ben un match nul de l'AS russe aurait été une grosse surprise, Ormesson étant largement supérieur donc il vaut mieux croire ping94tt!
A Quincy, on va essayer de faire de notre mieux mais il vaut mieux compter sur une défaite de Montreuil, ce qui serait assez étonnant donc c'est quasi mort!.
mais bon au moins il y aura eu du suspense jusqu'au bout !
A vendredi.
Attention Alfort sera tres motivé pour cette derniere journée de championnat de Paris!La surprise pourrait etre creee!!!!
Quincy, battez vous a fond!!!
Faut pas le prendre comme ca!Qu'est ca te fait de jouer en R2 au lieu de la R1?
Aurais tu fait de meilleur résultats?
Enfin bon,revenons-en aux mutations!!
Il y a qu'a avoir des juges arbitres en R2 qui font commencer les matchs a l'heure,et scratcher les joueurs en retard!Ca ferait deja des matchs de moins a jouer!
Ensuite pour les équipes qui rencontrent des problemes de fermeture de salle,ils n'ont qu'a jouer a l'exterieur et puis c'est tout!
Prendre les transports en commun pendant une heure trente aller et une heure trente retour pour finalement jouer 2H30,c'est abuser!
Faut pas non plus pousser!
Victoire d'Alfort sur Brevannes!
La 1 gagne comme d'hab et la 2 et la 3 gagne aussi:miracle!!!
Sinon ambiance un peu tendu avec un joueir de la une qui s prend un peu trop la tete et qui se permet de juger un peu trop vite !Mais bàon c 'est la fin de saison!!
De mon coté j'annonce mon retour dans le dpt 94 pour jouer au Club de Vincennes.
@ +
Vincennes fait de bonnes recrues!Peut etre pour jouer la montee en R2!
Un autre 30 doit signer normalement mais ils pourront pas jouer ensemble!La personne en question jouait a Saint Maurice l'annee derniere(2006/2007)!Je ne me souviens plus de son nom!
A moins que ca soit toi stfparis 17!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 09 Mai 2008 11:22 par
Monk