Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56

Messages de juju56 - Page 41

Mercredi 02 Mars 2011 11:52

J'aimerais avoir vos avis :

Quel est le bois le plus efficace en poussettes actives entre les 3 bois du doc :
Kung Fu, Firewall + ou Bulldog

Quel est le plus rapide des 3 ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 02 Mars 2011 11:06

Bonjour

Je recherche :

- FIREWALL Plus
- Grubba ALL
- Bulldog
Peu importe le manche

erreur dans le titre...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Mars 2011 09:02 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 02 Mars 2011 10:46

Il est rapide le kung fu ?
je cherche a changer moi aussi ...

Perso j'ai essayer le timo boll ALL+ (manche gris) et je le trouvais assez lent avec un picot. Tout comme le cornilleau ALL+ (je ne sais plus son nom)
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 02 Mars 2011 09:22

Citation de trols :
Citation de juju56 :
Citation de trols :
Citation de paco :
Il faut de l'ambition dans un club,
si on a la possibilité de monter, on jouera notre chance au maximum, même si on sait que ce sera difficile et tous joueurs que ça intérresse seront les bienvenus à l'ASPTT.
Conditions requises :
avoir un bon esprit d'équipe
ne pas avoir le melon
bien se tenir à la table (pendant et après le match)
et s'investir dans le club

Avis aux amateurs....



Émoticône


Émoticône


Avec des mots peut être?


Je te retourne la question ...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 01 Mars 2011 12:16

Citation de Gilles71 :
Citation de juju56 :
Citation de tom78 :
oui les blocs sont un peu plus durs parce que le piranja est un peu moins rapide que le grass et les picots sont mois longs mais plus fins. Moi aussi , ça fais 2 ans et demi que j'utilise le grass D-tecs mais je défend de plus en plus loins de la table et avec le grass, les balles flottent mais elles ne sont pas aussi rasantes et longue qu'avec le piranja. J'avais éssayer l'octopus sans mousse mais pas assez genant , l'adverssaire frapper facilement dessus, pareil pour le feint long 2 et 3 . Je te conseillerais bien le piranja fd tec sans mousse sur un tibhar defense plus comme moi. Tu pourra tailler très très ort la balle , ce qui fera de bons chop redoutables; rasant et très long sur la table, grace a l'effet de freinage du bois , tu pourras faire des blocs passifs très court et meme de belles attaques.
C'est décidé , adieu le grass que j'aimais bien, mais je le remplace par le piranja fd tec.


D'accord, merci pour ces infos.
L'octopus est plus rapide que le grass d teh et le piranja ?
Je ne le mettrais pas sur un bois de défense car j'ai un gros coup droit et j'utilise mon picot pour défendre de loin quand l'adversaire attaque plus vite que moi ou alors a la table en poussettes actives. Je souhaiterais attaquer plus fort et plus facilement qu'avec le grass.


L'Octopus est plus lent que le Piranja qui est plus lent que le GDT.
J'ai un Octopus et un Piranja à vendre dans la rubrique petites annonces, si ça t'intéresse...


ok merci
et le badman ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 01 Mars 2011 12:05

Citation de tom78 :
oui les blocs sont un peu plus durs parce que le piranja est un peu moins rapide que le grass et les picots sont mois longs mais plus fins. Moi aussi , ça fais 2 ans et demi que j'utilise le grass D-tecs mais je défend de plus en plus loins de la table et avec le grass, les balles flottent mais elles ne sont pas aussi rasantes et longue qu'avec le piranja. J'avais éssayer l'octopus sans mousse mais pas assez genant , l'adverssaire frapper facilement dessus, pareil pour le feint long 2 et 3 . Je te conseillerais bien le piranja fd tec sans mousse sur un tibhar defense plus comme moi. Tu pourra tailler très très ort la balle , ce qui fera de bons chop redoutables; rasant et très long sur la table, grace a l'effet de freinage du bois , tu pourras faire des blocs passifs très court et meme de belles attaques.
C'est décidé , adieu le grass que j'aimais bien, mais je le remplace par le piranja fd tec.


D'accord, merci pour ces infos.
L'octopus est plus rapide que le grass d teh et le piranja ?
Je ne le mettrais pas sur un bois de défense car j'ai un gros coup droit et j'utilise mon picot pour défendre de loin quand l'adversaire attaque plus vite que moi ou alors a la table en poussettes actives. Je souhaiterais attaquer plus fort et plus facilement qu'avec le grass.
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 01 Mars 2011 11:00

Je me laisserais bien tenter par le Pijama FD tec ... Émoticône
Je pense que le plus dur à faire ce sont les blocs non ?
Je joue avec le grass d-tec depuis 2 ans et j'ai envie de tester autre chose ..
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 28 Février 2011 16:39

Citation de Derf59 :
Citation de juju56 :
Tout dépend de ton geste, de ton poignet ...
Ouai ça part vite mais c'est ça qui est bon Émoticône

