Jeudi 13 Mars 2008 10:23
quant a moi, je pense que rouen avec 6 25 a une meilleure équipe que bolbec. et on a vu le résultat... mais on n est pas sur le bon site, faut aller régionale hn! sinon sa a l air de gazer pour mr guentas en R2, invaincu!!!. je ne comprend pas que l on ne te laisse pas ta chance en n3!Mardi 11 Mars 2008 18:59
je vois bien un 8 11 pour la nationalle et un 9 11 ou 10 10 pour la r1. allez, sans rancune et bonne chance pour dimanche contre dieppe( en A 2 50 et 1 55)Mardi 11 Mars 2008 18:44
réponse rapide catapulte.... désolé je ne bois pas d alcoll, je serais bien la samedi car j ai cru comprendre qu il y avait plusieurs matchs intéressant!! je pronostique 2 défaites des ptt sur un score serré. votre n2 va se maintenir, je suis plus pessimiste pour votre r1( quel gachis)Mardi 11 Mars 2008 18:23
[youtube]null[/youtube]quelle critique????? je disais juste que les décarades entre tupangiu, stoica, delahays et compagnie doivent ètre mémorables... c est juste 1 constatation, t énerve pas mon bon!!! détend toiMardi 11 Mars 2008 10:46
je vous manquais tant que ça.... j attend effectivement le match de samedi pour constater quelle formidable ambiance règne dans cette superbe équipe... que des fétards!!!
Dimanche 02 Mars 2008 17:20
bel humour... tu vois quand tu veux! je te félicite pour tes perfs en espérant quelles ont permis a ton équipe de l emporter... par contre votre équipe 2 a eu quelques soucis a ce qu il parait?Dimanche 02 Mars 2008 15:46
2 défaites en 2 matchs pour superlavallé, ça calme... tant que le maintient est assuré c est le principal!Vendredi 29 Février 2008 12:55
kom c est calme... va falloir relancer un débat!!!
Mardi 26 Février 2008 19:02
je la ferme si je veux... t étais plus correct quand tu jouais a pacy. c est bizarre tu a l air sympa comme mec, je ne suis pas la pour foutre la merde tu doit mal interpréter mes propos. te met pas au niveau du sieur catapute
Mardi 26 Février 2008 17:39
je tremble.......................................................Dimanche 24 Février 2008 19:24
ou lala, c 'est qu ils mordraient si ils avaient des dents. j ai 1 film pour toi catapulte : mickey( qui te conviendrai mieux que catapulte!!!)
Vendredi 22 Février 2008 12:09
pas marrant, réaliste..................Dimanche 17 Février 2008 12:55
qui te dit que je n'ai pas son niveau...Samedi 16 Février 2008 15:43
passe a autre chose, je ne dirai rien... reparlons de ping. on va bientot se revoir en basse normandie lors des tournois! va tu a lisieux pour les 24 h c est vraiment sympa.... et la, on est 1 peu hors sujet....
Samedi 16 Février 2008 12:03
ceux qui critique le titre des sujets n ont qu a en créer 1.... ils doivent ètre trop bète pour ça!!!! moi je suis d'accord avec allez le hac, en plus jover pourrait donner ses plaques vu ce qu il fait avec en ce moment, la brèle.......Samedi 16 Février 2008 11:57
j ai déja dit que j' étais le 007 du ping normand... je peux juste te dire que ton club formateur est l ag caen... et ton entraineur s appelai roland L. te creuse pas trop la tète.....Vendredi 15 Février 2008 11:10
pourquoi fantomas... j' aime le ping et ne retranscrit que certaines choses qui me paraissent réelles! continue a t entrainer avec françois mon bon catapulte tu deviendra fort plus vite.... allez, a la prochaine journée
Jeudi 14 Février 2008 08:43
c est bizarre! encore 1 qui trouve que draveil est 1 équipe super sympa....
. ça ne va pas faire plaisir a mr patator.... t as raison patrick les ptt ne sont pas le hac( ça se saurai au niveau du niveau national....). par contre belle victoire samedi avec 1 stoica vraiment solide et 1 delahays qui méritait vraiment mieux. bonne chance pour le maintient
Jeudi 31 Janvier 2008 20:41
trop facile aprés.... on a dit qu' on parlai de ping mr catapulte... et d' ailleurs qui te dit que je joue au ping...Jeudi 31 Janvier 2008 18:57
mon cher asptt, te connaissant( eh oui) je sais que tu es quelqu un de bien... ok on revient au ping. j' espère de tout coeur que les ptt vont obtenir 1 bon résultat lors de la prochaine journée. le maintient est vraiment jouable cette annèe! j' espère qu un jour nous aurons le plaisir de voir le havre en N1. une ville de 300 000 h le mérite. il n y a pas de raison caen et rouen sont bien arrivés a ce niveau... allez, sans rancune!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mirliflor