Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepete212905

Messages de pepete212905 - Page 4

Lundi 18 Octobre 2010 11:59

Citation de nasri58 :
Citation de lecureuil :
Chevigny 2 VS Clenay 2 12/8 Détail ici : http://chevignytt.fr
Chevigny 3 VS Pouilly 1 10/10
Chevigny 4 VS Belleneuve 3 17/3

Bon Dimanche ! MDR

T'es sur que ce n'est pas l'inverse? Émoticône




Oui, c'est l'inverse, Belleneuve 3 gagne 17/3

Samedi 16 Octobre 2010 14:32

Une mauvaise nouvelle est tombée hier.
Dominique Grandmougin nous a prévenu que Philippe Hurou est décédé.
Joueur à l'ASL Clénay, mais aussi au club Corpo de la SEB, il était aussi trésorier de la SEB.
Très apprécié, gentil, son accent va nous manquer.

Une minute de silence ce soir en son souvenir serait bien....

Adieu Philou

Mardi 12 Octobre 2010 15:39

Citation de Squalito :
Le soucis, c'est qu'il y a un règlement (que l'on peut trouver idiot, surtout si l'équipe s'est déplacée à 6 car finalement que le joueur entre ou pas dans l'aire de jeu ça revient au même soit 3 bulles), et plusieurs manières de le faire respecter...




C'est plus cela qui a été respecter.
Ils sont venu à 6, avec un joueur malade...
Seul un médecin peut prouver ce fait.

Si ils étaient venu à 5, le discours aurait été différent.

Là ils sont 6, un joueur ne pouvant pas jouer, il a donc perdu ses matchs

Vendredi 01 Octobre 2010 09:44

Voici la compo, pour ceux qui ont des oursins

Appoigny

893254 DELOLO Nicolas 1602.0 / 16
891581 COPY Aurelien 1760.0 / 17
892348 RAPPENEAU Etienne 1736.0 / 17
5919861 BECART Florent 1529.0 / 15
166836 ROUGE Vincent 1693.0 / 16
892807 DELIGAND Christophe 1547.0 / 15

Autun
58586 BLUZAT Richard - M 1802.0 / 18
717727 LENOBLE Sylvain 1376.0 / 13
716184 BEUNAS Florian 1876.0 / 18
715996 LEBOEUF Franck 1565.0 / 15
718406 BIGALLET Jean philippe 1148.0 / 11
714600 CASADAMONT Olivier 1563.0 / 15

Extrait de SPID

Dimanche 03 Janvier 2010 17:21

Citation de Ultras 21 :
Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Voici les poules et les dates pour la deuxième phase du championnat départemental.

D1A
USCD 1
AUXONNE 1
SAIN APOLLINAIRE 4
DIJON TT 4
CLENAY 2



Petite erreur, l'équipe de Belleneuve a disparue du copier coller....
Il faut la rajouter

Lundi 12 Octobre 2009 13:54

Citation de joueur89 :
non althlu je ne sais pas où est la salle



Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une nouvelle salle qui est dans le nouveau quartier Junot (ancienne caserne militaire).
Au mieux, sur GPS il faut mettre "Avenue du Drapeau" au alentours du 60. Puisque c'est un nouveau quartier, même Mappy.fr ne connaît pas.

Un lien, si ça marche
http://fr.mappy.com/#d=Avenue+du+Drapeau%2C+Dijon&p=map

C'est proche Boulevard Pascal, Avenue Du Drapeau, Avenue Galiéni.
Il y a une pharmacie à côté, la crêche Junot.

J'espère que ça aidera du monde.

Et a dimanche

Dimanche 11 Octobre 2009 12:55

Citation de nasri58 :
Citation de JULO21 :
Citation de nasri58 :

Belleneuve 1 est tombée si bas que cela? Émoticône

"Le plus dur c'est pas la chute c'est l'atterrissage" M.K

Et Oh làÉmoticône Nasri, c'est quoi que tu appelles "tombé si bas que cela" ! Comme tout club c'est cyclique, 10 ou 15 très bonne saisons, puis un coup de moins bien, essoufflement, arrêt de jeunes, mutations professionnelles... Je rapelle que Belleneuve c'est 1500 habitants, une vingtaine d'association (foot, judo, aikido, tennis, tir à l'arc, pétanque...) et que ces 15 dernières années on n'a jamais été en dessous de 80 adhérents.
Après on essaye de conserver notre force les jeunes (beaucoup d'investissement humain et financier). C'est pour ça qu'on souhaiterait que l'équipe 2 se maintiennent en D1( 3 jeunes de moins de 18 dont 2 moins de 15) et que l'équipe 3 se maintiennent en D3 (trois jeunes de moins de 15 ans).

