Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monk

Messages de Monk - Page 9

Samedi 25 Octobre 2008 02:02

Victoire de Jump sur Quincy 31/29!
Coley,nous voulons des détails!!
Bon match nul d'Alfort a Pavillons !Une équipe plus forte que nous sur le papier!Captain Monk ne jouait pas a cause d'une petite blessure a l'epaule!Ca aurait pu changer la donne mais encore une fois,félicitations a toute l'equipe!!!

Vendredi 24 Octobre 2008 17:44

Citation de twiti :
Je confirme ce que la tanche viens de dire est la pure vérité Émoticône


Toi tu n'es pas une quiche!!!c'est vrai!t'as raison!!!Tu es passé dans la catégorie du dessus::t'es une chèvre!!
Peux tu me rappeller ce que t'a dit Manu en jouant la tranche!!!
Tu peux passer chez moi ca m'évitera de tondre la pelouse:CHEVRE!!!!!

Jeudi 23 Octobre 2008 22:41

Citation de DFAEVR :
jump - Quincy : 11/9 (jump a domicile, dur pour quincy)

coulommiers - jltt : 9/11 (comme dirait strutt "on est a domicile merde !"mais tout depend de la compo de jltt sachant que en poule A la montée est pratiquement acquise alors que ici il faudrait que coulommiers batte alfort et je n'y croit pas trop sachant que l'on aurra au moins un absent !)

rosny - apst : 11/9

pavillons alfort : 9/11

donc je voit alfort en R1 (eux qui visait le maintien ! ) et bien sur rosny et apst en PR



Les intox,c'est Guy Roux qui les fait!!!!Pour l'instant Alfort est en R2 et y restera jusqu'a fin décembre!En seconde phase,nous verrons bien ou nous serons!!Pour l'instant nous jouons match apres match!!!
DFAEVR nous ferait-il pas un peu d'intox comme quand il jouait a Ozoir en championnat de Paris!!(lol)

Mes pronos de vendredi soir:

jump - Quincy : 9-11
coulommiers - jltt : 7-13 JLTT alignera certainement 4 25
rosny - apst : 13-7
pavillons alfort : 09-11 (encore un!!!) Jamais deux sans trois!!!!

Bon courage a tous et essayez de mettre les resultats le plus rapidement possible!!!(Coley arrete toi dans un mac do en rentrant et connecte toi a la borne Wifi!!!lol)

Mercredi 22 Octobre 2008 13:35

Citation de coley :


Sympa l'ambiance à Alfort....



Tu veux muter????

Vendredi 17 Octobre 2008 16:56

Pavillons n'a pas un joueur qui s'est blessé lors de votre rencontre,strutt?Pourra t-il jouer contre nous?Rien n'est moins sur!!!!

Vendredi 17 Octobre 2008 13:51

Personne nous voit gagnant!!!!Vous allez faire jouir JLTT!!!!!!La jouissance durera jusqu'à samedi 1h du matin!!!lol

Vendredi 17 Octobre 2008 09:44

Tu m'etonnes!il faut qu'on reflechisse!!il faiudrait avoir une place en 2 avec l'equipe 1!!Moi j'arrete ma saison debut mai!!

Lundi 13 Octobre 2008 07:17

Nous serons présent!!!Et n'oubliez pas de boire de la cristaline!!!lol

Dimanche 12 Octobre 2008 08:54

Tout a fait mon petit xavicreuz!!
On en sera un peu plus a la prochaine journee avec jltt coulommiers!!!

Samedi 11 Octobre 2008 02:24

bravo à toute l'équipe!le maintien est assure des la troisième journée!c'est agréable!les autres résultats s'il vous plaît!

Jeudi 09 Octobre 2008 20:42

Aie!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 09 Octobre 2008 11:34

Voila les pronostiques pour vendredi:

quincy /pavillonnais 10/10 (sauf si pavillons remet l'equipe de la 2eme journée:08/12)

jltt /jump 6 13/07 (JLtt a aligné 5/25 et un 45 lors de la 2èmè journée alors ca pourrait etre 15/05)

rosny /coulommiers 10/10

apst /alfort 07/13

Jeudi 09 Octobre 2008 10:35

Ce sont des details importants!!Nous aurions joué avec des balles oranges contre jltt,je pense que nous aurions perdu!!!!lol

Quand a Twiti,je finis a la troisieme table!!
Mais dis moi,tu n'aurais pas du finir a la premiere table avec ton ami scott!!!Ah non pardon,ce sont les joueurs de R2 qui y etaient!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 10:37 par Monk

Mercredi 08 Octobre 2008 13:33

Comment est la salle a Sevran?Table bleue ou verte?Donnez moi des details pour nous mettre en condition!!!!

Samedi 04 Octobre 2008 21:14

Citation de sim_hurricane :
JS Alfort bat St Cyr : 11-09

St Cyr jouait avec Boitte (2065) Piesset (2006) Laureau (1811) en A et Melhing (1945) Iserte (1891) Razafindramaro (1163) en B
Alfort avec Rondeau (1991) Bertrand (2000) Sabbah M. (1704) en A et Venturini (1866) Sabbah B. (1486) et moi (1875) !

Les points pour la JSA :

En A :
"La tranche" bat Piesset et Laureau + double (perd Boitte 16-14 à la belle !)
Bertrand bat Piesset et Laureau
Sabbah gagne le double avec "la tranche"

En B :
Sabbah B. bat le 60 pour le gain du 10ème pt (perd Melhing 3-2 après avoir mené 2-0)
Venturini bat Melhing et le 60
Moi : bahhhh le plein MDR Émoticône !!!
St Cyr gagne le double

Une victoire qui fait bien plaisir à toute l'équipe Émoticône


bravo a toute l'equipe!!en route pour le maintien!!

Samedi 04 Octobre 2008 08:27

Apparemment,victoire de jltt sur pavillons!!!A confirmer

Samedi 04 Octobre 2008 08:25

Merci Coley!Effectivement ca a pas trop mal joué hier soir et dans une bonne ambiance!Un coley qui fait trois et qui joue costaud!
Bonne chance pour la suite!!

Vendredi 03 Octobre 2008 17:43

Citation de Nico-tt :
Alfort qui la rejoue "vous êtes trop forts, vous allez nous éclater!" si au final vous montez je vous dirai bravo mais vous payez votre resto!


Et si nous ne montons pas(objectif maintien),c'est toi qui paie le resto!!!!

Vendredi 03 Octobre 2008 10:12

Tu m'etonnes!Mais bon,il est devenu plus raisonnable!il a enfin compris que le maintien etait l'objectif principal!Apres on verra!!
Et ca commence des ce soir contre Quincy!!Vivement ce soir!!

Jeudi 02 Octobre 2008 13:01

Citation de Nico-tt :
JLTT va aligner une équipe entre 50 et 60. La 1ere journée fut trop dure à avaler!


Il ne faut peut etre pas abuser!!ils vont inverser(et encore c'est pas sur) leurs equipes de R2!cette poule est la plus facile pour eux!!Et ce n'est pas une defaite qui empeche la montee!
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monk

Résolu