Jolie perf qui leur assure presque le maintien puisqu'ils seront à égalité de points avec neuilly et que la différence se fait a la confrontation directe!!
Esperons pour vous qu'il n'y ait pas descente de sixième!!!
A noter qu'il manquait notre numéro 1 aussi mon cher Xavicreuz .C'etait un beau match serré comme on les aime!Tout aurait pu basculer a la fin d'un cote comme de l'autre!!!!
arretez vos conneries les gars!je croirais etre l entraineur du psg apres la defaite contre nice!c est la crise de novembre qui revient!
Pour la compo,que ce soit en inversant des joueurs de a ou b ou en faisant rentrer tel ou tel joueur,nous aurions perdu:il fallait juste elever notre niveau de jeu!sur le papier charenton devait gagner 12/08 et c est ce qu ils ont fait!bravo!
l objectif etait de jouer match apres match et de voir ce qu il se passait avec un calendrier avantageux sur le debut de phase!maintenant la phase n est pas terminee mais un bel avantage pour charenton qui deja joue les plus gros matchs!
la grosse erreur de monk, c'est de ne pas avoir appelé un philippelecat en renfort et remplacement d'une pipe de b.....
Donc, pour ce commentaire, tu ne peux t'en prendre qu'à toi meme Monk !!!!!
Arrete tes conneries,la tranche!!!
Si philippe avait joué il aurait joué en trou de A et n'aurait pas fait mieux que les autres,je pense!!!!
Et puis en B il n'y avait pas de pipe : 2 joueurs invaincus sur les 3 premiers matchs et un jeune espoir!!
Un renfort c'est un joueur qui est plus fort que le numéro 1 de l'equipe!!!
Helas I'll n y avait pas de renfort a charenton I'll leur manquait meme un 40 en b au lieu du 50...
Charenton nn'avait jamais jouer avec 2 30 mon cher philippe!!Tu racontes un peu du caca!!Quant au 50,il a ete toujours la sur tous les matchs meme si ce n'est pas la meme personne!!!
Citation de catlover :
Qui c'est qui jouait (le 50) ? Et le 40 qui manquait ? (oui je suis du club mais j'ai rien suivi).
Le 50 c'etait Steven TEBOUL (a la place de Bruno DEIXONE 50) et le 40 c'etait Sony Berrebi qui a ete remplacé par un 30!!
Pas besoin d'inscription,tu viens au gymnase pour 20H!Demain c'est encore les vacances et mercredi prochain,c'est férié!!donc je pense que ce sera le mercredi 18!!Je te reconfirmerais ca!!!
Quelques doutes quand meme sur l'equipe du Perreux qui a mis trois heures à remplir la feuille de match en ne la mettant pas à disposition e l'equipe adverse!!
Quelqu'un sait il pourquoi l'équipe du Perrreux a t-elle changé de poule au dernier moment?
Ris peut aligner une equipe tres forte mais elle ne pourra certainement pas le faire comme l'annee dernière!Alfort a deux équipes a ce niveau!tout dépendra des objectifs!!