Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Brossman

Messages de Brossman - Page 2

Samedi 06 Septembre 2008 18:10

Attention à L'ISLE D'ESPAGNAC
un 25 et des joueurs à suivre qui jouent 1 ou 2 niveau de mieux que leur classement.
www.courlaylaraquette.com

Samedi 06 Septembre 2008 17:58

Citation de paupiyette06 :
il faut excuser terrine, tout en sachant qu'il quadruplé son CM1... quels joueurs perdez vous à Courlay? des gars susceptibles de jouer en R1 (snif...), ou en R3? (ou autres)

3 joueurs de R3 :
Bill Gates = 40
Chaussinio (bléssé) = 50
Manu le barbare = 60

Vendredi 05 Septembre 2008 19:42

Alors, ALLER COURLAIS !!

Euh TAIRRINE ! COURLAY avec un Y c'est mieux, mais c'est pas grave et c'est plutôt sympa de penser à nous mais à mon avis la saison va être très dur pour nous, car pour ce qui de l'ambiance à domicile cela devient compliquer déja du fait que l'on passe à 4 et en plus que la R3 joue maintenant le samedi en même temps mais à l'extérieur, ne pouvant accueillir 2 rencontres dans notre petite salle et en plus notre club perd 3 joueurs de bon niveau régional(deux qui ne resignent pas du fait que les matchs sont passés le samedi et en raison du nouveau règlement et un qui est bléssé sérieusement au genou) donc le moral n'y est pas trop.
MERCI LA LIGUE ET TOUS SES DETRACTEURS
Une chose est sûre, ADIEU les 3000 licenciés avec en plus ce que nous a montré ELOI au JO
LE PING C'est pas de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 01 Septembre 2008 22:07

Bois ou Carton pour le cerceuil de tes caisses ?

Dimanche 10 Août 2008 15:17

Voici le classement sur le papier de la R1 poule A :
1-SAINTES=9195 pts
(casse1945, beaumont ou bourget1941, lepape1842, barreau1748, boulaire1719)
2-SOUCHE NIORT=8938 pts
(aubineau2009, giret ou lemelledo1800, gouleau1737, mercier1725, archambeau1667)
3-TTGF ANGOULEME=8823 pts
(granet a1806, guerin1803, poissonnier1781, granet d1753, bonneau ou paquereau1680)
4-CIRIERES 8597 pts
(rotureau1853, clochard g1844, texier1676, clochard f1667, verdon1557)
5-LA COURONNE 8535 pts
(toussaint1872, leger1743, lafaye1706, veresse1650, gingast15464)
6-ST BENOIT 8533 pts
(fialon1802, berthommier1762, letohic1689, ferrari1667, dillet1613)
7-ASTT CHATELLERAULT 8510 pts
(montier1954, ferrandez1815, hermeline1614, hardouin1584, babin1543)
8-COURLAY 8093 pts
(morin1705, baudry1681, bruneau1603, giret1598, regnier1506)

Vendredi 08 Août 2008 20:24

Émoticône

Lundi 04 Août 2008 23:11

Euh ! JEANNONO, on a changé de recette, en ce moment c'est essai de PERROQUETS et lancer d'OLIVES. Émoticône

Lundi 04 Août 2008 14:16

et poker vendredi soir

Lundi 04 Août 2008 14:15

Vladimir, entrainement Émoticône Mardi soir et VTT (prévoit la bombe anti crevaison) jeudi soir si tu le souhaites.
CCC

Jeudi 31 Juillet 2008 12:42

Citation de flip86 :
La montée ça sera entre Saintes et Souché. Les deux équipes de la Vienne devraient se maintenir. Pour les picoteux de Courlay, il va falloir trouver le bon matos et les bonnes jambes sinon retour en R2!!!

