Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56

Messages de juju56 - Page 48

Jeudi 25 Mars 2010 10:18

Salut!

Voici mes pronos :

FLK LORIENT 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 5-15 (Pont scorff au dessus!)
FL LANESTER 3 - TT ERDEVEN-BELZ 1: 10-10 (match serré je pense)
GUEMENE S/SCORF 1 - GV HENNEBONT 7: 13-7 (Guéméné devrait s'en sortir tout de meme a moins qu'il se renforce vraiment ...)
TT GOURIN 1 - AL PLOEMEUR 4: 11-9 (Score maison !! ça va être chaud mais on est tous motivés !!!!!)

Bon match à tous ! je souhaite une victoire à nos amis de Guéméné afin qu'on dispute un match avec l'enjeu d'une montée le 10 avril prochain si on gagne aussi !

A+
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 20 Mars 2010 15:12

5612923 svp
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 19 Mars 2010 18:36

N° 5612788 svp
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 14 Mars 2010 22:01

Victoire de Gourin à Hennebont 12-8 !! on mène 2-0 et on prend 6 points apres..mené 6-2 on se voyait mal barré...mais on a su inverser les choses pour s'imposer.
compo d'Hennebont : 14 12 9 - 12 11 9 !
les deux 9 ne valent pas vraiment 9 mais 10 ou 11.

En A :
Seb 2/3 + le double
Will 1/3
Ju 2/3 + le double
en B :
Christophe 2/3
Oliv 2/3
Ludo 2/3

En partant, on a cru comprendre qu'il y aurait du changement à venir dans leur équipe pour la sauver...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 11 Mars 2010 15:49

Le TT GOURIN organise un tournoi de tennis de table le 3 avril 2010 au gymnase municipal!(non homologué)


Tournoi ouvert à tout le monde (jeunes ou moins jeunes, licenciés ou non!) inscription: 5 euros pour un tableau et 8 euros pour deux tableaux! Challenge pour le club le plus représenté! Renseignements et incriptions sur place à partir de 18H et début du tournoi à 19H!

-Tableau A: non licencié à classé 9 => inscription 18h ; début 19h
-Tableau B: non licencié à classé 12 => inscription 19h ; début 20h
-Tableau C: classé 10 à classé 17 => inscription 18h ; début 19h
-Tableau D: classé 13 à N° => inscription 19h ; début 20h

350 euros de dotations et de nombreux lots!

Buvette et sandwichs sur place!
Possibilité de s'inscrire par mail ou téléphone: ttgourin@hotmail.fr ou 06.71.97.30.35 (Hillion Julien)

Nous vous attendons très nombreux!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Mars 2010 18:06 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 10 Mars 2010 09:29

Salut à tous!
Le championnat reprend après une petite trève !
Voivi mes pronos :


CTT PONT-SCORFF 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 10-10 (ça nous arrangerai pour être seul en tête si nous gagnons!)
TT ERDEVEN-BELZ 1 - FLK LORIENT 3 : 13-7 (Erdeven a domicile ...)
AL PLOEMEUR 4 - FL LANESTER 3 : 9-11 (Lanester va tout faire pour se sauver)
GV HENNEBONT 7 - TT GOURIN 1 : 8-12 (tout dépend d'Hennebont!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Mars 2010 14:14 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 08 Mars 2010 17:34

oui, c'est comme les indiv
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 08 Mars 2010 12:35

1.25 !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 04 Mars 2010 15:44

moi !!! et surement d'autres gourinois !!
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 04 Mars 2010 10:11

Je voulais savoir qui pensais participer ??
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 14 Février 2010 15:49

Citation de Bruno 56 :
Salut Julien,
Très bon résultat de votre équipe,je vois que l'équipe perf à max,mais bien sur une victoire 11-9 dans votre chaudron Gourinois me convaindrais parfaitement ,histoire de démentir aucune salle est imprenable.
Néanmoins,pour les deux équipes le match de la montée est encore très loin car il y a de gros matchs à venir et il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!
Il serait quand meme temps que Gourin annonce leur prétention (rire)
Julien,peut etre à dimanche si je choisis d'aller à la finale par classement au lieu du championnat de Bretagne vétérans.
Bonne semaine à toi,
bruno

A Gourin on aime gagner 11-9 ! attention Bruno !Rire



Salut Bruno !
Les prétentions sont claires ! on joue le maintien ......Rire
on voulait attendre de jouer Pont-Scorff qui est une grosse équipe avant de dire qu'on a une équipe compétitive pour jouer les 1er roles. On ne joue pas comme en 1ere phase, on a pris de la bouteille comme on dit. On va se battre jusqu'au bout, mais comme tu dis il y encore du chemin à faire car Hennebont devrait se renforcer pour se sauver, et ploemeur et Keryado ont de belles équipes!
Je ne serais pas à Cléguer dimanche, j'ai autre chose de prévu mais mon frère sera la !
Bonne semaine à toi aussi
Julien
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 14 Février 2010 14:46

Citation de Mitch56 :
Hé Bruno je sais que je n'ai pas été au top mais c'est une punition de ne pas avoir son nom en majuscule LOL
Mes 2 camarades ont aussi perdu en 5 set alors qu'on avait le match gagné...
ça revient doucement faut me laisser le temps !

