Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mirliflor

Messages de mirliflor - Page 3

Samedi 26 Avril 2008 13:47

mes pronos a moi :
spo 0 bolbec 20
msa 2 spo 18
cpq 17 ptt 3
eec 4 sotteville 16

et ça c est du prono!!! pas comme l ignorant d allezlehac( qu on eu de la terrine de monter... en ligue 1) Émoticône

Vendredi 25 Avril 2008 14:32

ça c est de la réponse comme je les aime... alors, ça ronfle? il ya a quand mème une journée ce week end bandes de feignasses!!!!RireRireRire

Mardi 22 Avril 2008 09:12

je pense comme placrou, qu il arrète avant de finir 70 lorsque sa pelle sera définitivement lisse... d ailleurs on ne le vois plus trop dans les salles ou alors il s entraine seul pour revenir avec un meilleur niveau( ce qui ne sera pas trop dur convenons en!!!)Rire. bientot les tournois, je vais pouvoir faire des comptes rendu aux petits oignons................ a bientot votre ami mirli

Mercredi 16 Avril 2008 13:09

on reconnait enfin mon service d utilité publique sur ce forum!!!!!!!!!!!!! bien sur que je ne me prends pas au sérieux.. ce serai triste

Mercredi 16 Avril 2008 11:46

comme quoi il ne faut pas grand chose pour raviver un site moribond..... placrou ce n est pas parce que ton fils te met une misère au ping qu il faut ètre désagréable avec tonton mirliflorRire

Mercredi 16 Avril 2008 10:12

c est toi qui est dans le vrai dasdas!! j avoue que mes commentaires ne sont pas tjrs du meilleurs gout mais tu avoueras que certains partent vraiment au quart de tour( voir ci dessus, pauvre homme la présidence lui monte a la tète). quand au mot FAIBLE c est vrai qu il en connait un rayon vu son niveau au ping... je t aime aussi alainRireRireRire

Mardi 15 Avril 2008 18:17

si si je joue au tennis de table... une médaille c est trop d honneur! ou alors en chocolatRire.

Mardi 15 Avril 2008 07:30

je rève... quelqu un me dit quelque chose se sympa!! enfin 1 personne qui a compris mon but sur ce site, ça ne m étonne pas du bon dasdas. alors comme cela ta saison est fini, dommage tu allais droit vers les 2000 pts!!!

Lundi 14 Avril 2008 22:35

tu devrais continuer a faire des pronos... dommage que tu ne soit pas aussi fort au ping!Rire je ne vous ai pas trop manqué???? je trouve le forum un peu mou ces derniers temps...

Dimanche 30 Mars 2008 19:40

zut, je suis démasqué... bravo gros!!! c est ça les douaniers, ça renifle tout!

Dimanche 30 Mars 2008 17:21

je niais plus rien a dire!!!

Samedi 29 Mars 2008 20:13

ba non, quand je m ennuie trop je vais sur le site haute normandieRire

Samedi 29 Mars 2008 19:10

hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au moins j aurai permis de réactiver le forum, je vous embrasse tous;

Samedi 29 Mars 2008 15:08

te répète pas... (pas pour sa défense...), t est amoureux ou quoi?? pauvre viky..;

Samedi 29 Mars 2008 12:50

tjrs... demain matin vous jouez dans la ville des mottesRire, on m' a dit que tu avais été très fort contre dieppe! je plaisante. bonne chance

Samedi 29 Mars 2008 09:46

ça c est balo pour quevilly!!! de toutes façon cela ne changeait pas grand chose vu que c est fécamp qui monte( faire une demi phase en R1 comme les autres...).pour ce qui est de grard, a ce que l on dit c est une prétencieuse! ça va la calmer

Samedi 15 Mars 2008 15:57

t apelles ça tailler dasdas??? je te souhaites bonne chance pour ton match ainsi que pour le spo qui aura fort a faire contre nice, mais c est faisable.

Samedi 15 Mars 2008 13:46

voila un 813 qui se la pète grave... il bat hamel et ça lui monte le bourichon a mr goncalves.... il se la pétai moins quand il perdai un 25 aux indiv.. y en a, jvous jure!!!!

Jeudi 13 Mars 2008 16:29

pas de quoi se vanter jakimout... quand on voit les résultat de votre n3 et des autres équipes par la mème occasion!!! tu dois ètre 1 cousin éloigné de parisse le bien aimé de la ligue( pire que lui tu meurs, et ça fait 30 ans qu il pourri le ping haut normand). et contre les ptt il n ya rien de fait pour vous. ET PIS D ABORD LA GANACHE C EST TOI LOL

Jeudi 13 Mars 2008 13:06

je te trouve bien sévère avec tes troupes asptt, si cela est vrai que quéré ai assuré, bertrand et poisson ont fait leur boulot. par contre la méforme de vos numéro 1 et 2 devient vraiment problématique... en ce qui concerne la nationale stoica a vraiment des circonstances pour son match contre mur, quand a MONSIEUR lavallé je ne met pas en doute ses problèmes de dos mais on connait l individu lorsqu il perd 1 match, alors plusieurs... bonne chance pour samedi
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mirliflor

Résolu