Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepete212905

Messages de pepete212905 - Page 5

Lundi 02 Février 2009 15:31

de la part du Comité de Côte d'Or, et du responsable CORPO CD 21 : "C'est avec une profonde tristesse que je viens d'apprendre le décès de Florent LANGE de l'ASC VALDUC. Florent a perdu la vie dans un accident de moto samedi 30 janvier."

peu de gens le connaissent, il jouait en CORPO avec ASC Valduc, 28 ans...

Jeudi 29 Janvier 2009 11:29

"Yann dit : Je suis contre. Voici mes raisons : - il n'y a que 2 filles qui se sont exprimées alors que ce sujet les concerne toutes. Les bourguignonnes ont-elles vraiment envie d'intégrer le championnat masculin ?"


MA REPONSE :
Oui, il n'y a que deux féminines qui ont réagit à ce sondage.
A savoir que j'ai près de 150 adresses mails de féminines sur toute la région. Quand j'ai vu cette page, j'ai fait passer le message via leur mail mais aussi via le blog que j'ai mis en ligne...

A croire qu'elles ne veulent pas agir ....

En tout cas, je remercie tout le monde pour vos réactions, même celles qui sont un peu Matcho (Yann... ) mais on le prend bien, la preuve, Hélène comme moi, o réagit positivement... on le prend bien.

Merci les gars, continuez

Pat
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 11:32 par pepete212905

Mardi 27 Janvier 2009 12:33

Squalito, c'est normal, vous les mecs, vous ne pouvez pas faire deux choses en même temps....Rire

Autrement, au CD21, on va essayer de faire quelque chose, comme le dit vivs71, mais pas avant la saison prochaine, un championnat à 2 filles.

Coupe Davis, un maximum de rencontre en 1 journée, arrêt ou non lorsque une équipe est à 3 points, rentrée des matchs...
Sur la Côte d'Or, j'ai essayé, et c'est le principe du GP en Saône et Loire, du Trophée des Dames pour la Nièvre (idem dans l'Yonne), mais ça n'accroche pas. C'est en semaine, entre les étudiantes, les femmes au foyer avec enfants et mari... pas facile. L'organiser en week-end, on me répond que les filles sont déjà dans des équipes de Départemental. Donc on doit trouver des dates au championnat, qui ne correspond pas au Championnat dep, indiv, championnat rég, ... il n'y a pas beaucoup de dates possibles. Regardez un peu le calendrier de deuxième phase et trouver les dates du championnat féminin.
17 janvier, il y avait aussi les Championnat dep21 CORPO (je fais les deux.... ?)
21 février, le lendemain, il y a Championnat Reg CORPO (je dois faire les deux ...)
4 avril, c'est un samedi de Pré-nat et le lendemain, il y a la R1/R2/R3

Quand on regarde bien il y a un ou deux week-end de libre.

Alors c'est compliqué à gérer

Mardi 27 Janvier 2009 10:34

Bonjour Vivs,

Bon je vais commencé par me présenter, je suis joueuse à Belleneuve, membre du CD21 (responsable féminines - responsable développement), mais aussi à la Ligue (Présidente Commission Féminine).

Donc certains d'entre vous me connaissent, à la table de ping, en JA (JA1/JA2), ou par la ligue.

Bien sûr que je suis POUR, même à plus de 100%.

Je me bat pour cela, même et surtout, quand le règlement change 48 heures avant un match de phase maintient (alors que Belleneve 2 aurait du être en poule montée), ce qui nous empêche d'avoir une joueuse présente. De notre côté, le niveau des filles c'est 50-55.

J'aimerais voir un peu plus de clubs qui inscrivent des équipes féminines. 6 clubs en Bourgogne (1 en national, 2 en pré-nat, et 4 en régional)... c'est peu

Faire des ententes, c'est bien, et ça permet aux deux clubs de pouvoir faire jouer leurs filles en R3/R2... mais certains présidents de clubs restent froid à cette chose...

Que dire des clubs, où sur les statistiques, on peut voir 10/12/15 ou plus féminines, licences Trad, qui jouent en départemental (rien à dire là dessus, c'est là que j'ai commencé à St Apo), mais qui ne font pas d'équipe féminine (sans jeter la pierre, mais c'est le cas du Breuil entre autre)... Une équipe fille, c'est 4 joueuses à déplacer.

Bref, je pourrais en mettre des lignes et des lignes sur ce sujet, et d'autres proches. Comme le tournoi organisé en juin. A croire que les clubs ne passent pas le message. Les filles ne bougent pas, elles demandent de faire des matchs, de rencontrer d'autres féminines, mais on ne les voient jamais.
Pour le tournoi, première édition : 22 filles. Deuxième : 30 dont 2 de Franche Comté (invités). Troisième : 20 dont 3 de Franche Comté. Je me bagarre toute l'année, mais surtout à partir de Janvier, pour trouver des lots. L'année dernière le gros lot avait une valeur de 450 euros... un Tshirt offert. 5 euros d'inscription (prix du Tshirt). Presque pas de bénéfice. 6 mois de boulot, pour pas grand chose en retour, sauf les filles qui sont présentes et qui rempillent d'une année à l'autre.

Voilà ce que jhe peux dire.

Vivs, tu peux me joindre sur mon mail (tu le trouves sur le site de la ligue, dans l'onglet "membres du Comité), n'hésite pas si besoin, et tiens moi au courant de l'avancée de tout cela.

