Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56

Messages de juju56 - Page 43

Jeudi 03 Février 2011 18:50

Citation de armando21 :
le pryde 30 est a vraiment un son de colle, et en plus il est mou, c'est juste ce qu'il te faut, en plus tu peux le trouver chez décathlon à un prix très raisonnable


Déjà testé, beaucoup trop mou je trouve
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 03 Février 2011 18:16

Citation de tango :
Citation de speed29 :
Si tu veux tester la fusée pas de pb.

t'es une vraie caverne d'ali baba toi! Émoticône


Testeur officiel de l'UPKTT
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 03 Février 2011 14:51

Citation de sergio67 :
Citation de AES92 :
Pour le "son" et le reste, Calibra LT Sound.

Émoticône exact de toutes celles que j'ai essayé dans ce domaine c'est celle qui fait le plus de bruit.
Mais attention c'est très rapide alors en max?? Émoticône


Ouai c'est sur ... mais je pense que le 2mm ça sera dejà bien. Par contre si quelque en vend un je suis preneur car en neuf ... bonbon
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 03 Février 2011 14:47

Citation de speed29 :
pilot power, que tu as déjà essayé brièvement à kermoguer.
ou alors calibra lt sound, une fusée.


Tu l'as en stock Yannick ? tu sais que j'aime les fusées !! ^^
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 03 Février 2011 12:21

est ce qu'il est possible qu'un rouge il s'use plus vite qu'en noir ? j'ai comparé deux plaques une rouge et une noir et le noir est moins usé en terme d'adhérence
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 03 Février 2011 11:59

Bonjour

Je recherche un revêtement à mettre au coup droit qui ait un joli son de colle rapide (style le desto F3 BS) qui soit tendre, adhérent et qui parte bien en frappe seche.
J'en demande beaucoup mais sait-on jamais ! Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 01 Février 2011 15:34

On est pas obligé de donner son identité, ou alors juste dire si on connait quelqu'un qui joue encore avec.
Il y en a qui ne le cache pas
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 01 Février 2011 15:30

Mes pronos pour la deuxième journée :

CLEGUER TT 2 - FOLC LORIENT 2 : 10-10 (match serré pour le maintien)
CTT PONT-SCORFF 1 - GV HENNEBONT 7 : 11-09 (Pont Scorff à domicile)
GUEMENE S/SCORF 1 - FLK LORIENT 2 : 11-09 (Les Lorientais ne supporterons pas le froid Bruno !!)
FLK LORIENT 3 - US PLOUAY 1 : 7-13 (Du grand Kévin, je le sensRire )
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 01 Février 2011 15:01

Est ce qu'il y a encore beaucoup de joueurs qui jouent avec de la colle rapide ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 30 Janvier 2011 22:35

Citation de clack :
d'après certains dires, le shark II pourrait convenir , plus adhérent et en 33° asiatique , cela doit correpsondre à un peu plus dur que ton F3BS


En 2mm ? en frape sèche ça part bien?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 28 Janvier 2011 09:58

Citation de clack :
1er test ce soir du SHARK II 2.0mm en cd en match officiel de corporatif (pour ceux qui connaissent ! ). Pas eu le temps de m'échauffer (suis arriver 1/2h en retard du à une urgence ) , donc direct dans le vif du sujet contre 2 joueurs + fort que moi ( 18 si cela existe chez vous ou alors petits numérotés ) , pas très à l'aise mais les rotations en tops sont assez fortes , quelques petits réglages délicats aux services , bref 2 défaites . 3ème match contre un 17 , mes tops sont puissants, fusants et pleins d'éffets et l'enchainement top en force puis grosse frappe juste derrière est un vrai régal et c'est ce qui m'a fait gagné le match !! C'est là que j'ai été bluffé , c'est la facilité à placer mes frappes sur des retours en bloc ou coupée au picot ! Comme Curlspézial l'a bien décrit , c'est une plaque plein de qualité qui mérite d'être croisée !
nb: Le petit "clic" Curl , n'est pas pour me déplaire non plus ! Émoticône Émoticône


Il fait un meilleur son que ton vario BS ?
Tu l'as en quelle dureté de mousse (je crois qu'il y en a plusieur non )
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 28 Janvier 2011 09:55

Ou le trouve t-on ce Shark II svp ?
A quel prix?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 27 Janvier 2011 14:07