Voilà voilou, on n'est pas mort ! D'ailleurs si un jour tu veux passer taper de la balle n'hésites pas à me mp (ouvert le mardi, jeudi et vendredi) .
Bon anniversaire au passage Émoticône


Tu ne m'as pas compris julo21 Rire.
En aucun cas, je ne critiquais votre niveau, je faisais juste référence à ta petite faute "belleneuve 1" que tu as confondu avec ton équipe Clin d'oeil






Oui Nasri, il sait plus ce qu'il dit, c'était bien Belleneuve 2 et non Belleneuve 1, qui joue aujourd'hui à Coullanges

Mardi 02 Juin 2009 09:22

ladjacke, pour contacter Ambrosino, il faut voir avec le club du Creusot, ou en message avec TCP

Lundi 04 Mai 2009 10:00

Dom, merci pour la mémère.... je le prends bien. mais retour tardif de mes congés, c'était prévu que je passe... mais je ne voulais pas voir une défaite de mon équipe favorite... non, obligation familiale pas prévu (grand-mère à l'hôpital)


Bellesdeping, juste un renseignements, je ne sais pas qui tu es.... en plus tu as pris mon pseudo du blog des filles... Renseignes-moi, que je sache qui tu es.

Pour la date d'envoi du document au président, j'ai fait le fichier le 22 avril, donc envoi soit le 22 ou le 23 par Magali. Je ne me rappelle plus de la date exacte d'envoi, mais généralement elle le fait jour même.

Dimanche 03 Mai 2009 22:29

Citation de Topspin_girl :
Citation de vivs71 :
Par contre je ne comprends pas trop la partie féminine où Patricia a voté à 100 % POUR sur le forum et où elle aurait retourné sa veste pdt la réunion sachant qu'en plus d'après le PV la décision reposerait que sur une personne et non l'avis de plusieurs...


Oui j'ai vu ça aussi et je ne comprends pas non plus...


Bonsoir à tous, désolé du retard pour répondre, j'étais en congés.
Pour ce qui c'est dit pour les féminines lors de la CSR du 21 avril, je n'ai pas retourné ma veste comme certains le pensent.
Je suis pour voir les féminines jouer en Régionale, sans problème. Le problème c'est de savoir si on garde l'obligation ou non, d'avoir une équipe féminine dans le club, comme actuellement.

Je suis pour de garder cette obligation, pour avoir des équipes en championnat féminin. Certains se plaignent d'avoir que 2 ou 3 journées pour ce championnat, mais en ayant 4 équipes d'inscrites, on peut pas faire plus. Quand on aura + d'équipes, on fera un championnat sur + de journées.

J'ai lancé un questionnaire aux présidents de clubs pour faire un "état des lieux" des féminines qui jouent ou non, et de leur désir concernant la participation des féminines au championnat masculin.

Actuellement, je n'ai que 2 réponses directement à mon adresse mail. Peut-être d'autres à la Ligue, je passe dans la semaine.
J'étudirais les réponses, et donnerais ma réponse lors de la réunion du 13 mai.

En aucun cas, je n'ai pris de décision au sujet de l'arrêt de l'obligation !! Et ce n'est pas ma seule voix qui fait l'application de la loi au règlement. Nous sommes + de 20 personnes au comité de la ligue...

Comme il est indiqué dans le PV : "7- Participation féminines - Statu quo intervention de Patricia souhaite la conservation des obligations actuelles. Un débat contradictoire sera mené par Patricia BRUAND et Richard PEREYROL avant vote du
comité directeur du 13 Mai sur ce sujet."
C'est bien marqué "statu quo". Aucune décision prise. Si les présidents souhaitent voir cette partie de règlement abrogée, j'en ferais part au comité le 13. Certaines personnes souhaitent aussi voir cette obligation rester la saison prochaine. ce n'est pas seulement moi. La peur de beaucoup, c'est de ne plus voir d'équipes féminines s'inscrirent au championnat...

Voilà ma réponse, actuellement pas grand chose à dire en plus.

