Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sanael57

Messages de sanael57

Mercredi 15 Juillet 2009 13:30

C'est vraiment délicat de juger d'une ambiance de club sans en faire parti, je lis des critiques sur certains joueurs sur ce forum et je dois bien avouer que ça me surprend beaucoup.
Je fais pas mal de tournois et indiv, et tous les joueurs cités je les trouve plutôt sympas et tout.

Les problèmes de clubs viennent surtout d'un gros manque de communication, mieux vaut dire tout de suite quand quelque chose ne va pas, plutôt que d'attendre que la situation ne soit irréversible.

Enfin tout ça pour dire que ça reste un beau gachis et que c'est dommage.

Toul était quand même un "gros club", se sont dans les cas comme ça qu'il faut des gens vraiment diplômates et compétents pour le diriger et régler les problèmes.
On remarque l'incompétence des dirigeants uniquement que le club commence à progresser, rarement avant.

En tout cas bonne chance à tout le monde pour la prochaine saison, et surtout le ping à notre niveau c'est simplement un jeu et un loisir, inutile de se prendre la tête avec ça, penser seulement à s'amuser le weekend entre potes après une dure semaine c'est le principal.
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.

Vendredi 26 Juin 2009 18:38

Le maintien de Forbach en pré-nat est officiel?
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.

Jeudi 25 Juin 2009 13:34

J'ai cherché mais je ne sais pu ou j'ai vu début juillet pour les poules.
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.

Jeudi 25 Juin 2009 12:04

Plus ou moins comme nous, avec peut être une surprise aussi!
25/25/30/35/35/40
Il va quand même y avoir des matchs pour se maintenir.
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.

Vendredi 19 Juin 2009 17:44

Sujet : Sport > Wimbledon
Il me semble que si Roger Federer gagne Wimbledon, il redevient numéro 1 mondial.
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.

Vendredi 19 Juin 2009 13:04

Le top c'est la R1, parce que le dimanche matin laisse tomber!Rire
Mais le problème c'est que je suis le seul joueur qui puisse jouer sinon ils vont à 5 toute la phase en fait...
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.

Vendredi 19 Juin 2009 11:24

Si ils font descendre qu'une seule équipe, on a une petite chance de se maintenir, après gagner un deuxième match je vois pas ou...
Alors Dombasle et Vittel ça va voler à 11-01, 11-02 environ...lol En plus étant le numéro 6, ce qui a de cool c'est que je vais pas beaucoup jouer cette demi-phase! MDR
Reste peut être Herserange qui a perdu pas mal de joueurs et le Sluc aussi.

Après Vittel et Dombasle je dois connaitre 1 ou 2 joueurs max à chaque fois.
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.

Jeudi 18 Juin 2009 17:56

On va se faire défoncer en Elite et pis paye tes déplacements! Plus de 150 bornes à chaque fois!Rire
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.

Mardi 09 Juin 2009 20:50

Non non, Kévin Parise reste à Clouange, déjà qu'on a pu de joueurs...lol

Bien fait Maikeul! Émoticône Rire
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.

Lundi 08 Juin 2009 01:08

Bon je n'ai pu le droit de parler de Clouange visiblement, je me fais insulter par un des spécimens en question...
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.

Dimanche 07 Juin 2009 23:00

lol

Tu penses à qui?

Cette année compliquée Maikeul tu sais bien.
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.

Dimanche 07 Juin 2009 18:28

L'équipe une est complète normalement pour le moment en tout cas.
Reste encore quelques joueurs indécis sur leur avenir à Clouange, ça se décidera bientôt.
Le souci reste que vu l'ambiance y est plus que très mauvaise, certains joueurs ayant le niveau préfèrent jouer en équipe deux.
On va essayer de sauver ce qui est sauvable !Rire Certains vont faire des efforts pour jouer en une même si il ne supporte pas le moitié de l'équipe, ce que je comprends, c'est mon cas aussi perso je n'y jouerai pas.
On ne sait pas encore si elle sera reconduite l'année prochaine on verra.
Surtout que je viens d'apprendre que le numéro un sera moins présent l'année prochaine...
Déjà que quand il dit qu'il sera toujours là il rate deux-trois matches par demi-phase.