Dans les votes, il y a des NON, peux tu savoir qui, ou de quel club, sans faire la chasse, ça me serait utile après de savoir.

Continu


Patricia Bruand
CP Belleneuve

Samedi 24 Janvier 2009 21:57

Résultat pour Belleneuve. Vu sur FFTT.com

SCHILTIGHEIM TT 2 bat Belleneuve 11 à 4

Samedi 10 Janvier 2009 13:33

oui, bien sûr que Guillaume passe en équipe 1. Pour l'équipe 2, on récupère soit Luca Lajoux soit Benji Giroud. A voir ensuite, entre les capitaines de la 1 et la 2.

Samedi 10 Janvier 2009 12:43

En effet Hervé Escuyer joue cette saison avec l'équipe 1. Il a fait toute la première phase, et cette année, il est exceptionnel à la table... Pourvu que la deuxième phase soit identique.

Mardi 18 Novembre 2008 08:59

Phase finale en régionale : le Bien Public d'aujourd'hui

http://www.bienpublic.com/sports/autres/20081118.BPA6651.html

Dimanche 16 Novembre 2008 20:28

Pour ceux qui sont intéressés, ESTT Appoigny bat 11-7, l'entente Belleneuve Clénay en Régional Filles

Vendredi 17 Octobre 2008 16:23

Denière nouvelle concernant la liste des revêtements utilisés. Vient directement de la fédé.

"paris le 17 octobre
Annonce Officielle concernant les listes autorisées 29 et 29B
Dans le but de rationaliser la mise en application de la Liste des Revêtements de Raquette Autorisés
(LRRA) par l’ITTF, le Comité Exécutif de l’ITTF, lors de sa réunion tenue le 12 octobre 2008, en
accord avec le Président de la Commission des Equipements a décidé de mettre en place la LRRA
comme suit :
Attendu que les fabricants veulent qu’un nouveau revêtement autorisé puisse être utilisé
immédiatement par les joueurs; et
Attendu que les joueurs veulent pouvoir bénéficier d’une période de transition pour les revêtements
supprimés de la liste en repoussant la mise en application de la LRRA ;
En conséquence, il a été décidé par le Comité Exécutif que toute future LRRA sera mise en place de
la façon suivante :
1. La LRRA sera publiée le 1er avril et rentrera en vigueur le 1er juillet de la même année, avec
la disposition suivante que tout nouveau revêtement apparu sur la liste sera utilisable
aussitôt (pourra être utilisé par les joueurs).
2. La seconde liste, aussi appelée liste B, sera publiée le 1er octobre et prendra effet le 1er
janvier de l’année suivante, avec la disposition suivante que tout nouveau revêtement apparu
sur la liste sera utilisable aussitôt.
3. Les dispositions ci-dessus assurent aux fabricants une utilisation immédiate des nouveaux
revêtements ajoutés à la LRRA, tandis qu’une période de trois mois est prévue pour les
joueurs afin de trouver un revêtement pour remplacer celui supprimé de la liste.
En tant que mesure exceptionnelle, et pour appliquer la règle ci-dessus de façon équitable pour
toutes les parties concernées, les actuelles LRRA N°29 et N°29B prendront effet comme suit.
(A) La liste 29 sera valide jusqu’au 31 mars 2009
(B) La liste 29B sera valide jusqu’au 30 juin 2009
(C) La nouvelle LRRA N° 30 sera publiée le 1er avril 2009 et prendra effet le 1er juillet 2009 avec la
disposition que tout nouveau revêtement inscrit sur la liste sera utilisable aussitôt.
Cela signifie que tous les nouveaux revêtements apparus sur la liste 29B sont utilisables de suite.
Cela signifie aussi que les revêtements qui ont été supprimés de la liste 29 et qui n’apparaissent pas
sur la liste 29B conservent leur validité jusqu’au 31 mars 2009. Ces revêtements ne seront plus
valides au 1er avril 2009 à moins qu’ils n’apparaissent de nouveau sur la liste 30.
A partir de la liste 30, la LRRA sera profilée suivant les points 1, 2 et 3 ci-dessus.
De la part du Comité Exécutif et de la Commission des Equipements de l’ITTF
Adam Sharara Odd Gustavsen
Président ITTF Président de la Commission des Equipements"

Lundi 06 Octobre 2008 14:43

Encore aurait-il fallut que Julo21 joue hier pour le féliciter.
L'équipe : Guillaume, Gilbert, Laure, Gaetan, Luca et Peter.

Message à Peter, tu as bien fait de reprendre ta licence, 2 points sur 3 et deux perfs !!

Jeudi 22 Mai 2008 09:20

Un petit rappel, merci à ces messieurs présents sur le forum de faire passer le message :
La ligue organise le 3éme Tournoi 100% Féminin par handicap. C'est le 8 juin 2008 à 9h30, à la salee du Dijon TT (Espace Bachelard).
Inscriptions : 5 euros.
contact : pat.bruand@gmail.com
600 euros de lots, un cadeau à toutes les participantes lors du paiement...

Inscriptions jusqu'au 4 juin.
Ce tournoi est aussi ouvert aux filles hors Bourgogne, suivant le nombre d'inscrites.

merci de passer le message

Jeudi 22 Mai 2008 09:16

Pour Vauzelles, pas de descente... info OK à 100%.

Pour la compo de Chevigny, j'ai entendu dire que Leauthier est HS. Genou en vrac.
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepete212905

Résolu