Je joue actuellement avec un Aurus Sound en 1.7 sur un Joo Se Hyuk.
Je le trouve un peu trop dure.
Avant j'avais un Desto F3 BS.
Après avoir joué avec l'Aurus j'ai plus de mal avec le desto car moins adhérent et beaucoup plus tendre.
Je cherche donc une plaque avec laquelle on peut mettre autant (ou presque) de rotation mais un peu plus tendre.
Je joue beaucoup en top rotation (à la table et mi distance) et quelques frappes.
c'est ce que j'avais avant de me diriger vers un pl ox...
Citation de chab25 :
essaye le TONI hold epaisseur 2.5 ,j'ai jouer une dizaine d'annés avec ,et j'ai eu mon meilleur classement avec 1686 ,mais maintenant j'ai vieillis donc je me deplace moins donc j'ai mis un picot long et je suis repartie pour de nouvelle aventure ...
J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour choisir la bonne plaque.
Je m'y connais pas beaucoup en antitop (j'ai joué avec un ellen def quelques entrainements mais il y a lontemps).
Depuis l'arret des picots lisses je ne me sens pas a l'aise au revers.
J'ai envie d'essayer un anti.
Il y a un anti qui est assez facile à prendre en main apres un picot long ?
Je cherche une plaque qui prend peu les effets avec laquelle on peu bien bloquer et faire quelques démarrage. Et en quelle épaisseur ?
Je voudrais essayer un anti sur mon revers car j'ai de plus en plus de mal à jouer avec le picot...
Quelle est l'anti le plus "lisse" qui prend le moins l'effet.
J'ai l'impression qu'il y a plus de gens contre que de pour ! Perso je trouve pas ça top. Se retrouver à 4 alors qu'on est a 6 depuis un certains temps, perso ça me fait chier (excusez moi pour l'expression). On ne pourra plus encourager ou donner des conseils. On joue et on arbitre ...
les personnes qui ont instauré cet réforme jouent au ping ? ...
Merci la fédé ...