Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56

Messages de juju56 - Page 47

Jeudi 29 Avril 2010 15:06

Salut à tous
voici mes pronos pour cette derniere journée :


TT ERDEVEN-BELZ 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 08-12
FL LANESTER 3 - GV HENNEBONT 7 : 11-09
FLK LORIENT 3 - TT GOURIN 1 : 08-12
GUEMENE S/SCORF 1 - AL PLOEMEUR 4 : 12-08

bon match à tous !!
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 22 Avril 2010 13:10

Citation de Bruno 56 :

Bonne chance aussi à Gourin pour leur fusion ou entente avec le club de Plouray - Langonnet pour la prochaine saison.
Notre club à aussi des propositions qui seront débattus lors de la prochaine assemblée avec peut etre des bonnes surprises....



Salut à tous !
Je voulais juste dire que cet article paru dans la presse n'a pas été fait par des gens de Langonnet ou Gourin ! je sais maintenant d'ou il vient !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 22 Avril 2010 13:03

Salut les prérégionalistes !

Je n'ai rien contre eux, mais si une 3eme équipe venait à descendre, je pense que ce sera Ploemeur ! après tout est encore possible mais mon pronostique est celui la ! Je ne les vois pas battre l'AJK en sachant que Ménimur va à Keryado !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 19 Avril 2010 13:29

un mineur peut voter mais en aucun cas se présenter !!
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 16 Avril 2010 11:44

C'est parfois bien de faire ce genre de tournoi (sans prise en compte des points) on joue plus décontracté et il y a plus de spectacle !! ^^
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 14 Avril 2010 10:40

d'accord
merci pour la réponse Kévin !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 14 Avril 2010 09:57

hey mais du coup, les points sont pris en compte? enfin perso, peut importe la réponse je serais la, mais c'est juste pour info !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 12 Avril 2010 14:18

Salut Olivier !

nous raterons la montée si Pont-scorff perd ou fait le nul et nous perdons lors du dernier match et que dans le même temps Guémené gagne ! dans ce cas la, Guémené monterait car ça se jouerait à la confrontation (donc au set et on perd 41-40).
Si on perd le dernier match et que pont scorff gagne et Guémené aussi, nous montons car aux points-avérages nous sommes devant (+2), pont scorf 0 et guémené -2 !

voila, si tu as compris ! ^^
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 12 Avril 2010 11:47

les frangins Hillion seront présents ! ^^
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 07 Avril 2010 19:34

merci mais je le trouverai bien en rentrant à Gourin vendredi
bonne semaine aussi !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 07 Avril 2010 18:41

ah autant pour moi, je ne savais pas que ça avais déjà été publié!

de toute façon, peut importe avantage ou non, je pense que ça restera serré jusqu'au bout!!

A samedi !!!
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 07 Avril 2010 13:00

Voici mes pronos

CTT PONT-SCORFF 1 - FL LANESTER 3 : 12-08
AL PLOEMEUR 4 - TT ERDEVEN-BELZ 1 : 11-09
GV HENNEBONT 7 - FLK LORIENT 3 : 09-11

TT GOURIN 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 11-09

Je ne pense pas que vous allez jouer sans pression Bruno ... les deux équipes équipes auront la pression mais vous plus que nous sachant que nous avons l'avantage de la salle et 2 pts d'avance. Nous n'avons pas perdu un match cette saison chez nous, ça ne va pas etre un match évident c'est sur, mais nous le jouerons a fond, comme d'habitude. Et puis nous jouons pas la montée depuis septembre comme vous. Nous avons rien a perdre au contraire...

Concernant une éventuelle fusion avec Langonnet, ce n'était pas vraiment l'endroit pour dire ça ou alors annonce aussi avec qui vous allez fusionner...

Vivement samedi soir pour jouer ce match tant attendu !!

Bon match à tous !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 07 Avril 2010 15:01 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 07 Avril 2010 12:14

Citation de Mitch56 :
Chaud Derby samedi !!! mais fraiche la bière hein ?!!?

Émoticône

Émoticône


je n'appellerai pas ça un derby.. mais la bière sera bonne pour un match chaud comme celui la !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Avril 2010 12:15 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 05 Avril 2010 16:06

on viendra la mettre l'ambiance !! Émoticône ce coup ci je pourrai jouer !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 04 Avril 2010 15:47

Un grand merci à tout le monde pour votre participation et la bonne ambiance à notre tournoi !! belle victoire de Damien sur Fabrice, et un Victor en pleine forme à la buvette !!
Kévin, compte sur nous le 16 avril !! on sera présent!

Espérons que l'an prochain le comité nous fasse pas de mauvaise surprise et le 1er tournoi régional de Gourin verra le jour !!

A l'année prochaine !!!!
Julien
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Avril 2010 15:48 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 02 Avril 2010 12:04

dis leur que le club paie l'apéro avant de jouer !!! (il y a que comme ça que ça marcheRire )
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 31 Mars 2010 11:22

Citation de Oliv56 :
Bravo aux gourinois!

En l'absence des 2 13, cela change l'équipe de Ploemeur : mon pronostic ne sera donc pas le bon !

L'équipe qui montera en D1 sera donc le vainqueur de Gourin-Guémené !

Ne me mouillant pas je penche vers un 10-10, cela veut donc dire que je vois maintenant les Gourinois monter !
Il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...


Tu veux pas mettre Guéméné vainqueur stp ?? tu vas nous porter la poisse la Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 31 Mars 2010 11:20

ben oui !! on en aurait presque oublié le match du week end d'apres !!

un petit lien pour le sujet du tournoi : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40078-1.html

revenons donc à cette avant derniere journée, on parle beaucoup du match entre les deux TTG mais dans le bas du classement Erdeven a maintenant chaud pour sauver sa peau en perdant contre Lanester...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 29 Mars 2010 20:46

Citation de zobylamouchekipete :
c bizarre comme personne ne veut l'étiquette de favoris!!!!

autrement j'ai un scoop pour tout le monde pour vous faire économiser 8 euros...............

n'allez pas au tournoi de gourin samedi, c moi qui vais gagner dans les 2 tableaux en éliminant piriou et trols sur abandon

voilà, mais ne le répétez à personne c un secret!!!!!

Émoticône

Émoticône


si tu gagnes au moins un tableau, je te paie un godet !!! Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 27 Mars 2010 11:17

Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56

Résolu