Vendredi 17 Avril 2009 22:58

Attention avec l'histoire des brulages.
Une fille peut jouer en départemental, ou régional M, et jouer aussi en championnat Régional Féminin.
Pour ce qui est dune fille qui joue en Nat ou pré-nat elle est brûlée si la journée est la même.
Exemple : DTT joue en PréNta avec Carine Bosvy le samedi soir en Journée 1. Le lendemain, un joueur étant manquant en Régional, elle fait le match. Résultat, DTT a perdu sur tapis vert. C'était la même journée pour les 2 championnat. Quand la zone a rentré les matchs de prénat, SPID a signalé un problème de brulage entre Régional et Prénat.

Mercredi 15 Avril 2009 09:53

Je suis pour les ententes.
Je prends mon cas, j'habite à Dijon, j'aurais très bien pu jouer en féminine à Longvic (équipe qui a vécu 1 saison...) ou sur DTT (mais c'était l'élite à l'époque). J'ai fait le choix de jouer à Belleneuve soit 25 km de chez moi. Le club avait fait une équipe d'entente avec le club Clénay (15 km de Belleneuve).
Avec accord des présidents, les frais de fonctionnement de l'équipe filles (engagement (50euros par phase en R), déplacement et réception) sont partagés en 2 au prorata du nombre de filles participantes. Avant on faisait 50/50 entre les deux clubs. Cette saison, l'arrêt d'une fille, le manque de disponibilité d'une autre (étude), et enfin une troisième qui veut arrêter, on a tourné avec presque 100% des filles de Belleneuve.

Les ententes c'est très bien, et ça fonctionne si une personne veut bien prendre en charge le fonctionnement de cette équipe à 2 têtes...

Si les clubs prennent le temps d'étudier cela, on arriverait certainement à quelque chose.

Samedi 11 Avril 2009 12:45

Vivis, et les autres. J'ai fait un message dans la semaine, mais à priori il n'est pas passé.

Pour en revenir à la réunion de ligue du 6 avril, j'ai pu donner les conclusions trouvées dans ton rapport. Bonne écoute du groupe qui était présent, mais Gérard Sich et les président de comités n'étaient pas présents avec ce groupe. Donc, on en a fait un bref résumé en quelques minutes pour les absents.

Tout le monde est OK que le championnat féminin est moribond actuellement, et je pense que ça sera de pire en pire.
J'ai insisté auprès de clubs qui ont plus de 5 féminines de faire des équipes, mais ça ne réagit pas.
Aucune décision n'a été prise, peut être que ça pourrait bougé lors de la réunion de mai. il a été relevé que le niveau des féminines qui jouent en RM, ne permet pas forcément de faire des points, sauf pour Noemie et TopspinGirl. Je prends mon cas, je ne suis que 55 (50 actuellement avec mes points), lorsque je vais jouer à Paron pour rencontrer des 45 et 50 homme en A, je suis un peu à la traîne. Dans mon club, les 2 autres filles sont 60-70, donc pas mieux que ça soit en 1 ou en B

De toute façon, si on autorise les filles à jouer en Régionale M, sans obligation d'équipe Féminine, je pense que le championnat Féminin est fini. UPCV a fait une équipe pour que Noémie puisse jouer en r3... Appoigny n'est pas dans cette optique, tout comme Belleneuve, mais ça nous arrange bien.
Les filles de Nevers redescendent en Régionale, DTT peut remonter en Prénat, à condition de gagner sur Appoigny le 18 avril. Il faut se méfier des filles d'Appoigny, elles en veulent, et on progressées en quelques mois.

Il a été fait des stats (JM desmeules) sur le pourcentage des féminines dans les ligues. Pour la Bourgogne, nous sommes à plus de 12% et nous sommes à la 5ème place. Donc pas si mal.
Il y a des ligues qui autorisent aux féminines de jouer en championnat M, sans obligation, mais quand on regarde le championnat F, on voit qu'il y a un championnat en Départemental (plusieurs divisions), et une ou deux divisions en Régionale.
On en est loin en Bourgogne, avec 4 équipes en Régionale, 2 en prénat et 1 en Nat.

voilà, ce que je peux dire actuellement.
Patricia

Mardi 24 Mars 2009 09:03

Pour les finales par classement en Côte d'Or

http://www.cdtt21.fr/

à gauche menu "sportif" puis "Championnats individuels"
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepete212905

Résolu