Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56

Messages de juju56 - Page 40

Mercredi 30 Mars 2011 12:13

Citation de jaki :
il faut bien avancer et frapper ou top spin frappé Content


Je suis d'accord, mais quand tu peux le faireRire
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 30 Mars 2011 11:49

Citation de speed29 :
Citation de juju56 :
Hey sérieux, les antis sont devenus plus "chiant" que les picots ... c'est HORIBLE !! Émoticône

Pas que le grass dtechs en tout cas Clin d'oeil


ben détrompe toi Yannick ... il y a 15 jours j'ai perdu un gars qui jouait avec un anti, je ne voyais pas quoi faire et j'ai pris chère ... c'est peut etre le fait que j'ai un picot aussi
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 30 Mars 2011 11:10

Hey sérieux, les antis sont devenus plus "chiant" que les picots ... c'est HORIBLE !! Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 30 Mars 2011 08:55

Mes pronos pour cette avant dernière journée :

TT GOURIN 1 - TT ST-THURIAU 1 : 11-09 (la victoire est impérative)
L. PLOERMEL 1 - FL LANESTER 3 : 12-08 (Ploermel un peu au dessus)
AJK VANNES 2 - CTT MENIMUR 1 : 10-10 (match serré)
ASPTT VANNES 1 - AL PLOEMEUR 3 : 07-13 (Ploemeur pour la montée)

Nous n'avons plus le droit à l'erreur si nous voulons rester en Pré surtout qu'il y aura pas mal de concurence en D1 l'an prochain ...

Qui voyez vous descendre ? (si 2 descentes il y a...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mars 2011 08:56 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 26 Mars 2011 19:04

Citation de breizh56 :
Donc là normalement si j'ai bien compris, les 4 premiers des poules de Lorient et de Vannes se qualifient. Donc les 1er devraient rencontrés les 4ème etc.

Donc ça sera quand les 1/4 et où ?

Et Ju, qu'est ce que tu fouts ? Tu bats Bruno une semaine, et tu perds des 12 la semaine d'après ? Honteux !


Je suis le Robin des bois du ping pong ! Je prends des points aux forts et j'en donne aux plus faibles !Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mars 2011 19:05 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 26 Mars 2011 13:50

Oui défaite contre Quéven, ce n'est pas forcément une surprise vu la bonne équipe de Quéven : 12 12 12.

Nous avions 13 12 12
On fait 1 chacun et ils étaient en forme !

Nous ne sommes pas déçu de ne pas passer les poules, ça nous éviteras du courir du coté de Vannes un vendredi soir !

Mais avec notre super comité, vous allez peut etre vous rejouez entre vousRire
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 25 Mars 2011 09:33

Salut
Mes ponos :

CS QUEVEN 1 - TT GOURIN 1: 3-7
GUEMENE S/SCORF 1 - TT ST-THURIAU 1: 9-1
FOLC LORIENT 1 - US PLOUAY 1: 4-6
GUEMENE S/SCORF 2 - EDP LANESTER 1: 6-4

La victoire est impérative si on veut passer !

Bon match à tous
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 21 Mars 2011 14:46

Citation de Macpro :
GTD ancienne version bien entendu.
Si on exclu cette version "périmée" et dans le temps non renouvelable le débat reste ouvert.
Ton jeu reste aussi déterminant pour répondre, défense de loin ou bloc à la table?


Defense loin de la table plutot
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 21 Mars 2011 12:40

Bonjour à tous

Je voulais savoir quel est le picot le plus génant avec de la mousse ?

(Je ne sais pas si un autre sujet existe, je ne l'ai pas trouvé en tout cas)

Merci
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 15 Mars 2011 11:12

Mes pronos pour cette 5ème journée de la phase 2 :

CTT MENIMUR 1 - TT GOURIN 1 => 09-11 (on va tout faire pour gagner ce match)
TT ST-THURIAU 1 - FL LANESTER 3 => 12-08 (St Thuriau un peu au dessus mais ce sera serré)
AL PLOEMEUR 3 - AJK VANNES 2 => 14-06 (Ploemeur veut et va monter)
ASPTT VANNES 1 - L. PLOERMEL 1 => 11-09 (Match serré je pense)

Bon match à tous
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 14 Mars 2011 15:29

A fermer !! merci
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 08 Mars 2011 12:36

Citation de superchevra :
Le Bulldog est-il mieux que le Kung-Fu en CD? Je n'ai vraiment aucune sensation en cd avec ce bois. Dommage car avec le picot c'est parfait.


D'après ce que j'ai entendu c'est un peu mieux.
Perso je vais tester le bulldog et le joo se hyuk
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 08 Mars 2011 09:04

Citation de conio42 :
Citation de Cyril-bcn :
Je connais, c'est un magasin sérieux qui se trouve à Barcelone (j'y habite). Pour les délais je ne sais pas je n'ai jamais commandé, je vais sur place .
Pour les revètemens en promo, regardez bien, les couleurs et épaisseurs , il liquident les moins demandés.


Et au niveau des frais de ports ? comme c'est à l'étranger ?


La c'est 8 euros si commande < 100 euros. Au dessus les frais sont à 0 !
Ils mettent livraison : 24-48h pour la France.

Je vais tester
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 07 Mars 2011 17:39

Et au niveau des délais ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 04 Mars 2011 18:31

En poussette revers (picot), il est plus rapide que le bulldog ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 03 Mars 2011 17:04

l'épaisseur est de combien ? (la tranche)
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 03 Mars 2011 11:42

Je recherche ces bois (peu importe le manche) :

Firewall plus : même découpé, ça m'arrangerais
Bulldog
Samsonov Premium contact
Epoxy All (banco)
Temper tech all+
Appelgreen allplay senso V1
Grubba all

ou autres bois qui se rapproche de ça !

j'attends vos offres !

merci
Julien
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 02 Mars 2011 21:38

Nan mais t'as pas compris... ce n'est pas grave
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 02 Mars 2011 14:03

Je ne comprenais pas pourquoi tu mettais ça : Émoticône
C'est tout.

Zen ! Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 02 Mars 2011 12:13

Citation de tango :
je n'ai testé que le bulldog mais à mon avis c'est le firewall le + rapide et le kung-fu le plus lent!


Et pourquoi tu l'avais pas gardé ?
je ne me souviens plus
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56

Résolu