Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de super spin

Messages de super spin - Page 3

Samedi 04 Juillet 2009 13:24

Personne ne peut m'aider à part phil 59 ??

Vendredi 03 Juillet 2009 15:49

D'accord je vais réfléchir pour le gallardo powersound, est-il un tensor ? Le caoutchouc est-il tendre ou dur ?
Sinon j'avais pensé au energy xtra, peut être trop rapide ?

D'autres suggestions ??

Vendredi 03 Juillet 2009 13:08

Bonjour, je cherche un revêtement pour mon revers. Je joue actuellement avec un donic quattro formula en 2mm. Je le trouve super en rotation mais je me sens limité dans le jeu à plat. Je recherche donc quelque chose d'un peu plus dur (mais pas trop) et légèrement plus rapide.
Je suis 50 mais en forte progression. j'aime faire une ou deux poussettes bien taillées avant de démarrer en rotation, j'aime aussi jouer à mi-distance.

Merci pour vos futurs conseils !!

Samedi 18 Avril 2009 20:54

Salut victor c'est Bastien sa y est tu a commencé ta recherche sur les clubs en guadeloupe ! j'espere que tu va trouver .
A mardi

Samedi 13 Septembre 2008 10:13

bonjour, j'ai un energy x tra et je voudrait un poil plus rapide et j'hésite entre le nimbus soft et le bryce fx tout les deux non collés. Pouvez vous me comparer ces deux revêtements. Merci d'avance.

Samedi 13 Septembre 2008 10:09

bonjour, je joue actuellement avec un joola energy x tra et je voudrait avoir un poil plus rapide . Pensez vous que le bryce fx pourrait me convenir ?
Je précise que je ne colle pas

Mercredi 03 Septembre 2008 17:54

Est-ce que quelqu'un pourrait me comparer le bryce fx, le quad 42, le nimbus soft et le desto f2 ???

Lundi 01 Septembre 2008 10:03

merci pour vos conseils . Et est-ce que les revêtements dont j'ai parlé dans l'énoncé me conviendraient ? Si oui pouriez vous me les comparez

Dimanche 31 Août 2008 15:55

je pense que le express two est aussi un peu trop rapide

Dimanche 31 Août 2008 12:54

oui mais jai peur que l'EGP et le Bryce speed soient trop dur et un peu trop rapide.
Sinon quoi d'autres.

Dimanche 31 Août 2008 11:52

Bonjour je joue actuellement avec un joola energie Xtra et je ne colle pas. Je voudrais changer pour un peu plus rapide mais tout en restant controlable.
Je pensais au bryce fx , quad 42 , nimbus soft , desto f2 ,coopa jo silver.
Pouvez vous me comparer ses revêtements et m'en citer d'autres .

Merci d'avance

Samedi 01 Mars 2008 17:57

en fait moi je suis que 70 est ce quil y en aura de mon niveau ou pas ?

Samedi 01 Mars 2008 17:54

y a t-il beaucoup d'entrainement physique ou pas

Samedi 01 Mars 2008 17:52

est-ce qu'il y a beaucoup de travail physique ou pas ?

Samedi 09 Février 2008 19:10

Est-il possible de faire de bonne frappe avec le nimbus sound ?
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de super spin

Résolu