Par contre le bon matos pour la 3ème mi-temps on l'a trouvé depuis longtemps et là on était imbattable (surtout à 6).
Depuis la ligue a décidé de changer de formule pour que tout le monde ait ses chances. Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 18:38

Millésime exceptionnelle à COURLAY, vieilli en fût de chêne presque neuf et résistant au bout de la table à jouer et à manger.
BRAVO A TOUS et vivement la saison prochaine. Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 12:29

Happy Birthday Vladi
avec un peu de retard.
Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 11:34

[/b]
Citation de poussette :
Des années de developpement, de contrats d'objectifs avec les institutionnels, des réunions et des visites avec les clubs pour essayer de les motiver sur des projets (quantitatif et qualitatif)....pour faire en sorte que le tennis de table soit reconnu. Beaucoup d'investissement de la part de nos élus départementaux et de clubs, des éducateurs etc ...pour en arriver à cette situation. Je suis dégouté !
Maintenant va falloir gérer, recommencer tout à zéro et eviter une chute vertigineuse des licenciés.
Cela va bien prendre plusieurs saisons avant de rétablir une situation identique à cette fin d'Olympiade....mais entre temps nous aurons perdu beaucoup de forces vives sur le bord de la route qui auraient sans doute pu construire sans doute encore de belles choses
Y'en a qui vont dire que je suis pessimiste (ce qui n'est pas mon cas pour ceux qui me connaissent) mais j'ai bien peur d'avoir raison !
Et ne pas considerer tous les clubs de la Ligue de la même manière...me révolte

Je suis dans le même état que toi Poussette

A Courlay, nous sommes 19 otages :
- 15 qui sont contre la réforme à 4
- 4 qui ne peuvent pas jouer en R3 le Samedi après-midi pour cause de travail.

Je n'est qu'une envie c'est tout arrèter !!!

En tout cas Émoticône pour le bon travail qui a été accompli au sein du CD79.

Vendredi 02 Mai 2008 18:12

idem pour COURLAY

Mardi 29 Avril 2008 17:41

Pour ceux qui sont intéréssés TOURNOI REGIONAL DE COURLAY(79) pour la 6ème année (1ère au niveau régional) . Ambiance et convivialité sont les maitres mots.
pour plus de renseignements = www.courlaylaraquette.com
Émoticône Émoticône

Mardi 29 Avril 2008 17:00

Citation de fabfab :

Concernant la rencontre dans un élan de fair play et en respect des intérêts du club organisateur d'un tournoi le même jour,
Le ttcb dans sa grande indulgence a préféré accepter le report du match... à la demande de parthenay.....
Par contre l'équipe type du TTCB ne sera pas alignée du fait du changement de la date....
DOnc une équipe amoindrie sera alignée.......pour permettre à notre ami utlisateur de la SNCF d'être présent et de permettre aux autres joueurs de participer au tournoi de ce mercredi.....

Merci FABFAB Émoticône
je m'en souviendrais.

Dimanche 27 Avril 2008 22:44

ça marche pour le mercredi 7 mai ! j'envoie un mail de confirmation au Comité et je te mets en copie du message.

MERCI DIMB, je fais également le nécessaire et je n'oublierais pas d'enmener un peu de notre breuvage "ZAC PUNCH" ou "ROSE PAMPLEMOUSSE" pour l'occasion à une condition que VLADI n'ai pas tout bu lors de notre tournoi.
Bravo pour votre montée.

Émoticône

Dimanche 27 Avril 2008 17:26

Salut DIMB, ALEXBLAYE et consors de PARTHENAY,
Serait-il possible de repousser le match de coupe contre COURLAY initialement prévue le Mercredi 30 Avril (en même temps que notre tournoi régional) au Mercredi 7 Mai ou autre.
Dans ce cas, il suffit de renvoyer par mail un accord des 2 clubs.
Merci de me tenir au courant

Dimanche 27 Avril 2008 17:08

Salut à tous,
ON EST EN R1, ON EST R1, ON EST., ON EST ., ON EST EN R1...
avec en prime, concert de KLAXON dans le bourg de COURLAY pour le grand fantasme de LABANDACHAUSSON.
Petite nuit, agitée et bien arrosé, je m'en vais faire une sieste !!!
@+

Jeudi 24 Avril 2008 22:29

ET BLANQUETTE DE VEAU POUR FINIR LA SAISON; MUMMMM!!!

Heu Vladi, le MUMMMM!!! à la fin, c'est que t'espère qu'on la fasse pêter.
OK mais soigne toi bien.
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Brossman

Résolu