Ben justement, comme ca part vite de la raquette
c'est pas vraiment adapté à des grands gestes à la chinoise ou on aime rester longtemps en contact avec la balle en la frottant.
Ici avec le Calibra les gestes sont plutot court Clin d'oeil


Quand j'avais mis que ça partait vite c'est quand la balle part de la raquette. Je trouve que la balle reste quand meme un peu en contact avec la plaque. Mais bon, peut etre pas avec le speed 90
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 28 Février 2011 16:14

Quelqu'un l'a essayé avec un picot long sans mousse ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 28 Février 2011 15:12

Citation de Derf59 :
Citation de juju56 :
Citation de as29 :
Salut popette59,
Je voulais savoir si ton geste de top en coup droit est plutot vif et à courte amplitude un peu comme au temps de la colle, ou si tu fais un geste qui a une grande amplitude à la chinoise. Je te pose la question car je me tate pour mettre le calibra lt sound en CD sur mon speed 90, mais je préfère faire un geste à la chinoise. Merci.


Avec un geste à grande emplitude, tu n'auras pas de problème. Perso j'ai tendance à faire ce geste et ça passe à merveille =)

Oui enfin bon sur un Speed 90, pour avoir tester le Calibra en 1,8mm ca part quand même très vite Clin d'oeil
C'est quand même pas la plaque la plus adaptée pour jouer avec des gestes "à la chinoise".


Tout dépend de ton geste, de ton poignet ...
Ouai ça part vite mais c'est ça qui est bon Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 28 Février 2011 13:52

Citation de as29 :
Salut popette59,
Je voulais savoir si ton geste de top en coup droit est plutot vif et à courte amplitude un peu comme au temps de la colle, ou si tu fais un geste qui a une grande amplitude à la chinoise. Je te pose la question car je me tate pour mettre le calibra lt sound en CD sur mon speed 90, mais je préfère faire un geste à la chinoise. Merci.


Avec un geste à grande emplitude, tu n'auras pas de problème. Perso j'ai tendance à faire ce geste et ça passe à merveille =)
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 28 Février 2011 10:48

J'ai essayé le timo boll OFF- et le timo boll ALL+. Le 1er est trop rapide et le second trop lent ...
Quelqu'un aurait une solution ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 28 Février 2011 10:47

Personne n'a une idée la dessus ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 28 Février 2011 08:55

Je confirme, le Calibra LT Sound est vraiment pas mal du tout.
Un max de jus au service et en top!!
Il faut un ou deux entrainements pour voir tout ce qu'il a dans le ventre. J'ai retrouvé un bon coup droit avec cette plaque.
C'est une fusée controlable Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 27 Février 2011 13:21

Défaite de Gourin 6-4 contre Guémené 1.
On ne passe pas loin du nul.

Compo de Guémené : 16 14 12
Chez nous : 14 13 12

Seb bat Yoann (12) et Mathieu (14)
Je bat Mathieu 3-0 et BRUNO 3-1 !!!!! Émoticône
Je perd Yoann à la belle mais j'étais pas chaud ^^

ça fait du bien de rejouer comme ça
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Février 2011 13:21 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 25 Février 2011 09:54

Citation de tango :
pas pour toi le grubba carbon juju!

trop lent ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 24 Février 2011 20:34

Citation de Bruno 56 :
Citation de juju56 :
Bonjour

Je recherche un bois qui se rapproche du joola K ALL (qui ne se fait plus)


Salut juju,
Je te ferais essayer mon nouveau bois pour la saison prochaine un combi Flytec époxy 3 avec un grass d.tec si tu me laisse gagner demain soir Émoticône
A demain soir,


Salut Bruno

Vu comment je suis motivé a jouer en ce moment tu n'auras pas de mal à me battre...mais bon on ne sait jamais Émoticône

A demain
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 24 Février 2011 16:58

Citation de Bruno 56 :
Citation de tango :
bon bruno, on vous attends de pied ferme vendredi car après la branlée qu'on a pris samedi dernier on a les crocs! Émoticône
vous allez prendre cher mon pauvre! Émoticône

Salut,
Quelle belle raclée que vous avez pris samedi,maintenant c'est de votre faute aussi que de présenter une compo de niveau de D2 Émoticône .
Déjà que vous avez eu du mal à monter en pré,il va falloir maintenant assurer le maintien les amis.
Pour en revenir à la coupe,nous avonz pas l'intention de perdre à Gourin pour laisser notre petite équipe B du club prendre la première place du groupe,hors de questions!!!
J'espère que ma forme sera meilleur vendredi soir car moi aussi samedi soir dernier c'était pas top!!!
A vendredi à moins que vous déclarer forfait avant Émoticône


T'inquiete pas Bruno, c'est nous qui allons prendre la 1ère place du groupe !!!Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 24 Février 2011 16:32

Bonjour

Je recherche un bois qui se rapproche du joola K ALL (qui ne se fait plus)
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 24 Février 2011 16:27

Merci
Et quelles sont les dimensions de la palette ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56

Résolu