Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monk

Messages de Monk - Page 8

Jeudi 20 Novembre 2008 11:03

Coley ne veut vraiment pas que nous montions!!Tout ca pour que l'on se retrouve en seconde phase et que nous mettions une fessée à Quincy!!!lol

rosny/ quincy 08/12 Attention à ne pas perdre quand meme,ca peut etre le match de maintien pour Rosny!!!Pression!!!

JLTT/APST 18/02 JLTT va encore renforcer au cas où!!!!!

coulommiers/ alfort 08/12 et peut etre un peu plus si nous avons de la chance cette fois ci!!lol

JUMP/ pavillons 09/11 Pas de match nul sinon ils égaliseraient notre record de 4 matchs nuls!!Impossible

Mercredi 19 Novembre 2008 22:28

Voilà les matchs de vendredi soir:

Rosny - Quincy
JLTT - APST
Coulommiers - JS Alfort
Jump - Pavillonnais

Allez c'est parti pour les pronostiques!!!

Mercredi 19 Novembre 2008 10:20

Citation de la tranche :

OUI MONSIEUR, LA BAGARRE, Simon n'écoute pas les pipes qui se prennent pour des stars !!!!!

Mardi soir, il sont ramassé !!!!


Manu a du arreter le match à 5 points pour te mettre en confiance pour samedi!En 11,tu serais passer a la trappe!!!

Mardi 18 Novembre 2008 17:31

Citation de sim_hurricane :

PONTOISE CERGY 3 - ALFORT JSA 2 > 16-04



Pas tres optimiste ce sim!!Dans les 4 points,t'en marque combien?

Samedi 15 Novembre 2008 08:16

Belle victoire de Ponthierry surAlfort!
8/1 en une
6/3 en deux
3/6 en trois

Grosse 1 qui faitla difference avec 460,25 et 30!

Match dans une bonne ambiance!

Vendredi 14 Novembre 2008 19:02

Ces deux equipes ont l'effectif pour monter!Mais s'ils alignaient la grosse écurie il ne jouerait pas a ce niveau!!!

Vendredi 14 Novembre 2008 18:58

S'il faut venir vous renforcer,j'essaierai de me sacrifier avec quelques joueurs de mon équipe!!!

Jeudi 13 Novembre 2008 11:00

La saison du championnat de Paris est lancée. Voici notre poule:

Perreux 1
Pontault Combault 1
JS Alfort 2
Crosnes 1
Le Mée 1
Ris Orangis 1
Bois le Roi 1
Ponthierry 1
Plessis Trevise 1
Melunaise 1

Quels sont les favoris?
Des pronostiques pour vendredi?

Perreux/Melunaise
Pontault/Plessis Trevise
JS Alfort/Ponthierry
Crosnes/Bois le Roi
Le Mée/Ris Orangis

Samedi 08 Novembre 2008 10:10

Bravo a Quincy pour cette victoire!Le maintien est maintenant assuré!!!

Samedi 08 Novembre 2008 01:53

Victoire de jltt 16/04 contre Rosny!!!

Samedi 08 Novembre 2008 01:46

Citation de la tranche :
Citation de Monk :
Bien sur qu'on va etre fort!!!!

Un seul mot d'ordre!!!!
Je laisse mes joueurs répondre!


c'est "BEHHHHH" non ?

tu as acheté des joueurs ??
Citation de la tranche :
Citation de Monk :
Bien sur qu'on va etre fort!!!!

Un seul mot d'ordre!!!!
Je laisse mes joueurs répondre!


c'est "BEHHHHH" non ?

tu as acheté des joueurs ??


Oui et il parait qu'i y a des chevres a acheter dans ton equipe!!!!!

Vendredi 07 Novembre 2008 17:24

Quincy / Coulommiers 09/11 pour la continuité!!!lol
JLTT / rosny 15/05
alfort / jump 12/08 oblige
APST / pavillons 06/14

Bon match a tous et a tout a l'heure pour les resultats!!!

Vendredi 07 Novembre 2008 15:07

Bien sur qu'on va etre fort!!!!

Un seul mot d'ordre!!!!
Je laisse mes joueurs répondre!

Dimanche 26 Octobre 2008 17:21

je m'en vais alerter les modérateurs!!je suis choqué!!lol

Dimanche 26 Octobre 2008 12:23

Tu vas te détendre,oui?
Je m'étais juste trompé dans le nombre de victoires de JLTT et de Coulommiers!!!

Dimanche 26 Octobre 2008 09:52

Voilà le classement après la 4ème journée:

1er Alfort JS 11pts 3V 1N 0D

2nd JLTT 10pts 3V 0N 1D

3ème Coulommiers 10pts 3V 0N 1D

4ème Jump 8pts 2V 0N 2D

5ème Quincy 7pts 1V 2N 1D

6ème Pavillons 7pts 0V 3N 1D

7ème Rosny 7pts 1V 1N 2D

8ème APST 4pts 0V 0N 4D
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2008 12:22 par Monk

Dimanche 26 Octobre 2008 00:26

la jsa etait menee 10/9 et apres je sais pas!!!

Dimanche 26 Octobre 2008 00:00

Citation de sim_hurricane :
BCS bat JSA : 16-04

Malgré la présence de tocc_team, on pas fait bcp de points...
La Tranche impérial en A sur 700 et 25 (2000) + 2 points tirés en B, c'est maigre...

Pour ma part, encore un samedi merdique + défaite sur Tocc à la belle (la 5ème de la saison)...bref je cherche des cours de sophrologie...sinon j'achèterais une corde



quelle chèvre ce Sim,alors!!!je pense qu'il faut qu'on regarde de plus pres pour accepter les mutations!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2008 00:27 par Monk

Samedi 25 Octobre 2008 23:57

c'est une competition par équipe!!!!Ne l'oublions pas!!!

Samedi 25 Octobre 2008 08:32

Citation de DFAEVR :
et voila donc victoire de jltt sur coulommiers avec le score très sévère de 15/5 et pourtant ils n'ont pas renforcer ! mais a coulommiers on a tous jouer bien en dessous de notre niveau ! une soirée de cauchemar !

donc je continue a dire que c'est alfort qui va monter car si on rejoue comme ça sur eux ........

en plus un match nul leur suffit !


l'espoir de montée est effectivement brisé pour coulommiers car il faudrait un faux pas de jltt!La triangulaire n'est plus possible du fait de notre match nul et puis meme ,avec une triangulaire il aurait fallu battre Alfort 17/3 je crois!!Chose tès dure à réaliser,je pense!
Dommage pour quincy,c'etait pas loin!!!
Le 25 à 1804,c'etait Arnaud Dumoux!Si c'est le cas,portez réclamation car il jouait avec nous!!!lol
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monk

Résolu