Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mirliflor

Messages de mirliflor - Page 5

Jeudi 31 Janvier 2008 14:12

dac mon petit...

Mercredi 30 Janvier 2008 16:47

je connais lavalée, si catapulte est aussi orgueilleux c' est vrai que c' est dangeureux!!! quelle violence dans tes propos.... cool man, je n'ai rien contre ton équipe mais il faut ètre lucide... allez c'est 1 forum de ping grand( tu vois je te connais aussi)

Mercredi 30 Janvier 2008 13:17

ba non justement, sa enlèverai tout le charme!!! je suis le 007 du ping

Mercredi 30 Janvier 2008 13:14

comment sais tu que je n' était pas au match? je ne délire pas quand je dis que MR lavallé n'est pas le plus "sport" du ping( je ne suis pas le seul a l'affirmé) ni que certains joueurs de draveil ont parfois qq troubles du comportement... en tant que normand je souhaite néanmoins que les ptt se maintiennent en N2. Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 10:37

garde ton calme allez le hac... jte souhaite bonne chance et jte bip des que j'ai les poules. et allez le HAC!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 10:33

mème mr lavallé( qui lui mème est 1 exemple de sportivité, surtout quand il gagne...) dit dans la presse locale que les joueurs de draveil ont 1 comportement limite. c'est l' hopital qui se fout de la charité!!!!

Lundi 28 Janvier 2008 13:29

il est blessé le père lacage??? ça fait 2 match qu il manque... evreux a du faire jouer gu contre les ptt. pour moi si il fait tout les matchs il ne vont pas en perdre beaucoup... maintenant combien de montée en 2eme phase??? je vois bien 1 évreux, 2 mont st aignan, 3 ptt, 4 spo, 5 bolbec( eux par contre sont capable d1 surprise), 6spo4, 7 petit quevilly et dernier sotteville( la b est vraiment trop juste a ce niveau...) Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 21:57

je ne compren pa coman catapulte peu jugé des joueur de n2 alors qu il sait a peine jouer Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 11:30

quand on dit que le havre a mauvaise réputation, elle parait ne pas ètre la seule???(draveil ne doit pas ètre mal non plus). voila, le sujet est clos puisque le match est passé. revenons au ping[img]null[/img] Émoticône
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mirliflor

Résolu