Jeudi 29 Avril 2010 15:06
Salut à tousJeudi 22 Avril 2010 13:10
Jeudi 22 Avril 2010 13:03
Salut les prérégionalistes !Lundi 19 Avril 2010 13:29
Vendredi 16 Avril 2010 11:44
C'est parfois bien de faire ce genre de tournoi (sans prise en compte des points) on joue plus décontracté et il y a plus de spectacle !! ^^Mercredi 14 Avril 2010 10:40
d'accordMercredi 14 Avril 2010 09:57
hey mais du coup, les points sont pris en compte? enfin perso, peut importe la réponse je serais la, mais c'est juste pour info !Lundi 12 Avril 2010 14:18
Salut Olivier !Lundi 12 Avril 2010 11:47
les frangins Hillion seront présents ! ^^Mercredi 07 Avril 2010 19:34
merci mais je le trouverai bien en rentrant à Gourin vendrediMercredi 07 Avril 2010 18:41
ah autant pour moi, je ne savais pas que ça avais déjà été publié!Mercredi 07 Avril 2010 13:00
Voici mes pronosMercredi 07 Avril 2010 12:14
Lundi 05 Avril 2010 16:06
on viendra la mettre l'ambiance !!
ce coup ci je pourrai jouer !
Dimanche 04 Avril 2010 15:47
Un grand merci à tout le monde pour votre participation et la bonne ambiance à notre tournoi !! belle victoire de Damien sur Fabrice, et un Victor en pleine forme à la buvette !!Vendredi 02 Avril 2010 12:04
dis leur que le club paie l'apéro avant de jouer !!! (il y a que comme ça que ça marche
)
Mercredi 31 Mars 2010 11:22
Mercredi 31 Mars 2010 11:20
ben oui !! on en aurait presque oublié le match du week end d'apres !!Lundi 29 Mars 2010 20:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56