Surtout l'équipe 2 ( R2 ) et 3 ( R3 ) qui va vraiment souffrir, je pense descendre chaqu'une de deux niveaux environ.
Ca va être des jeunes en fait, malheureusement, on a des conditions d'entrainement pitoyables, environ 6h max par semaine pour les jeunes plus les adultes en ce moment, impossible donc de les entrainer sérieusement pour qu'il gagne des matches, et nous entrainer nous en même temps.
Va falloir faire des choix, et certains joueurs doivent faire des sacrifices.
C'est vraiment la galère quoi.
Je ne parle même pas de la mairie, parce que nous mettre plus de bâtons dans les roues c'est impossible.
Ca reste vraiment dommage, on commencait à avoir un club qui grandit, motivé et tout, le problème reste que quand les gens qui ont du pouvoir font n'imp ou n'aiment pas le sport, ou sont incompétents il n'y a pas de magie possible.
Donc on coule vraiment, ça tombe vraiment mal quoi.

On a 0 recrue, on récupère juste deux joueurs qui ont arrété quelques années, mais toujours dans l'équipe deux en fait.

Pour finir, on saura mardi si l'équipe une est reconduite ou pas.
Il y a de grandes chances quand même, mais ça change vite à Clouange en ce moment.
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.

Vendredi 05 Juin 2009 00:35

Mouais tout ça reste bien triste je trouve....

Certains se prennent trop la tête à mon sens pour du ping, surtout à notre niveau.
Quand les dirigeants de club comprendront que l'ambiance et aussi importante que le niveau, même plus on aura bien avancé déjà.
On devrait tous être content de faire le sport qu'on aime dans une bonne ambiance, au lieu de ça plein de clubs coulent à cause de l'incompétence de certains comités...
Souvent ça part d'un rien, un manque de communication en fait.

Pareil chez nous, on en est arrivé à un point ou nous sommes même pas sur d'avoir assez de joueurs pour l'élite aptent à y jouer, c'est à dire au moins 50...
Ils risquent de devoir abandonner l'équipe 1, perso je trouve ça dommage d'en arriver là, et encore plus dommage de voir que personne au comité ne bouge.

On semble avoir plus ou moins le même problème qu'à Toul en fait...
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.

Jeudi 04 Juin 2009 02:41

Ca me rassure presque de voir qu'il n'y a pas que chez nous que ça va mal...! MDR
Je rigole mais c'est la misère là quand même à Toul.
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.

Mardi 02 Juin 2009 21:27

Émoticône
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.

Vendredi 22 Mai 2009 12:44

Je ne savais pas, c'est un super gars en plus, dommage quoi.
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.

Jeudi 21 Mai 2009 21:24

Citation de supervitamines :
Malheureusement pour Damien Grausem il n'est pas prévu qu'il puisse rejouer pour l'instant
....Un super joueur qui manque au club!!


Il a quoi?
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.

Jeudi 21 Mai 2009 10:07

Ah non, il m'a filé sa plaque à la fin d'un match pour mon père, il l'a décollé devant moi, c'est un anti sur de sur.
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.

Jeudi 21 Mai 2009 00:59

Koji Matsushita qui jouait au SMEC Metz était au mieux 20 mondial avec un anti en défense.
Tout est possible.
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.

Mercredi 20 Mai 2009 14:29

Je pense un peu à la même personne que toi pour te dire la vérité, mais s'attarder dessus ne sert à rien, ça lui fait plus plaisir qu'autre chose, suffit de changer de sujet et de l'ignorer et il partira tout seul.
Lui porter attention lui rend service.
Bien que le peu de fautes qu'il a fait ne confirme pas trop mon opinion.
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sanael57

Résolu