Bonjour
Je cherche un bois controlable pour jouer avec un Grass D-tech sur mon revers, avec lequel on peut défendre a mi distance, effectuer des poussettes actives en gardant un bon controle...Permettant aussi de faire des bloc assez "facilement"
Un bois dur ?!
Je cherche peut etre l'introuvable mais sait-on jamais
Tu joue avec quoi en ce moment ?
Le mien est parfait en théorie pour le grass mais peut être trop rapide, je ne sais pas... en tout cas du bois dur
Je joue avec un K ALL de chez Joola
J'ai joué avec un Boll Off - mais je trouve trop rapide avec le picot ...
Ils étaient bel et bien au complet avec 3 jeunes qui jouent 2 ou 3 classements de plus que sur le papier. Ils vont jouer comme ça jusqu'a la fin car ils veulent monter en R3.
Pourrait-on avoir plus d'infos sur les autres matchs ?
Lanester-Ménimur ?
Bonjour
Je cherche un bois controlable pour jouer avec un Grass D-tech sur mon revers, avec lequel on peut défendre a mi distance, effectuer des poussettes actives en gardant un bon controle...Permettant aussi de faire des bloc assez "facilement"
Un bois dur ?!
Je cherche peut etre l'introuvable mais sait-on jamais
Il faut de l'ambition dans un club,
si on a la possibilité de monter, on jouera notre chance au maximum, même si on sait que ce sera difficile et tous joueurs que ça intérresse seront les bienvenus à l'ASPTT.
Conditions requises :
avoir un bon esprit d'équipe
ne pas avoir le melon
bien se tenir à la table (pendant et après le match)
et s'investir dans le club
Mes pronos :
TT GOURIN 1 - AL PLOEMEUR 3 : 4-16 ( dur dur vu l'équipe qu'on aligne)
je te trouve bien optimiste mon juju, on a déjà fait 4 points à l'aller avec seulement un absent!
alors demain avec une équipe décimmée si on en fait 4 je signe de suite, moi je dis qu'on va cravacher pour en marquer déjà 1!
sauf erreur de ma part, ploemeur ne se déplace quasi jamais au complet
Oui mais là Fab ... on a vraiment une équipe qui tiendrait à peine la route en D2 ...
CLEGUER TT 2 - FLK LORIENT 2 : 6-14 (ça va être chaud pour Cléguer si le FLK est au complet)
CTT PONT-SCORFF 1 - FLK LORIENT 3 : 13-7 (ça passera même sans Benoit)
US PLOUAY 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 11-09 (Victoire facile 11-9 de Plouay !, plus sérieusement je pense que ça va être un bon match mais Guémené favoris quand même)
FOLC LORIENT 2 - GV HENNEBONT 7 : 7-13 (ça va être dur maintenant pour le Folclo ... allez Olivier, motive tes troupes !! )
On va essayer de leur barrer la route à Ploemeur mais ça risque d'être compliqué vu l'équipe qu'on aligne en ce moment. On va tout faire pour se maintenir mais si on descend ce n'est pas grave.
Au pir on fait une entente (Dommage que Vannes c'est loin)
eh oui lourde défaite de gourin contre l' ASPTT 5-15, vu les compos normal! ce coup-ci il n'y a pas eu de miracle comme contre l'AJK.
t'inquiètes PACO pour le déssert car les quiches l'ont largement remplacé!
bonne chance à l'ASPTT pour la suite: maintenant avec le maintien assuré, il y a peut-être moyen de voir beaucoup plus haut!
pour nous il va falloir cravacher maintenant pour espérer se maintenir et ce n'est pas au prochain match avec la reception de la très bonne équipe de ploemeur et encore une équipe très diminuée chez nous que ça va le faire!
Oui mais à domicile on est invincible Patoch !!!!!
En A : Seb 2, Will 2, Micka 0 + le double
En B : Christophe 2, Ludo 2, Damien 1 + le double
les Gourinois pour votre victoire,vous etre imprenable à domicile.
Il y a peut etre quelques choses à faire pour vous maintenant vu les résultats du week end car certains favoris non pas assurés.
a+
Merci Bruno !
J'espere qu'Hennebont va faire un faux pas pour que vous puissiez monter !!
Nous ne chercherons pas à monter, Ploemeur est au dessus. Nous maintenons avant tout notre D2.