Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Brossman

Messages de Brossman - Page 3

Dimanche 20 Avril 2008 12:49

Pérignois, laq79 et acmtt79, nous vous suivons dans votre démarche et merci pour la lettre type. Émoticône
www.courlaylaraquette.com

Samedi 19 Avril 2008 19:46

Merci Bloqueurfou, Vladi m'a fait passer le GRIZZLY 1.6mm, j'ai testé hier soir vite fait mais j'attends le test plus sérieux de mardi soir pour pouvoir donner mes premières impressions.

Samedi 19 Avril 2008 19:40

Je fais partis des Courlitais testeurs et hier soir j'ai testé le GRIZZLY 1.6mm
-sur balle coupé, il faut renvoyer à plat (retour flotant)
-sur balle lifté, on peut bien défendre de loin en taille, mais ça parait moins genant
-en bloc, il faut reprendre la balle juste après le rebond pour quelle plonge bien
voila mes premières impressions, on pourra vous en dire plus avec mon ami Vladi après le test sérieux de Mardi soir.

Mardi 15 Avril 2008 16:37

Citation de bloqueurfou :
quand un club comme Courlay a une R1 et une R3, je propose qu'on crée, si Courlay accepte, une R2, puisqu'avec actuellement 2 équipes de 6 joueurs, ça fait 12 joueurs donc 3 équipes de 4 ! cqfd

Salut mon ami Bloqueurfou,
Juste pour te dire qu'il ne "faudrait peut-être pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" car pour l'instant Courlay n'est pas en R1 et de plus avec des équipes à 4 l'année prochaine, çà vaut même pas le coup de jouer la montée car le niveau sera trop élevé (4 classements 25 minimum en R1) donc impossible de se maintenir et au niveau de l'ambiance se sera plus pareil.

Lundi 14 Avril 2008 20:15

Citation de BIBINE 1664 :

Mais tu sais très bien que si tu as envie de jouer plus, il existe des tournois tous les week-ends ou tu vas pourvoir enchaîner tes matchs et jouer jusqu'a plus en pouvoir même si tu veux!!!

Ouaii, même que bientôt y'a un super TOURNOI à COURLAY le Mercredi 30 Avril et le Jeudi 1er Mai.
Émoticône
Et là, il va falloir que tu sois fort car tu devras enchaîner les matchs et les "Zac punch" ou "rosé pamplemousse" jusqu'à plus en pouvoir même si tu veux ! Émoticône

Mercredi 09 Avril 2008 20:34

Je partage le point de vue de Pérignois "pas de discussion et décison immédiate" .
Du jour au lendemain, on nous pond ça sans que les clubs s'y soient préparés.
je signale au passage qu'aucune autre ligue n'a encore essayé cette formule.
Ceci dit, je vais demander à tous les joueurs de mon club leur opinion et par la suite faire part de mes sentiments auprès de la ligue.

Mercredi 09 Avril 2008 13:53

Pourquoi tant de viloence??? :S

LOL Poulmouth
A bientôt

Mardi 08 Avril 2008 16:07

Samedi à Courlay, nous avons eu la chance d'assister à un superbe match entre les 2 Flo :
Florent BAUDRY 1591 pts et Florent RENAULT 1594 pts
11 - 07
08 - 11
04 - 11
11 - 09
11 - 07
et en plus d'une correction et d'une sportivité remarquable
Émoticône
et ce qui est formidable chez ces jeunes c'est qu'ils se prennent pas la tête. Émoticône

Lundi 07 Avril 2008 21:44

Lien du Tournoi TEST NEUBAUER
http://www.courlaylaraquette.com/

Lundi 07 Avril 2008 21:26

Je viens finir de manger et je vins de m'apercevoir que j'ai photé, faudrait peut-être pas lui donner trop d'ailes à notre Vladi.

Lundi 07 Avril 2008 20:50

Quelle poête notre Yougo, il pourrait en donner des cours. Tout ça pour vous dire que J'arrive de l'apéro de chez notre éleveur de champion et je m'en va cassez la croute.
A demain soir

Vendredi 04 Avril 2008 23:07

Moi je préfère pas les décoller pour te mettre une branlée.
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Brossman

Résolu