Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales Lorraine

Samedi 13 Juin 2009 12:30

Amis pongistes lorrains,

Je créé ce sujet pour savoir si certains d'entre vous connaissent les compositions des poules de régionale pour la saison à venir.

N'hésitez pas à parler également des compos d'équipe et tout ce qui concerne le ping lorrain !

Alors, à vos claviers !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 13 Juin 2009 16:32

Pour l'instant, rien encore sur le site de la LLTT.
Pour St Max, pas d'arrivée dans les équipes régionales, peut-être à la rentrée comme ça nous arrive régulièrement avec des étudiants.
Nous aurons toujours 2 équipes en Régionale : l'équipe 1 en R2 (descendue de R1), l'équipe 2 en R3 (maintenue). Les effectifs devraient être les mêmes. Nous saurons ce soir, après l'AG, si on se fixe comme un des objectifs la montée de la D1 en R4.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 13 Juin 2009 17:32

Pour Chanteheux, on redescend en R3 avec comme objectif la remontée en R2, ce qui ne devrait pas poser trop de problème grâce à notre recrue : Jonathan DARGENT (40).
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 13 Juin 2009 18:02

La première place en élite régionale semble promise à Vittel,

qui a bien recruté !

Samedi 13 Juin 2009 18:30

Comme dab, la ligue va nous les communiquer vers le 30 juin juste après les poules Nationales !!

Dimanche 14 Juin 2009 21:28

Citation de marshohui :
La première place en élite régionale semble promise à Vittel,

qui a bien recruté !


En effet, Vittel a bien recruté mais il y a aussi Dombasle qui descend de PN
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 15 Juin 2009 13:19

et on ne laissera pas Vittel nous prendre la 1ere place , mais c'est tout de même équilibré avec pour eux 5(25)1(30) dont 1 à +2000pts
et nous avec 1n°,4(25),1(30) .
Bonne recrue rod avec lui vous ne devriez pas avoir trop de problème en R3.
pirate & Co.

Lundi 15 Juin 2009 15:22

Citation de pingos :
et on ne laissera pas Vittel nous prendre la 1ere place , mais c'est tout de même équilibré avec pour eux 5(25)1(30) dont 1 à +2000pts
et nous avec 1n°,4(25),1(30) .
Bonne recrue rod avec lui vous ne devriez pas avoir trop de problème en R3.


Match serré en perspective entre Vittel et vous ! Pour qu'il soit réellement décisif, il ne faudra pas oublier de prendre au sérieux vos autres adversaires mais je vous fais confiance pour cela !

En effet, avec Jonathan on ne devrait pas avoir de problème en R3 et on espère qu'on aura les armes nécessaires pour ensuite nous maintenir en R2 !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 15 Juin 2009 22:40

Citation de pingos :
avec pour eux 5(25)1(30) dont 1 à +2000pts


Salut Pingos ! Tu veux toujours pas croire qu'on aura 6*25 (1*20+5*18) pour la phase 1... Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 15:13

lol c'est clair, 6*25 pour Vittel sans nul doute, Gui ayant des matchs non comptés: perf sur Arnaud (2 fois), JB Mater, Pierre Legendre... ça va être accroché comme match!

Mardi 16 Juin 2009 15:27

Citation de buzard56 :
Citation de pingos :
avec pour eux 5(25)1(30) dont 1 à +2000pts


Salut Pingos ! Tu veux toujours pas croire qu'on aura 6*25 (1*20+5*18) pour la phase 1... Émoticône


ben c'est que je n'ai pas tout suivi , vraiment étonnant votre guilpadawan , il a la force et de bon maître Émoticône
pirate & Co.

Mardi 16 Juin 2009 16:38

De toutes façons, qu'il soit 25 ou 30, euh ... 17 ou 18 pardon, ça ne changera rien, c'est pa ça qui change le jeu d'un joueur !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 16 Juin 2009 17:44

Moi en tout cas j'irai bien voir le match Vittel-Dombasle l'année prochaine !

Jeudi 18 Juin 2009 17:56

On va se faire défoncer en Elite et pis paye tes déplacements! Plus de 150 bornes à chaque fois!Rire
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.

Vendredi 19 Juin 2009 11:03

Ben nous ça nous fera de moin grand déplacement , c'est le seul avantage d'être redescendu... y a au moin 1 avantage.
pirate & Co.

Vendredi 19 Juin 2009 11:24

Si ils font descendre qu'une seule équipe, on a une petite chance de se maintenir, après gagner un deuxième match je vois pas ou...
Alors Dombasle et Vittel ça va voler à 11-01, 11-02 environ...lol En plus étant le numéro 6, ce qui a de cool c'est que je vais pas beaucoup jouer cette demi-phase! MDR
Reste peut être Herserange qui a perdu pas mal de joueurs et le Sluc aussi.

Après Vittel et Dombasle je dois connaitre 1 ou 2 joueurs max à chaque fois.
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.

Vendredi 19 Juin 2009 11:57

Citation de sanael57 :
Si ils font descendre qu'une seule équipe, on a une petite chance de se maintenir, après gagner un deuxième match je vois pas ou...
Alors Dombasle et Vittel ça va voler à 11-01, 11-02 environ...lol En plus étant le numéro 6, ce qui a de cool c'est que je vais pas beaucoup jouer cette demi-phase! MDR
Reste peut être Herserange qui a perdu pas mal de joueurs et le Sluc aussi.

Après Vittel et Dombasle je dois connaitre 1 ou 2 joueurs max à chaque fois.


C'est la joie de s'arrêter au score acquis... Perso, je préfère jouer en dessous et faire plus de matchs... Bon, la R3, c'est pas le top, faut pas qu'on traine à remonter en R2...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 19 Juin 2009 13:04

Le top c'est la R1, parce que le dimanche matin laisse tomber!Rire
Mais le problème c'est que je suis le seul joueur qui puisse jouer sinon ils vont à 5 toute la phase en fait...
La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin.

Vendredi 19 Juin 2009 14:09

Citation de sanael57 :
Le top c'est la R1, parce que le dimanche matin laisse tomber!Rire
Mais le problème c'est que je suis le seul joueur qui puisse jouer sinon ils vont à 5 toute la phase en fait...


De toutes façons, ça ne peut pas te faire de mal, c'est toujours intéressant ! C'est sur que la R1 c'est le top mais là, je me satisferai d'une place en R2 déjà Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 25 Juin 2009 10:26

Côté SLUC, en élite, on jouera le maintient, la compo devrait être (si équipe 1 au complet) : 25/30/30/35/35/40 (peut-être une surprise de dernière minute !!!) En tous les cas, le maintient sera compliqué ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Juin 2009 10:27 par Titi01h
2
3
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes