Jeudi 25 Mars 2010 10:18
Salut!Samedi 20 Mars 2010 15:12
5612923 svpVendredi 19 Mars 2010 18:36
N° 5612788 svpDimanche 14 Mars 2010 22:01
Victoire de Gourin à Hennebont 12-8 !! on mène 2-0 et on prend 6 points apres..mené 6-2 on se voyait mal barré...mais on a su inverser les choses pour s'imposer.Jeudi 11 Mars 2010 15:49
Le TT GOURIN organise un tournoi de tennis de table le 3 avril 2010 au gymnase municipal!(non homologué)Mercredi 10 Mars 2010 09:29
Salut à tous!Lundi 08 Mars 2010 17:34
oui, c'est comme les indivLundi 08 Mars 2010 12:35
1.25 !Jeudi 04 Mars 2010 15:44
moi !!! et surement d'autres gourinois !!Jeudi 04 Mars 2010 10:11
Je voulais savoir qui pensais participer ??Dimanche 14 Février 2010 15:49


Dimanche 14 Février 2010 14:46
Dimanche 14 Février 2010 02:20
ah je n'avais pas vu ton message Oliv, tampis c'est misDimanche 14 Février 2010 02:19
Victoire de Gourin sur le score de 11-9 contre Pont-Scorff ! (14 14 12 - 13 13 9)
Jeudi 11 Février 2010 19:24
salutMercredi 10 Février 2010 12:12

Jeudi 04 Février 2010 14:21
Le TT GOURIN organisera finalement qu'un tournoi non homologué, il est prévu le samedi 3 avril 2010 !Jeudi 04 Février 2010 14:19
domage on a match ce soir la ...Mercredi 03 Février 2010 22:31
Mercredi 03 Février 2010 14:27
retour dans l'ancien forum !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56