Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monk

Messages de Monk - Page 7

Mardi 09 Décembre 2008 08:05

Citation de Cirk Man :


Wé, du coup j'hésite à mettre un VRAI protège réservoir...


Pour protéger ta moto ou cacher la rayure?lol

Lundi 08 Décembre 2008 20:35

Citation de Maître Capello :
Ca n'amuse que toi xaxoxax de mettre de l'huile sur le feu.

Déjà que tout le monde est ligué contre JLTT.


En tout cas ils nous ont pas félicités!!Qui parlait de fair play???lol

Dimanche 07 Décembre 2008 14:14

le detail,s'il te plait!!

Samedi 06 Décembre 2008 02:00

Oui belle victoire d'Alfort sur une équipe amoindrie de Rosny!!
Nous accédons donc a la R1!Bon courage pour la deuxieme phase!
Quincy ne descendez pas en deuxième phase pour qu'il puisse y avoir d'autres Alfort Quincy!A moins que nous nous maintenions!!!

Vendredi 05 Décembre 2008 17:59

Citation de xavicreuz :
Citation de nelkee :
je repondrais présent j'ai envie de ressembler à laboule!!!


et moi a barthez!!!


Et moi à Gogo!!!

Conan le barbare,attention a tes cheveux!Un coup de tondeuse est si vite arrivé!!!!lol
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 18:01 par Monk

Vendredi 05 Décembre 2008 17:56

En plus de l'assurance,je ne suis pas convaincu que tu réussisses a vendre ta moto en ce moment!Ce n'est pas trop la saison!Le froid et la pluie du moment ne vont pas arranger les choses!!

Au pire du pire,si tu la vends à 1500€,je te l'achète,je la mets au garage et je la revends au prix fort au mois d'avril!!
Sinon tu peux peut etre voir pour l'échanger avec la gs 500 de Cirkman!!!!lol

Vendredi 05 Décembre 2008 10:25

Citation de strutt :

alfort rosny 06 14 (Rosny est une bonne équipe qui ce serait probablement maintenu dans une autre poule, mais Alfort ne va pas se laisser piéger même sur un Rosny au complet)


Je me rassure,je ne suis pas le seul a m'etre trompé!!!!!!Effectivement,Rosny est une bonne équipe!Ils ont fait un bon match nul sur Pavillons qui était l'equipe numero 2 dans cette poule!!!

Jeudi 04 Décembre 2008 22:06

Citation de sim_hurricane :
Citation de Monk :

Alfort-Rosny 07-13
Arrête c'est abusé !!!


J'ai inversé!!!!Je pronostique biensur une victoire d'Alfort 13-07

Jeudi 04 Décembre 2008 11:25

C'est parti pour les pronostiques:

Quincy-JLTT 06-14 ca a ete le tarif pour tout le monde
Alfort-Rosny 13-07
Pavillons-Coulommiers 11-9
APST-Jump 06-14
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 22:04 par Monk

Samedi 29 Novembre 2008 01:51

VIctoire d'Alfort sur Bois le Roi

7/2 en A 35,40,45 contre 45 45 45
6/3 en B 45 50 55 contre 40 50 65
2/7 en C 60 65 75 contre 45 50 60


On peut se demander qui est la chèvre qui a perdu deux matchs en une!!J'ai tout de suite pensé a Nelkee!!lol
Mais en fait c'etait xavicreuz!!!

Mercredi 26 Novembre 2008 22:17

Citation de edwlcs :
Tout de même, il fallait le souligner :
L'historique montée de Cachan (pour la 1ère fois en R1) est officielle...

E.D qui a ce tarif là veut bien continuer à perdre des 50...


Oui mais des 50 comme Lulu!Faut pas abuser quand meme!!!lol

Mercredi 26 Novembre 2008 14:34

Quelqu'un connait il le systeme de gps moto "KIT GPS MOTO So Easy Rider Edition V2x"?L'avz vous déjà utiliser?
Je trouve que c'est un bon compromis pour la moto (109€) car les gps moto sont chers( le Rider est à 450€ quand meme)!
Votre avis m'intéresse donc n'hésitez pas a poster!!!

Mardi 25 Novembre 2008 23:26

Citation de ForestGump78 :
Belle bête la Street fighter effectivement - dans le genre news sécurité motard
vous en pensez quoi de ça ??? Moi je trouve ça mieux que le gilet ; même si ça fait un peu boite de nuit Émoticône

http://www.moto-station.com/article5290-news-produit-2009-clic-light-la-signalisation-portative.htmlhttp://www.moto-station.com/article5290-news-produit-2009-clic-light-la-signalisation-portative.html



Je pense qu'au niveau sécurité,ca peut etre un truc pas mal!Je me demande si je vais pas me le faire offrir pour noel!!Nelkee et Cirkman,si vous voulez me faire un cadeau...
J'ai quand meme des doutes sur l'etanchéité!!

Mardi 25 Novembre 2008 23:12

Citation de nelkee :
ouaip c'est ce modele là mais il avait mis des pneus slicks pluie en plu


C'etait le raider,non?

Mardi 25 Novembre 2008 22:50

Ne rougis pas,c'est pour te mettre en confiance pour vendredi!!!

Mardi 25 Novembre 2008 16:14

Avec sa vraie raquette,coley aurait pu te battre mon cher Twiti!!

Dimanche 23 Novembre 2008 00:02

Je ne citerais pas tous les messages tellement nombreux sont ils!!!
Cette petite blague"vaseuse"de 2H30du matin après une heure de route et un peu d'euphorie n'a pas plu a tout le monde!!Il n'y avait pas d'intention méchante,anti sportive et irrespectueuse de notre part!Juste une réaction par rapport à quelques messages lus sur d'autres forums!!
Pour se faire respecter,il faut déjà etre respectueux!Entendre dire que JLTT perd son match sur Alfort car certains joueurs n'ont pas joué en R2 le vendredi soir depuis quelques années,ce n'est pas forcément respectueux pour l'adversaire!Entre le samedi et le vendredi soir,le rythme peut changer effectivement!Maintenant un 40 reste un 40 qu'il joue le samedi ou le vendredi!!Les contres en R1 n'existent elles pas?
Monter en R1 en perdant sur un des pretendants et en renforcant sur les autres équipes,je n'appelle pas ca du mérite!!
Enfin bon,je ne polemiquerais pas plus sur cette pseudo blague,je l'avoue pas tres poetique ou en vers (certains comprendront)!Il y a des choses que l'on peut dire et d'autres qu'il vaut mieux éviter (comme cette blague ou les phrases ecrites ou entendues lors de la rencontre)!

Il reste encore un match et rien n'est acquis pour nous!La défaite reste interdite!
A dans 10 jours pour les pronos et dans 15 jours pour le verdict final!

Samedi 22 Novembre 2008 02:21

Effectivement,Coulommiers ont été tres fort ce soir chez eux,avec pour nous,une 1 qui se troue pour la premiere fois!!
C'est dommage pour la montee mais l'objectif principal etait le maintien obtenu a la troisieme journée!
Bravo a tous les jouers et merci a nos supporters qui ont fait le déplacement ce soir!!!

Vendredi 21 Novembre 2008 18:12

Ou se trouve le gymnase a coulommiers exactement?
Sur la liste des clubs,je n'ai que "RN 34 coulommiers"!!
Est ce facile de la trouver?
Merci pour vos réponses!!

Jeudi 20 Novembre 2008 21:56

Nelkee as tu les statistiques des matchs de l'annee derniere!Je ne me souviens plus des stats de philippelecat!!!
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Monk

Résolu