase en IDF (ou accessible à l'IDF). Merci beaucoup pour votre contribution.
Ça a l'air bien comme stage. J'ai quelques petites questions :
-L'hébergement est-il pris en compte?
-Si oui où est-on logé et peut-on y resté les week end si l'on veut faire 2 semaines (dans ce cas est-il possible de jouer en "libre" les week end?)?
-Quels ont les joueurs faisant partie du centre de formation de Hennebont?
-Y a t-il beaucoup de monde hors période scolaire et beaucoup plus pendant les vacances scolaires?
Merci beaucoup pour ces vidéos. A noter que Dang l'allemand n'a que 13 ans (encore minime 2 international jusqu'en janvier), ça promet parce qu'il joue bien! Le Belge a quel âge?
Sinon t'aurais pas une vidéo des Français (on les voit passer devant devant) stp?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 28 Décembre 2009 17:42 par
baxterman91
Sans oubllié Bouloussa qui perf pas mal aussi. Sinon Flore a vraiment été énorme sur ce tour pour son âge (mais je confirme que Gauzy faisait les mêmes perfs à son âge ).