Dimanche 03 Janvier 2010 13:49
dans le 56 oui !Dimanche 03 Janvier 2010 13:17
Pourquoi 2?Dimanche 03 Janvier 2010 12:39
ouai mais ça faut le dire au comité, ils ont déplacé la date des finales par classement au 21 février (jour ou était prévu notre tournoi)alors qu'elles étaient prévues au 28 ! mais ils viennent seulement de voir qu'il y a une journée de championnat régional le 28 !!!Jeudi 24 Décembre 2009 13:54
Les groupes de la phase deux sont sortis !!Mardi 15 Décembre 2009 18:48
Dimanche 13 Décembre 2009 02:21
Victoire de Gourin sur Keryado 15-5Jeudi 10 Décembre 2009 21:02
mes pronos :
)Jeudi 10 Décembre 2009 20:49
. la c'est toi qui passe pour un parano ! je peux pas ne rien dire sur ce que tu viens de marquer car tu y vas un peu fort quand meme, Bruno n'a jamais dit que votre équipe avait comme objectif d'empécher Guéméné de monter, elle a juste comme objectif de monter, tout comme Guéméné. Apres ce sont des gens de Ploemeur qui on dit qu'il y aurait surement un ou deux renforts. Donc voila, tu défends ton club, ok, mais la, tu balances bien ... surtout que tu ne joues pas dans notre poule...
Mardi 08 Décembre 2009 21:44
Lundi 07 Décembre 2009 21:13
Recherche Mambo GP(rouge 2mm)Dimanche 29 Novembre 2009 14:51
Dimanche 29 Novembre 2009 11:58
Comme l'a dit Bruno, défaite de Gourin contre Guéméné ! Tres bonne ambiance, le seul petit point négatif de la soirée, c'est qu'on a pas mangé d'andouilles au casdal !
Vendredi 27 Novembre 2009 18:16
salut a tous !Samedi 07 Novembre 2009 15:09
Salut !Dimanche 25 Octobre 2009 13:28
Samedi 24 Octobre 2009 14:02
Mes pronos pour la J4 :Mercredi 14 Octobre 2009 12:52
Samedi 10 Octobre 2009 10:35
Mes pronos :Samedi 10 Octobre 2009 10:31
Vendredi 09 Octobre 2009 16:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56