GOURIN est décidé à jouer une éventuelle montée contre nous à l'avant dernière journée, intéressant !!!
J'ai vu que Olivier fait 3 en B, il manquait MONDI ou alors il a réussi un exploit ?


Olivier fait bien 3 et Mondi était bien présent, ce n'est pas un exploit mais une victoire logique, au match aller Olivier devait le battre aussi mais Mondi l'avait emporté de justesse ! Hier soir, Mondi fait que 1 ! pourtant tout le monde était bien motivé, on avait l'avantage de la salle, et on l'aura aussi contre vous ! si on reste à égalité jusque la, ça sera un beau match je pense, plus serré qu'à l'aller !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 14 Février 2010 02:20

ah je n'avais pas vu ton message Oliv, tampis c'est mis
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 14 Février 2010 02:19

Victoire de Gourin sur le score de 11-9 contre Pont-Scorff ! (14 14 12 - 13 13 9)

En A :

Hillion Sébastien : 2/3
Merdi William : 1/3
Hillion Julien : 3/3

En B :

Cozelin Christophe : 2/3
Troalen Olivier : 3/3
Lucas Ludovic : 0/3

A Gourin on aime gagner 11-9 ! attention Bruno !Rire
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 11 Février 2010 19:24

salut

voici mes pronos pour la 3ème journée :

GOURIN- PONT-SCORFF: 11-9 (On est invaincu a domicile et bien motivé !!)
GUEMENE- ERDEVEN: 13-7 (Guéméné un cran au dessus mais attention ...)
FLK LORIENT- LANESTER: 6-14 (Lanaster n'a plus le choix !)
HENNEBONT- PLOEMEUR: 07-13 (tout dépendra de la compo d'Hennebont)

bons matchs à tous!
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 10 Février 2010 12:12

Citation de zobylamouchekipete :
il est toujours de temps de signer pour l'année prochaine trols!!!!!!Rire

mais prévoir gros fois, et une bouteille de mirabelle ou de poire pour l'année

mais j'espère quon vous recevra la saison prochaine (si vous ne montez pas, c bien le sur tout le mal que je vous souhaite)

bon pour al 3e journée, on se déplace a keryado, match deja important pour nous....


oh oh !! doucement Zoby, tu vas pas nous piquer notre capitaine !! par contre si on pouvait s'arranger, la prochaine fois que vous jouez à Gourin, je te laisse gagné et vous amenez votre casse croute !!??Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Février 2010 12:12 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 04 Février 2010 14:21

Le TT GOURIN organisera finalement qu'un tournoi non homologué, il est prévu le samedi 3 avril 2010 !

Plus d'infos à venir !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 04 Février 2010 14:19

domage on a match ce soir la ...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 03 Février 2010 22:31

Citation de Bruno 56 :

Salut Trols,
Pour une fois je suis sérieux,il va normalement nous manquer deux à trois titulaires de l'équipe à ce jour,maintenant je ne dit plus rien à vous de pronostiquer les noms si vous le souhaité car ca va etre trop facile autrement pour mon amis vincent qui va préparer un parquet comme je les aimes,type 3ème age avec cire mais j'ai trouvé les chaussures miracle.
Je vois que Gourin se permet maintenant d'avoir un jocker, je croyais qu'il y avait pas de mercato dans le ping...
A+


On le gardait de coté, je pense qu'il va faire mal ... moi j'appel ça un renfort ! Clin d'oeil
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 03 Février 2010 14:27

retour dans l'ancien forum !

je mets donc mes pronos pour la journée n° 2 en espérant qu'il y aura plus de message cette fois ci !

CTT PONT-SCORFF 1 - GV HENNEBONT 7 : 12-8 (tout dépendra de la compo d'hennebont !)
TT ERDEVEN-BELZ 1 - TT GOURIN 1 : 7-13
FL LANESTER 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 10-10 (match serré je pense)
FLK LORIENT 3 - AL PLOEMEUR 4 : 5-15 (ploemeur sans probleme)
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56

Résolu