Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monk

Messages de Monk - Page 11

Mercredi 04 Juin 2008 11:05

Citation de coley :
ben un match nul de l'AS russe aurait été une grosse surprise, Ormesson étant largement supérieur donc il vaut mieux croire ping94tt!

A Quincy, on va essayer de faire de notre mieux mais il vaut mieux compter sur une défaite de Montreuil, ce qui serait assez étonnant donc c'est quasi mort!.

mais bon au moins il y aura eu du suspense jusqu'au bout !
A vendredi.


Attention Alfort sera tres motivé pour cette derniere journée de championnat de Paris!La surprise pourrait etre creee!!!!
Quincy, battez vous a fond!!!

Mercredi 04 Juin 2008 11:02

Depart d' Alain Montmasson (30 Alfort) vers Rosny JA (93)!!

Mercredi 04 Juin 2008 11:01

Depart d' Alain Montmasson (30 Alfort) vers Rosny JA (93)!!

Lundi 02 Juin 2008 21:17

Faut pas le prendre comme ca!Qu'est ca te fait de jouer en R2 au lieu de la R1?
Aurais tu fait de meilleur résultats?
Enfin bon,revenons-en aux mutations!!

Lundi 02 Juin 2008 21:08

Ils n'ont pas non plus 40 équipes a l'AS Russe!!!!

Lundi 02 Juin 2008 15:07

Citation de philippelecat :
Citation de la tranche :
Citation de sim_hurricane :
Citation de philippelecat :
un depart d alfort? qui peut confirmer?
Qui donc ?


JE peux confirmer qu'un départ d'Alfort s'annonce....... Émoticône


CA valait bien le coup de me prendre ma place...


T'as fini de pleurer!!!!

Samedi 31 Mai 2008 11:28

je pense qu'il y aura un essai avant d'etendre cette regle a toute la region!Apparemment le 78 aurait deja signé!!!

Samedi 31 Mai 2008 02:25

Alors logiquement on connait deja les equipes qui descendent!!Un petit rappel coley?

Samedi 31 Mai 2008 02:24

Il y a qu'a avoir des juges arbitres en R2 qui font commencer les matchs a l'heure,et scratcher les joueurs en retard!Ca ferait deja des matchs de moins a jouer!
Ensuite pour les équipes qui rencontrent des problemes de fermeture de salle,ils n'ont qu'a jouer a l'exterieur et puis c'est tout!
Prendre les transports en commun pendant une heure trente aller et une heure trente retour pour finalement jouer 2H30,c'est abuser!
Faut pas non plus pousser!

Samedi 31 Mai 2008 01:43

Victoire d'Alfort sur Brevannes!
La 1 gagne comme d'hab et la 2 et la 3 gagne aussi:miracle!!!
Sinon ambiance un peu tendu avec un joueir de la une qui s prend un peu trop la tete et qui se permet de juger un peu trop vite !Mais bàon c 'est la fin de saison!!

Mercredi 28 Mai 2008 15:06

Citation de rookie :
Arrivées imminentes de 30 45 50 a Malakoff (92) pour les départementales. (les noms dés que cela sera signé)

Toujours a la recherche de joueurs pour la N3 et les régionales.


Le 30 serait mieux pour les regionales,non?

Mardi 27 Mai 2008 16:49

Qui parle de départ a Alfort?Donne moi des noms par MP!!

Dimanche 25 Mai 2008 17:54

Citation de cyril :
Voila c'est signé........ WADOUX Julien (2032 pts) à LAGNY.


Le retour!!

Mercredi 14 Mai 2008 21:16

Avec une seule recrue,la montee sera dure! A moins d'un retour d'un non muté!!

Mardi 13 Mai 2008 10:48

Combien y-a t-il de descentes?

Lundi 12 Mai 2008 11:33

Attention!Sucy devrait aligner la grosse equipe pour les trois derniers matchs!

Vendredi 09 Mai 2008 14:35

Vu que St maurice descendait en pr,il voulait jouer en R2!

Vendredi 09 Mai 2008 11:21

Citation de stfparis17 :
hello ,

De mon coté j'annonce mon retour dans le dpt 94 pour jouer au Club de Vincennes.


@ +


Vincennes fait de bonnes recrues!Peut etre pour jouer la montee en R2!
Un autre 30 doit signer normalement mais ils pourront pas jouer ensemble!La personne en question jouait a Saint Maurice l'annee derniere(2006/2007)!Je ne me souviens plus de son nom!
A moins que ca soit toi stfparis 17!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2008 11:22 par Monk

Samedi 03 Mai 2008 22:27

Peut on avoir le nombre de places restante dans chaque tableau,s'il vous plait!
Merci

Mardi 29 Avril 2008 10:10

Si c'est vrai,ca aidera beaucoup le Perreux pour le maintien en R1!Mais bon il faudra peut etre un autre renfort!
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monk

Résolu