Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mirliflor

Messages de mirliflor - Page 2

Jeudi 22 Mai 2008 14:05

si tu savais toutes les choses que je sais faire et dont tu es incapable!!!!! il ma semble que le petit joueur c est toi? n es tu pas 50RireRireRireRireRire

Jeudi 22 Mai 2008 11:54

calmes toi tiyou! c est pas parce que tu es passé 50 qu il faut se la jouer!lol ah ces jeunes, qq matchs en R3 200 pts de pris et le boulard... un 2eme follain( on a vu le résultat). et quesque tu as contre la D3? un peu de respect voyonsRireRireRire Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 03:55

projets, projets..... on en reparlera!!!! par contre c est sur que guillaume c est du sérieux. mais je trouve quand mème dommage de risquer de voir de sacrés joueurs en R3 ou R4... mais cela n engage que moi.

Mercredi 21 Mai 2008 23:02

alors la, trop marrant!!! bertin 1950 varin 1930 guentas 1950 qui va jouer en R4?????

Mardi 20 Mai 2008 12:32

nerveux le père placrou! faut pas parler du rejeton....

Lundi 19 Mai 2008 20:12

dimitri margaine a caen!!! info ou intox???

Samedi 17 Mai 2008 23:23

vous vous méprenez sur mon compte moi qui suis la bontée personnifiée... quelle équipe va présenter st pierre en R1? ça ne remontra pas( du moins en 1ere phase) le spo2 va se balader! et puis je suis ecoeuré le psg se maintient! alors comme ça ta une grande langue??? c est guillaume qui va ètre contentRire

Samedi 17 Mai 2008 22:50

c est sur que ça doit changer des ambiances parissiènes ( que je suis drole)lolRireRireRire

Samedi 17 Mai 2008 19:25

mon bon vincent, ce n étais pas du tout une attaque! tu trouve mes plaisanteries douteuses.... non vraiment je suis déçuRire. te connaissant( et t éstimant en plus) je me doutais que tu allais répondre... je connais tabarly pour l avoir fréquenté quelquefois mais si je me dévoile c est plus marrant... mes" attaques" ne sont jamais bien méchantes tu en conviendras. sur ce je vous souhaite une bonne prochaine saison avec ton équipe qui c est vrai est très cool et ou l on sent une bonne ambiance... salut ex fort Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 17:01

voila de sages paroles comme je les aime... je te reconnais bien la dasdas. si tout le millieu pongiste pouvait avoir ta mentalité ce serai bcp plus facile pour tous. quant a moi j attend le 19 pour pimenter 1 peu le siteRire ( il y en a tjrs qui démparrent au quart de tour!!!)

Samedi 17 Mai 2008 15:37

il n a pas a " m envoyer" je te vois plus régulièrement que tu le pense... c est d ètre repassé 30 qui te monte a la tète??? tu reste quand mème 5 de ton équipe!tu joue tjrs avec samba n tek de bourrinRire

Samedi 17 Mai 2008 14:00

c est trop mon juriste!!! je te rends tes bizous et a bientot... bonne balade pour la saison prochaine... Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 12:31

je sais que tu n annonce rien! je pensais juste que tu allais jouer l an prochain en N3 et si varin vient... mais le sir varin ne veux pas jouer a contre( demander a msa...) c est ça les vedettes!!! catapulte tu sais très bien que yannick arrète alors...

Samedi 17 Mai 2008 10:13

J moins deux pour l ouverture des muts... ça me parais bien calme sur le site, j ai cru comprendre que yann delahays part des ptt( après lesage, l arrèt de quéré, la possible arrivée de bertrand a msa, il vont avoir du mal a faire 2 R1!! mais bon cela au conditionnel), varin a grand quevilly( quid de dasdas???) djoko en R3 ( bizarre tout cela...) mais la meilleure c est l arrèt de catapulteRire je n y crois pas une seconde!

Vendredi 09 Mai 2008 21:05

cancer.... ???

Lundi 05 Mai 2008 15:04

a mon avis, c est parce que ses résultat récents lui imposent un arrèt définitif ( je plaisante bien sur... quoi que! ) et toi yann sa gaze a st sauveur?

Samedi 03 Mai 2008 12:30

Citation de catapulte :
J annonce certainement la fin du ping pour ma part pour tout un tas de raison personel.
Je me laisse un petit temps de reflexion.
enfin 1 bonne nouvelle!!!!!!!!Rire

Mercredi 30 Avril 2008 10:29

tiens tiens! un nerveux du coté de dieppe? c est vrai que 1950 pts en R2 c est fort... mais reste zi car si un jour ( ce que je vous souhaite) vous montez en R1, vous n y resterez pas longtemps vu le niveau actuel... ou alors ce n est pas 1 25 qu il faut recruter mais 4!!!!. tu vois placrou, c est pas bien de se moquerRireRireRireRireRireRire

Samedi 26 Avril 2008 16:22

lourd, lourd... tu ne t es pas peser depuis combien de temps? j ai cru percevoir quelques bourellets sous ton maillot!! arrète d ètre si suceptible, ou alors tu veux vraiment que je ne m en prenne qu a toi, mais ce n est pas drole, trop facile..

Samedi 26 Avril 2008 14:57

sacréRireo!!! en tout cas je ne suis pas de msa comme mon prono le montre!!! peut ètre de sotteville ou quevilly ou spo ou tataouine les buzes... Émoticône
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mirliflor

Résolu