Citation de Bruno 56 :
Salut,
Match nul de Guémené à Hennebont : 10-10
On a rencontré une belle équipe d'Hennebont qui comme prévue joue la montée vu la composition affiché.
Yves diminué avec sa tendinite au coude et Ronan sans sa raquette habituelle ont diminué nos chance de victoire en A.
Patrick Eveno avec deux picots pas facile à jouer.
Les trois 11 d'Hennebont jouent largement mieux que leurs classements et les deux 14 de bon niveaux régional.
Ont verra bien si Hennebont affichera cette compo dans toutes les rencontres mais ont à l'Habitude maintenant de rencontrer des équipes renforcés en première journée ,le hassard fait bien les choses vu que l'équipe d'Hennebont avait demandé de jouer à l'extérieur pour leur première journée vu les rencontres de Nationale se jouent aussi à domicile ce jour làÉmoticône
Compo de Hennebont :
En A: 15 (2V)+D - 14 (2V)+D - 11 (1V)
En B: 14 (3V) - 11 (1V) - 11 (1V)

Notre compo :
En A: 16 (3V) - 15 (1V) - 11 (0V)
En B: 14 (2V)+D - 12 (2V)+D - 10 (1V)
Bon dimanche à tous,


En sets vous êtes comment ?
De toute façon Hennebont aurait joué contre vous d'entré car il remplace Lanester. Aucune magouille ou quoique ce soit la dessus je pense. On a joué labas avec les deux équipes de nationales l'an dernier.
Si keryado joue réellement la montée, ils ont intérets à se renforcer car d'après les compos alignées, les deux équipes jouent le maintien...
La montée devrait se jouer entre vous Pont-Scorff et Hennebont.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Janvier 2011 14:08 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 27 Janvier 2011 12:08

Citation de romain63 :
une question.....j'ai jouer un gars picot coup d et anti revers bref.....et le gars sur qq balles hautes que je laissez trainer.....taper avec son picot....question comment remettre une frappe de picot a moitié frappée et a moitié coupée si vous voyez ce que je veux dire.....

je joue bien en bloc normalement mais là j'en suis rester sans solution.......

faut il faire un bloc coupé????? ou autre chose merci

amitiées pongistes


Tu te poses pas de question, tu rentre dedans et BAM !! un gros pétard avec ton coup droit !! c'est efficace si t'arrives !^^
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 27 Janvier 2011 12:03

Citation de Napstar :
Les frappes avec les picots ont tendance à s'écraser sur la table et à flotter. pour les ramener, Il faut bien prendre la balle par dessous et gérer l'inclinaison en fonction de la vitesse de la frappe adverse. C'est très dur à faire


Tout dépend de l'effet mis dans la balle au départ.
Mon adversaire sert coupé, je ramene en poussette active le gars fait un bloc actif dès le rebond ... il m'a fait ça plus d'une fois
Même en frappe seche s'il reste à la table il pouvait contrataquer
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 26 Janvier 2011 14:01

Citation de tango :
Citation de juju56 :
Je me lesserai bien tenter...

non non non mon juju tu m'as dit que tu ne changerais plus de matos! Émoticône
je te le ferais essayer si tu veux, il est assez similaire au grass dans le jeu en un peu moins rapide (quoique) et moins gênant mais je le trouve très bon partout et notament en bloc et attaque plus facile et si la balle sort ou ne franchit pas le filet c'est que le geste n'a pas été bon contrairement parfois au grass !


oui mais là mon Patoch, tu m'incites à le prendre ... Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 26 Janvier 2011 11:50

Je me lesserai bien tenter...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 26 Janvier 2011 11:40

Bonjour

Je recherche une plaque pour remplacer mon desto F3 BS.
Je l'ai en max sur mon coup droit
Je recherche quelque chose de plus adhérent et un "chouille" plus dur.

Merci
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 17 Janvier 2011 21:04

Citation de trols :
Citation de juju56 :
Citation de trols :
Citation de juju56 :
Citation de trols :
le fll si ils n'ont pas de problèmes d'effectif au dessus ainsi que Ploemeur et peut être Gourin pour une bonne surprise du moins je l'espère

Fab ta modestie te perdra

En tout cas se sera sans moi mais bonne chance a toutes et tous pour cette phase retour et que le meilleur gagne


Tu espères une surprise avec l'équipe qu'on va avoir ...



Ben ouais car la victoire est en vous!


Bien sur..a 5 sans nico


?????


Fait l’innocent
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 17 Janvier 2011 20:59

Citation de trols :
Citation de juju56 :
Citation de trols :
le fll si ils n'ont pas de problèmes d'effectif au dessus ainsi que Ploemeur et peut être Gourin pour une bonne surprise du moins je l'espère

Fab ta modestie te perdra

En tout cas se sera sans moi mais bonne chance a toutes et tous pour cette phase retour et que le meilleur gagne


Tu espères une surprise avec l'équipe qu'on va avoir ...



Ben ouais car la victoire est en vous!


Bien sur..a 5 sans nico
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56

Résolu