Messages de Monk - Page 10
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Jeudi 02 Octobre 2008 12:56
Oui tout a fait ne melangeons pas les torchons et les serviettes!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Jeudi 02 Octobre 2008 10:23
Alfort - Quincy : 12/08 ( pour le maintien la victoire est importante)
Pavillons - JLTT : 07/13 (jltt peut aligner 4 25 30 45!Auront ils changer de poule apres leur premiere defaite?)
JUMP - Rosny : 13/07 (Jump a domicile ce n'est pas toujours evident)
APST - Coulommiers: 06/14 (Coulommiers me semble au dessus)
La grande question est de savoir si jltt va rester dans cette poule en sachant que leur deux autres équipes de R2 ont gagne leur premier match!Mais bon pour monter,ils ont droit a un faux pas(nous)mais il leur faudra battre leur concurrent direct!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Mercredi 01 Octobre 2008 16:54
Citation de PAPYLOLO :
( Bon Sim t'as interêt à être plus brillant que l'an dernier sur eux....)
Cela voudrait il dire que Sim ne gagne pas beaucoup de match? En tout cas ca confirme ses resultats du premier match!!!lol
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Mercredi 24 Septembre 2008 14:39
faineant!!!!D'un autre cote,c'est dur de chambrer un joueur qui fait 2!!!Alors tu peux venir sans probleme!!!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Mercredi 24 Septembre 2008 12:46
Revenons au sujet sinon nous allons nous faire bannir par les moderateurs!!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Mercredi 24 Septembre 2008 12:46
Je me rappelle surtout que t'avais eu chaud aux fesses sur chaque set!!!!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Mercredi 24 Septembre 2008 10:09
Arretez de vous enflammer,vous allez me faire rougir!!!
Apres je vais avoir la pression et je vais etre obligé de faire trois a chaque fois!!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Mardi 23 Septembre 2008 22:25
Oh oui!!C'est la fine equipe un peu recomposee!!Si on se reprend 10/0 en B,je donne ma demission!Donc c'est pas demain la veille!!ol
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Mardi 23 Septembre 2008 15:50
ah oui mais cette fois ci,ce sera chez nous!!!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Samedi 20 Septembre 2008 01:45
Victoire d'Alfort sur JLTT 11/09!!!!
Premiere surprise!!!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Jeudi 18 Septembre 2008 23:42
Je pense que nous en serons plus apres la deuxieme journee car des changements de poule sont encore possible apres la premiere journee!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 18 Septembre 2008 23:45 par
Monk
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Jeudi 18 Septembre 2008 10:23
C'est sur!!Jltt a deux R2,je crois!Et la deuxieme poule de JLtt n'est pas si complique que ca!Donc du coup ca laisse de la place a JUMP pour mettre une equipe forte!!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Mercredi 17 Septembre 2008 14:42
1ere journee vendredi soir
Lancez vous dans le pronostiques!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Mercredi 17 Septembre 2008 14:38
A mon avis Jump va mettre une grosse equipe dans cette poule!!Donc je vois bien une petite victoire pour eux contre cachan!!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Mercredi 10 Septembre 2008 10:09
Il est a fond le Sim Hurricane
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Jeudi 10 Juillet 2008 11:05
si quelqu'un est interessé par une ducati monstro 695 année 2007 avec 7000kms,n'hesitez pas a me contacter par MP!C'est assez urgent!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Jeudi 12 Juin 2008 10:23
Citation de sim_hurricane :
Citation de Monk :
Un second muté pour Maisons Alfort!Un 50!Je ne sais ni son nom ni son club!!
Rien pour la N3 ? Mr. Monk le détective !
si une promotion interne!Il parait que je vais y jouer!!lol
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Mercredi 11 Juin 2008 21:04
Un second muté pour Maisons Alfort!Un 50!Je ne sais ni son nom ni son club!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Samedi 07 Juin 2008 13:44
Severe defaite d'Alfort sur MOntreuil qui avait aligne la grosse equipe!!!!!
Membre
Age : 57 ans
Messages : 245
Jeudi 05 Juin 2008 16:46
Victoire de Maisons Alfort sur Meaux par tapis vert lors de la journée précedente!
Quelqu'un en serait il plus!!
245 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monk
Résolu